Les discussions

Eternel question du mot de passe administrateur oublié

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai l'épouvantable petit hpstream, que je vais une fois de plus emmener en voyage, que j'ai besoin de sécuriser gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll

 Résolu

Bonjour, Sur la plateforme steam, j'ai acheté un jeux vidéo (planet coaster). Seulement voilà il ne se lance pas mais je vous assure qu'il est corre...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Kay-Dodo

Problème dd

Bonjour, Récemment j'ai allumé mon pc et a ce moment la mon disque dur ne détecté plus windows j'ai donc remis mon CD windows. Au début mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
lariewyn

Langue de système

bjr any help svp !! j'ai ach'té un nouveau LG pc ! mais j'ai trouvé que l'anglais et l'arabe comme une langue de système windows 8 ... comment intég...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu recovery

Bonjour Comme l'indique le titre, lorsque j'allume mon pc portable, j'ai un écran bleu recovery qui s'affiche. Je ne peux pas aller plus loin. ...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Webcam hercules

Bonjour, J'ai un CD de ma webcam Hercules dualpix HD, je suis sur windows 8, celle-ci fonctionnait très bien sur windows vista, lorsque je mets le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Marieduplouy

System thread exception not handled (iastora.sys) en boucle

Bonjour à tous, Voila mon problème, cela fait quelques jours que mon ordinateur redémarre en boucle avec l'écran bleu de la mort et comme message d...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bcp de sujets sur ce thème, mais je ne trouve pas une solution efficace. Mon disque est toujours à 100% dans le ge...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme video

bonjour quand je veut lire une video de ma camera vers mon ordi Windows 10 une barre verte s'affiche en bas de la vidéo comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Prix des systèmes d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Diagnostic ordinateur

Bonjour, Voilà j ai eu de gros souci avec mon pc avec mot de passe qui revenais a chaque fois après suppression arrière plan flou couper et allonger...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Sandrine

Image de l'écran déformée, trop large

Bonjour, à la suite de mise à jour, j'ai cru que c'était une panne , l' écran était bleu et je n'arrivai plus à rien faire, alors j'ai dû appuye...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

Activation d 'un ordinateur windows 8.1 en mode test

Bonjour, j ai mon ordinateur Hp intel core i5 dont j ai intallé un windows 8.1 mon souci est que je souhaiterai mettre le windows 8.1 de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor

Erreur disque dur

je ne peux plus rien faire avec mon ordi fixe compaq il me marque disque dur deffailant des solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Pb mot de passe administrateur et partition manquante pour réini

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème un peu particulier.

Bonjour Je viens d'installer windows 8.1 Pro sur mon pc portable. Mais dans les paramètres le pc est marqué comme un pc de bureau Je pense que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
skan265

Memoire systeme partage prend quasiment tout

Bonjour, Je voulais vous demandez si s'etait normal que la "memoire systeme partage" prend quasiment la totalite du memoire graphique total disponi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
TheMasterOfGeek

Impossible de reinitialiser mon pc

Bonjour, Je l'ai pourtant dèja fait plusieurs fois,mais là,la commande ne s'ouvre pas.J'ai rechercher partout des conseils,mais rien ne correspond...Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Votre clé windows va bientôt expirer

Bonjour, J'ai installé windows 8.1pro via un CD que je n'ai plus. Aujourd'hui, mon pc ne cesse de me sotir le message suivant : Windows va bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tsuyo21

Disque à 100%

BonjouR Comme vous, mon disque dur est en permanace à 100% et j’ak vu la solution qui étais de désactiver superfetch le problème c’est que quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Asus bloqué, besoin d'aide

hellow, cela fais plusieurs mois que j'essaie de "réparer" mon asus mais je ne trouve aucune réponse sur internet et je ne connais personne qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à windows8

 Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Allumage d'un pc dell mis à l'état d'usine. que faire ??

Bonjour, je viens d'acheter un PC Dell inspiron d'occasion chez quelqu'un qui l'a remis à l'état d'usine avant de me la vendre. A l'allumage après...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
67gandalf

Mise à jour en boucle lors de panne internet

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Activation impossible ...

Bonjour , Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable compaq tournant sous Windows 8.1 . Depuis quelque temps il m'affiche en bas à droit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Hugo

Tache planifiées qui ne lancent pas après redémarrage

Salut, Je fais face à un petit problème depuis longtemps que je n'arrive pas à régler... J'ai deux taches planifiées qui lancent un .bat (une q...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
El_juju

Problème boot manager

Bonsoir Mon acer Windows 8 ne marche plus car j’ai rager en jouant et du coup quand je l’allume ça me met un message avec ok et on est obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment change le nom de l'administrateur sur l ordinateur

Bonjour, je souhaiterai qu'on m 'aide a change le nom de l'administrateur et le mot de passe ,ou m aidez a créer un compte administrateur,svp.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
67gandalf

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjours hier j'étais sur mon pc portable sans aucun problème et aujourd'hui je branche le chargeur d'alimentation et boum le pc ne s'allume pas mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
polo922

Écran noir impossible de faire quoi que se sois

Bonjour je suis malheureusement désespéré après avoir éteint mon ordi ( tour ) en me réveillant et en le demarant widows charge mais suite à cela rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
oussamasse

Echec de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc sous windows 8 / 8.1 ne veut plus s'éteindre.

Bonjour, comme vous avez put le lire dans le titre : "Mon Pc sous Windows 8 / 8.1 ne veut plus s'éteindre." En ayant parcouru les forum je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème erreur 404 sur google chrome

Bonsoir, depuis 2 jours sur un site que je consulte plusieurs années pour des mails qui se nomme emailpub, cela me met erreur 404. Existe-t-il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Windows 8 - bords noirs autour de l'écran

Bonjour. Je possède un ordinateur portable qui est relié à un moniteur externe de 24 pouces en HDMI. Tout se passait à merveille lorsque j'utilisai...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
naati27

Problème avec mon pc acer

Bonjour, J'utilise un pc acer qui a maintenant 4 ans, et du jour au lendemain il c'est arrêter, lorsque je le rallume le message habituel s'affiche, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cyrilbxl

Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Edawards

Problèmes mot de passe windows 8.1

Bonsoir à tous Sur mon PC qui marche sous Windows 8.1 Professional N Il y'a environ un moi j'ai choisis de mettre un mot de passe à ma session ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je veux remplacer windows 7 par windows 8 (cd en main)

J'ai en main le CD Windows 8 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur à la place de Windows 7 édition familiale. Ensuite je voudrais aller cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Windows store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fransou

Suppression de dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
giheller

Ordinateur qui reste figé

Bonjour, depuis quelques temps, quand je joue à un jeu mon ordinateur se fige et le reste à moins que je force l'extinction et restant appuyé sur le b...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Yakiaaaa

Pave tactil

Bonjour, mon pave tacril ne marche pas je suis sur un pc acer aspire E 15touch Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
glg29

Comment puis-je transferer les photos dans e-mail

Bonjour, comment je pouvais envoyer plus de 100photos à quelqu'un dans e-mail Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Problème au lancement de windows

Bonjour, Voila depuis quelques semaines maintenant mon ordinateur fixe rencontre un souci au démarrage de Windows. Tout d'abords un temps anorma...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ssd 28 go (partition oem) qui ne s'affiche pas dans "ce pc"

Bonjour, J'ai entendu dire que tout est plus rapide lorsqu'il est installé sur le SSD. Je voulais y installer quelques programmes (tels que des je...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
superbarnis

Impossible entrer dans bios

 Résolu

bonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Maryv85

Enlever microsoft win 8

Je ne peux pas ouvrir mes programmes bloqués par Microsoft. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Changer le compte de l'utilisateur

Bonjour, mon problème c'est que j'ai récupéré le pc de ma mère, et elle a oubliée son compte microsoft. Alors je voudrais changer son compte et me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor

Problème pour ouvrir l'invite de commande au démarrage

Bonjour, Depuis peu, mon ordi de secours a planté, et m'affiche depuis que le composant HAL est endommagé ou absent. N'arrivant pas à corrige...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 24 513