Les discussions

Démarrage impossible windows 8

Bonjour, Donc voilà je viens ici car je suis a court d'idée je ne sais vraiment plus quoi faire pour mon ordinateur que j'ai utiliser 4 fois pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
darkleopard

Mise en veille pas assez longue

Bonjour, J'a téléchargé un écran de veille qui affiche une vieille horloge façon vieux réveil, malheureusement lorsque celui-ci se met en veille ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe

Bonjour, mon amie n'arrive plus à démarrer son compte utilisateur avec son mot de passe alors que faire? Pour info, son pc portable est un hp avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
auvergnat

Clonage et utilisation de windows 8

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur qui tourne sous windows 8.1, en bon copain j'ai donné mon ancien PC qui lui était sous Seven a ma copine...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Melgo

Accès aux tuiles et au windows store

bonjour depuis environ un mois je 'ai plus acces aux tuiles proposees dans windows 8/ 8.1,ni au windows store pour y remedier je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jmdepise

Lecture des dvd

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sur windows 8.1 mais il n'y a pas d'option de lecture des dvd. Existe-t-il un moyen pas trop onéreux de solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
winsos

Dell portable

L'ordi de ma fille affiche un écran noir après avoir entrer son mot de passe. Son système c'est Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
vahona

Mise à jour bloquée !

Bonjour, Depuis quelques heure mon ordinateur affiche laissez votre pc allumé installation de la mise à jour 7 sur 16 seulement ça continu à tourné...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
darkleopard

Publicités

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Acer avec Windows 8. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que si j'installais moi-même le système d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
artaban7

Réparation automatique / problème démarrage windows 8.1

Bonjour, Je vous passe les détails pour garder un maximum de clarté, s'il vous faut une info donc n'hésitez pas à demander, pour qu'il n'y ait que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
skylight

Windows désactivé après restauration

 Résolu

Bonjour je suis dans la galère j'ai un PC ou j'ai installer Windows 8 et je l'ai activé en 2013 Windows 8.1 est sortie et j'ai fais la mise à jour mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
giga300

Ecran noir après allumage pc portable sous windows 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS R510JK-DM091H avec Windows 8.1 64 bits Edition. (Je l'ai acheté neuf en janvier 2015 !) Hier so...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
atarys

Organisation de disques dur.

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu dans l'organisation de mes données entre mes deux disques de mon pc portable. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Soragoh

Problème affichage double écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais utiliser un deuxième écran pour naviguer/jouer plus facilement. Donc j'ai mon pc portable ( Toshiba satellite )et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Cyff_Ike

Erreur sysmenu.dll

Bonjour, bonjour je viens pour savoir si vous savez comme ne plus recevoir des messages d'erreur sysmenu.dll? Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pistouri

Mon pc ne detecte plus ma télé...

Bonjour, J'ai toujours regardé mes films ou mes séries sur ma télé en branchant avec un câble HDMI vers mon PC mais là du jour au lendemain plus m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pistouri

Back up

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je veux faire un back up mais je ne sais pas où aller pour copier la liste des contacts, e-mails, favoris... et un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pistouri

Problème raccourcis qui se lance seul

Bonjour, c'a fait environ 1 semaine que j'ai ce problème (depuis que j'ai un nouveau pc) aucun problème au démarrage mais après un peu de temps les to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pistouri

Mettre session utilisateur en admin

bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui, comment mettre une session utilisateur (sans droits admin) en session admin. je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
caamee

Comment obtenir un fichier msinfo32 en anglais ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un problème avec un jeu, j'ai contacté le service client de l'éditeur, qui voulant analyser le problème m'a demandé le fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc

Bonjour j'ai un pc portable Acer e17 j'ai fait une retauration système à une date ultérieur mais il reste bloqué sur restauration des fichier et param...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vaqui

Theme defaillant

Bonjour, J'ai telecharger un theme '' lion de mac IOS '' hier et depuis l'ecran s'affiche tout noir/ Impossible s'acceder au bureau et au fonction de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ehximo

Mise à jour trop longue !!!

 Résolu

En éteignant mon PC, une mise à jour s'est lancée et elle reste bloquée à 9 sur 19 depuis environ 4 heures (il dit de ne pas l'éteindre). Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Courrier w8

Bonjour, J'ai essayé de chercher des réponses sur le net avant de poster mais rien trouvé. Mon application fonctionne très bien depuis des mois et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pasiiphae

Installation de thunderbird et problème de connexion au serveur

Bonjour, Cela fait 2 fois de suite que je tente d'installer Thunderbird à 1 mois d'intervalle et avec des versions différentes. J'intègre mes adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Nddie

Mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant réinitialisé mon ordinateur, il est passé de 8.1 à 8. Je n'ai pas la possibilité de refaire la mise à jour car je n'ai actuellement p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème au niveau de windows 8.1

J'ai reçu mon pc portable (Asus) et j'ai fais les paramètres et tout et au niveau de l'écran de connexion, et comme demandé j'ai mis mon compte Micros...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ineedhelp77

Spyhunter malware securite

Bonjour, comment désinstaller spyhunter malware securité Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Icônes du bureau disparus...

Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : en démarrant mon PC hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un bureau vide de tout icône. J'ai d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Rwn

Ordi asus windows 8 bloqué

Bonjour tout le monde Hier soir, l'écran de mon pc (asus x550C windows 8) s' est bloqué, la souris ne marchait plus; j'ai alors fait un arrêt forcé e...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Comment supprimer l'historique internet sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer l'historique de navigation? Je ne trouve pas le fichier documents and settings. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Comment coriger la camera

Bonjour, je vous demande comment corriger la camera de windows 8 car les photos que je prend ne sont pas belle Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Problème de son avec câble hdmi ?

Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI pour relier mon écran PC à mon ordinateur, aucun autre périphérique audio (enceintes, casque audio) n'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pistouri

Le pluging ne réponds pas

Depuis peu, j'ai réussi à me débarrasser des virus de adware et de ses ads, malheureusement ça à laisser un petit problème sur mon ordi; la plupart du...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Deepsyy

Boot info

Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple je met l'image ISO de Linux sur une clé USB et que j'utilise celle si pour Booter mon pc (qui fonctionne s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
thomthom1

Problème démarrage windows

Bonjour,mon pc ne veut plus démarrer après l'écran de démarrage ! Je vais vous expliquer ! Hier mon pc me parraisait très lent et faisais du bruit(j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DARLAIVE

Problème installation windows 8.1 sur mac

Bonjour, je tente d'installer windows 8.1 sur mac à l'aide de Boot Camp. j'ai télécharger les pilotes donnés par Apple et j'ai aussi fait la clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Loïc

Souci mot de passe

Bonjour à tous il y a quelque semaine j'ai dépanné le PC d'un copain qui avait un souci avec ie et Google chrome. Après avoir dépanné se problème je f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de la langue sur skype

Bonjour, du jour au lendemain, mon Skype n'est plus en français mais en arabe. Que faire pour que je puisse récupérer Skype en français? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
badaire5

Aidez moi!! win 8.1

Bonjour, Voilà j'écris ce message pour demander un peu d'aide concernant win8.1. J'ai acheté un PC asus x205 avec windows8.1 installé dessus, et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Damle

Pc asus x75

BONJOUR Une fois démarré mon pc et rentrée mon mot de passe Microsoft j'arrive sur le bureau . Que j'essaye daller sur panneau de config ou paramè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Pc se bloque/freeze au bout de qq mins

Bonjour, ce matin en allumant mon PC il a fait une mise a jour, s'est redémarré etc mais au bout de quelques minutes l'ecran se fige totalement: je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Dossier impossible à supprimer

Bonjour, J'ai un problème avec un dossier que je n'arrive pas a supprimer. Celui ci a un espace à la fin de son nom (quel grave erreur! :) ). Au dép...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Problème demarage

bonjour voila mon probleme j'ai éteint mon pc et maintenant quand je l'allume your pc needs to be repaired the boots configuraions data file is mis...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
superbarnis

Probleme extra

Bonjour, je veux installer la mise a jour windows 8.1 mais ca me met : Désolé, cette mise a jour n'est pas disponible pour votre ordinateur ou vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Supprimer une icone dossier sur bureau

Bonjour, . Je voulais créer un raccourci d'un dossier sur mon bureau.J 'ai fait une erreur et j'ai mis une copie du dossier sur le dit bureau. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sarah-langowski

De nombreux problèmes qui se succèdent (lenteur, echec de maj..)

Bonjour à tous, J'ai un ASUS X75VD qui a plus d'un an Petit topo sur les événements passés, je l'ai déjà formaté à deux reprise afin de lui faire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Comment réinstaller windows defender sur windows 8.1 64 bits

Bonjour, j'ignore comment,mais je vient de m'appercevoir,que windows defender avait été désactivé.Pourriez vous m'aider à le réinstaller?Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Perte de disque

Bonjour, J'ai par mégarde formaté le disque ACER(E) de mon PC eMachines EL1352-019 comment puis-je le récupérer ???? Merci pour les conseils que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Connexion entre une machine physique et une machine virtuelle

bonjour! je n'arrive pas à mettre en connexion une machine physique et une machine virtuelle(physique:windows 8 et virtuelle:ubuntu).votre aide me f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 24 513