Les discussions

Petit problème avec l'affichage des fenêtres

Bonjour, j'ai fait un clic droit sur la barre des taches puis j'ai cliqué sur " afficher les fenêtres côte a côte " ( juste pour voir ce que cela fais...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
geogeo26130

Désinstallation windows 8

bonjour, j'ai installer Windows 8 Edition entreprise pour 90 jour sur un netbook Packard Bell équipé de Intel et je souhaite désinstaller Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Maurice

Téléchargement d'adobe

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. En voulant visionner une vidéo sur Facebook,on m'indique que je dois le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr_Mekanik

Probléme dans "mes documents"

Bonjour , j'aurais besoin d'avis.. j'ai eu une coupure de courant et mon PC été était allumée et donc la PAF il s'éteint et se rallume mais quand il s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
exla

Raccourci vers les tuiles

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de placer un raccourci dans la barre des tâches pour afficher le menu moderne UI (comme la touche Windows). Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bascule de clavier...

 Fermé

Merci beaucoup pour l'@ ! Ca marche en effet. Mais j'ai un autre problème : le "égal" fait "!", le "-" fait "="..., il doit sûrement y avoir une basc...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Comment remplacer rt par 8.1

Bonjour, j'ai malheureusement acheter une tablette avec Win RT, un vrai désastre! Que dois-je faire pour remplacer RT par Windows 8 ou 8.1 ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, j'ai telecharger un programme sur internet mais cela m'a installer delta search je l'ai désinstaller mais il reste sur ma page d'accueil in...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Compte invité

 Résolu

Bonjour, je souhaitais supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows et en fait j'ai créé un compte invité et je n'arrive plus à le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Controleur d'hote usb bloqué

Bonjour, J'ai remarqué il y a peu que dans l'onglet "périphérique et imprimante" du panneau de configuration, que l'icone représentant le PC est ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
BobSaymone

Protection avec un mode passe

Bonjour, je sollicite votre aide vous les pro d'informatique enfet j'ai un ordinateur et à chaque fois que reviens chez moi, je trouve que des p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
lilidurhone

16 go reconnu 8go

Bonjour, J'ai montez un PC de Gameur et j'ai installer 16 Go de Ram et seulemtn 8 Go est reconnu. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
airbus55

Changer @ de place

ma touche @ est sur le 2 de mon clavier comment le changer et le remettre à ça place merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaumune

Barre de pub génante

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 J'ai une barre de pub qui ne cesse de s'afficher en bas (à l'horizontale) de mes fenêtres ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Soul Facil

Pc portable asus - repearing disk errors -

Bonsoir à tous, voilà... tantôt, mon laptop ASUS datant de moins d'un an à planté pour une raison inconnue, j'étais simplement sur internet. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Snoopeh

Problème de touchpad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités de mon touchpad (deux doigts pour monter et descendre la page etc..) J'ai déja été dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Restaurer clé windows suprimer sur ms dos

Je viens de supprimer ma clé de windows 8 sur ms dos. je voulais savoir comment le restaurer. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
alpakino

Passer de windows 7 a windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer de Windows 7 a Windows 8 gratuitement. Merci de me répondre. :)

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on passser a windows 7 sur windows 8

Bonjour, La questions est dans le titre, merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 qui beug

Bonjour, on m'a prete un pc il est sous windows 8 and un jour je me mets a l'utiliser pour visionner des images mais cela ne marche pas il m'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rachelozo

Comment taper @ ?

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir le sigle @ sur mon pc de marque Médion. Merci si vous pouvez m'aider. C. Stuaert Configuration: Mac OS ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
airbus55

L'image et pas le son

!Bonjour, Sur w8 je peux lire les PPS à l'aide de la visionneuse Power point par contre j'ai téléchargé une vidéo faite avec mon téléphone portab...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
neolythique57

Mettre un mot de passe sur un dossier windows 8

Bonjour, Alors voila, j'ai des dossiers que j'aimerai garder confidentiel, j'ai essayé plusieurs application Windows 8 mais je n'en ai pas trouvé une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mlle.loulow

Changer la fonction des angles sous windows 8 ?

Bonjour, comme le nom du sujet l'indique, j'aimerai savoir si il est possible de changer la fonction des angles sous Windows 8, et si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Jack Sparrow

Problème avec touchpad synaptics

Bonjour a tous, voila je possède un Toshiba satellite sous Windows 8 et jusqu'a maintenant il fonctionnait super bien. Cependant mon pad ne marche plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tribun

Pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une clef usb, elle marche très bien mais j'aimerai que quand je branche un périphérique sa apparaît sur l'écran est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BlaackDylan

Copier des données dans un dossier dans utilisateur

Bonjour, Voilà le soucis que rencontre un ami qui vient d'acheter un nouveau portable (l'autre HS) mais avec cette fois Windows 8. Il travaille p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Edawards

Windows 8 applications ne se télécharge pas

 Résolu

Bonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Edawards

Free cell et solitaire

 Résolu

Je voudrais jouer à l'un de ces jeux et n'arrive pas à trouver les cartes. Quelqu'un peut-il m'informer? J'ai joué pendant plusieurs années et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Mrthe

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des videos youtube vers ma musique dans le bureau, les extensions flv. de ces fichiers de videos youtube ne corresp...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fleurdupays

Mise à niveau vers windows 8

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai monté un nouveau PC et dessus j'ai installer Windows 8 mais je me suis aperçu qu'en voulant l'activé j'avais juste une ...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote lexmark x1170 sous windows 8

Bonjour, j'essaye en vain d'installer l'imprimante lexmark x1170 sous windows 8 j'ai essaye plusieur lien mais toujours rien en plus je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
kaneagle

Système d'exploitation planté

bonjour à tous, je suis sous windows 8 et j'ai planté mon pc hier soir suite à un antivirus que j'ai installé, depuis je ne peut plus démarré mon s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tribun

Erreur interne

Bonjour, j'ai windows 7 et je veux installer windows 8 mais quand il verifie si il es compatible il dit erreur interne...Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Lilie

Problème de windows 8.1

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installer Windows 8.1 .Bon j'ai attendu 1heure pour que le téléchargement se termine, une fois terminer j'étais a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche fichiers vidéo - windows 8

Bonjour, J'ai remarqué que l'outil de recherche des fichiers de W8 ne permet pas de chercher des fichiers vidéo comme c'est la cas avec xp, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
qn sait ??

Sans ralink pas de wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion g7 sous Windows 8. J'ai donc voulu activé le wifi en allant dans "gestionnaire de périphériques " j'ai constaté que dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz

Page bleu window 8

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon laptop de la mark Acer explore beyond limits, c'est un Window 8. À chaque fois que je l...

80 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Stepps

Problème déconnexion/reconnexion wifi

Bonjour, De temps en temps j'ai un petit bug de connexion mais là n'est pas le problème, mon soucis c'est que lorsque je perd la connexion sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
GunnerSlimShady

Suppression de windows 7 après installation de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, En octobre dernier j'ai installé Windows 8 pro. je suis maintenant assuré de l'utiliser presque correctement avec "encore" la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Panou37

Grosse lenteur de windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai ce nouvel ordi, je trouve que le lancement des fichiers est long... est-ce un effet de windows8 ? par exemple lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
B2BA

J'ai trop de mémoire "modifié"

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur packard bell windows 8 il y a environs un mois et la tout aller bien, je pouvais limite jouer a deux jeux en même ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Corentingalére

Clé d'activation

Bonjour, s'lut à tous!j'ai pu lire vos commentaires sur ce forum.Et s'il advenait qu'on réinstallait un autre SE WIN8 bien sûre,comme vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
hill

Problèmes windows 8.1

Bonjour, j'ai télécharger la version d'évaluation Build 9431 de Windows 8.1 prewiew et depuis il m'est impossible d'aller dans l'option "modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8

Bonjours j'ai rencontrer un problème avec Windows 8 au niveau de mes jeux steam que ne se lance pas je suis désoler si la question a déjà était posée ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tribun

Mon ordinateur n'arrive plus a démarrer

 Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur sous windows 8,mais quand je veux l'allumer tout ce passe bien jusqu'a ce-que un écran tout bleu ou il y a marquer q...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo

Restauration avec mode sans échec

 Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'aimerais savoir comment on fait pour restaurer a une date antérieur sans qu'on me demande le mot de passe uti...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 evaluation sur windows 8 entreprise evaluation

Bonjour, je posséde lévaluation windows 8 entreprise pour tester son interface ect ... Je voulais savoir si je télécharge évaluation Windows 8.1 su...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Il n' y a pas "demarrer" et gadgets sur windows 8?

 Résolu/Fermé

Bonjour! Mon pc est tout neuf, avec windows 8 mais il y a pas de "bouton démarrer" ni des gadgets (du moins, j'ai fouiné partout et n'ai pas trouvé...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 24 517