Mise ajour de vista à windows 8

Fermé
pier@ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 10:38
Bonjour,
pourriez vous m'aider ,je viens d'acheter la mise a jour windows 8 pro (a partir de vista home premium),après le test d'incompatibilité effectué en ligne.

1)l' installation echoue en mode automatique

2) avec la copie dvd iso, l'installation bloque après avoir reconnu positivement la clé produit ,fourni pour l'achat de w8, a la fenetre suivante''nous n'avons pas trouvé le contrat de licence '' ???
Mon ordinateur est un MEDION MED MT 487.
processeur intel 2.4gigahertz Core2 Quad
3 giga de RAM
2 DD 1=500 Go 2 =1 To
Je ne trouve pas le contrat de licence, mais je trouve la clé du produit ID dans ''système''
c'est un ID en OEM ,donc installé par le constructeur MEDION.

J'ai téléphoné au support technique microsoft, qui correspond à une plateforme etrangère,la personne n'a rien compris à mon problème.

Je signale que j'ai desinstallé tous les programmes qui seraient incompatibles.
J'ai mis tous les pilotes à jour.
Apparament je ne suis pas le seul dans cette situation, qui pourrait m'apporter la solution, c'est à desesperer de faire évoluer son materiel avec microsoft !!!!
Merci pour vos réponses


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 10:04
Bonjour,
Sauvegarde toutes tes données personnelles et fait une installation personnalisée, en lançant le DVD au démarrage du PC, en inversant l'ordre de boot.
0
pier@ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
30 janv. 2013 à 10:52
Bonjour,
J'ai déja essayé et après avoir rentré la clé fournie pour W8 > Echec ''ne trouve pas le contrat de licence windows !!!
J'ai envoyé un email au service technique de MEDION ,réponse dans environ 3 jours !!!
0
RE
Essayes de retélécharger l'ISO sur ton bureau, avec ta clé de licence:
http://www.progeek.fr/windows-8-telecharger-le-fichier-iso-qui-correspond-a-votre-clef-de-licence
Et de le graver sur un DVD neuf (+R ou -R), avec BurnCdCc en vitesse 4X maximum:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=burncdcc&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_enFR489&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
0
pier@ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
30 janv. 2013 à 18:58
bonsoir,
Même problème,j'ai télechargé l'ISO sur mon PC et aussi avec mon mini portable, mes 2 disques échouent !!!
Quelle est la difference entre ID Activé dans Système> activation Windows et le contrat de licence ? ce contrat de licence ou se trouve t'il ?
La réponse de MEDION qui me dit de m'adresser à Microsoft en 1er temps !!! je crains la partie de ping pong !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 19:12
RE
Je ne vois pas pourquoi, et au début de l'installation? normalement, tu as un texte qui s'affiche, que personne ne lit, et tu as juste à cocher J'accepte les conditions, et l'installation continue, je ne vois pas le rapport avec ton PC, donc se serait bien à microsoft de te dire pourquoi c'est comme ça.
C'est la quatrième photo sur ce lien pour Windows 7, mais c'est pareil, a l'exeption que pour Windows 8, il faut mettre la clé de licence au début.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm
0
pier@ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 10:23
Bonjour,
Voici la 2ème réponse MEDION !!! copie

Madame, Monsieur,


Merci d'avoir contacté l'assistance MEDION.

Nous vendons des PCs "clé en main", toute mise à jour vers un autre système d'exploitation ou changement de matériel n'est pas pris en charge.
Notre assistance n'est prévue que sur les logiciels et matériels d'origine, livrés avec l'appareil.

En outre, nous ne pouvons garantir la compatibilité de notre matériel avec un système d'exploitation différent du système préinstallé et il vous sera demandé de remettre l'ordinateur dans sa configuration d'origine pour la prise en charge sous garantie.

De plus, avant l'achat de votre mise à niveau vers Window 8, l'assistant de mise à niveau vous informe des composants et des logiciels à examiner (non compatibles).

Tous nos pilotes et mises à jour sont disponibles sur notre site de téléchargement : https://www.medion.com/fr/service/telechargements/pilotes.php Nous n'assurons pas le développement de mises à jour de pilotes compatibles avec Windows 8 pour des ordinateurs livrés avec une version antérieure à Windows 8.

Pour tenter d'installer les mises à jour de pilotes sous Windows 8, nous vous conseillons d'utiliser les versions compatibles avec Windows 7. Si ceci ne suffit pas, nous vous conseillons d'utiliser le mode de compatibilité de Windows (voir tutoriel suivant : http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html ).

La version Windows 8 n'étant pas celle fournie à l'origine sur votre ordinateur, nous ne pouvons vous fournir le support sur ce système d'exploitation.

Nous vous remercions de votre compréhension

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum (dédié uniquement aux GPS).

Cordialement
0
RE
La réponse, ne m'étonne pas du tout.
Il faut voir cela avec Microsoft, surtout si ça ne marche pas non plus sur les autres PC.
https://support.microsoft.com/gp/windows-8
Ou tenter aussi de demander dans le forum:
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8?auth=1
Tu as bien acheté ta clé de licence chez Microsoft?
0