Les discussions

Restauration du système à une date antérieure

Bonjour, Est-ce que c'est normal que la restauration du système à une date antérieure dure longtemps sur windows 8. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Edawards

Windows live messenger mns

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 J'ai essayé d'installer Windows live messenger gratuit, et ça n'a été un éche...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

Bonjour, Nouvel arrivant sur Windows 8 microsoft me propose Windows defender comme antivirus?j'ai utilisé et utilise encore Avast par ailleurs (Win7...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jojo29.

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows 8

j'ai des bugs d'affichage sur Windows 8 aider moi je vais être déployer en Afghanistan la semaine prochaine je suis dans l'Us Army autant laisser un o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Medzo2000

Comment effectuer une sauvegarde complète (asus w8)

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effectuer une sauvegarde complète de mon pc asus sous windows 8? Je voudrais sauvegarder à la fois mes fi...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
njuh

Ma souris fonctionne plus

Hello tout le monde, Ma souris ne fonctionne plus alors que le pc la bien reconnu le laser est allume ect.. Elle est branche en usb j'ai essayer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quentinousse

Capacité réduite du disque dur après installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, Après problème sous Windows XP j'ai tout réinstallé avec les packs et les mises à jour puis j'ai installé Windows 8. Surprise! mon disque du...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hrynchack

Comment faire pour que mon pc soit plus rapide

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-

Mettre un mot de passe au compte administrateur

Bonjour a tous , je voudrait savoir comment fait t'on pour mettre un mot de passe pour un compte administrateur sur windows 8 pour que lors du d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande gpedit.msc introuvable !

Bonjour, Je voulais supprimer l'écran d'accueil de Windows 8 et pour cela, j'ai lu sur le net une astuce qui disait de lancer la commande gpedit.m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, pourquoi j'arrive pas à télécharger google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ozone_

Itunes

premiers pas avec Windows8, je voudrais brancher mon iphone sur itunes, je dois télécharger itunes? comment ontrouve le panneau de config ds W8?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ozone_

"copier" w8 pour installation windows 7

Bonjour à tous, Voici ce que je souhaite faire: J'ai acheté un portable avec Windows 8 installé dessus. Après quelques semaines d'utilisation je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rootzy68

Installer un autre antivirus sur windows 8

Bonjour, je voulais savoir si c'est necessaire d'installer un autre antivirus(exemple kaspersky2013) sur windows 8. car il est deja muni de windows de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et imprimante hp f4200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fanny

La bibliothèque ne répond plus

Bonjour, lorsque je vais sur la bibliothèque et que j'effectue un clic droit la bibliothèque de répond plus puis ça m'éteint mon bureau et il réappara...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Bonjour, En bas de windows 8, je n'est plus l'icône FRA (fr sur windows 7) pour passer en clavier qwerty, le raccourci avec les touches ne march...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Daguiz96

Les bibliothèque avec le disque data

Bonjour, Alors voila j'ai décider de déplacer mes musiques, vidéos et image sur mon disque data pour faire de la place sur mon disque C/ . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mosken

Photorécit est il enfin compatible avec windows 8x

Bonjour, Je viens de changer de PC et suis sous Windows 8 impossible de télécharger photorécit ... ! Y a t'il une solution ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kardegil

Ajouter icônes sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Menu démarrer et mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Je l'arrête en appuyant sur l'interrupteur car je ne vois pas la Barre Démarre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation windows 8 installation windows 7

Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
DcGenie

Probleme flash player

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de comment desinstaller le flash player sous windows 8 (il est deja incorporé dans l'internet explorer )mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Iffir

Difficulté d'installé

slt jai voulu installé win 8 sur mn pc jai pas pu aprè le l'installation kan sa remar il se bloque c 1 pc dell i3 d 330Go et 3Go d ram aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Theme windows 7 pour windows 8

salut a tous j'aimerais savoir si il existe un theme windows 7 pour windows 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
killercontact

Windows media player pour windows 8

Bonjour, je v wmp pour win 8

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu tout sur mon ordi windows 8

Bonjour, J'ai perdu tout mes truc sur mon pc. J'ai allume mon ordi et est venu une page Toute bleu et il disait etaindre l'ordi ou Restaurat...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
petitmecano

Problème de fonctionnement des fichiers sur windows 8 64-bit

Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai fait depuis peu l'acquisition d'un ordinateur Asus Aspire V3 sous Windows 8 64-bit. Et depuis peu, j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jebbayou

Pb connexion internet

CC j ai le mm probleme je viens d acheter un ordi toshiba équipé de window 8 internet fonctionnait correctement sur mon ancien pc (vista) et là,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zph

Remplacer windows8 par windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spikes525

Problème déverrouillage windows 8

Bonjour tous le monde, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC qui est un Acer Aspire V3, et quand je le déverouille (dans mon sens cela signifie que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tomska

Je n'arrive plus a lire les musik avec l'app music = plus de son

Bonjour, en gros quand j'ouvre une music avec l'app Windows, le fichier se lance mais pas le son. mais quand j'ouvre une music avec media player, l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
boloss10

Transfert photos d'un appareil samsung à un pc

Bonjour, J'aimerais transférer les photos prises sur mo ordinateur pour pouvoir les visionner et je ne sais pas comment faire. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
^Abel^

Impossible de lire une vidéo

bonsoir j ai acheté un ordinateur marque dell tout neuf hier avec windows 8 comme systeme mais j arrive pas à lire une vidéo ,il me donne d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour Hier j'ai désinstaller un programme qui me permettait d'avoir une interface comme un Mac Donc j'ai désinstaller cette application de mon pc. M...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pikov38

Bloquage de mon ordinateur sous garantie

Bonjour, aidez moi s'il vous plait ,je suis au bout de ma vie ,je viens d'acheter un ordi tout neuf chez c-discount (marque dell ); je l ai allumé,...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Classic shell et windows8

Bonjour, je viens de télécharger " Classic Shell ", installation bien faite, tout semble 'ok', mais ... il affiche 2 fois l'onglet " Programmes " e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficultés avec internet sur windows 8

 Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 8 mon problème est que quand je me connecte sur google je dois rester sur la même page car si j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Runtime error

Bonjour à tous, j'ai un soucis dés que je veux aller sur internet explorer j'ai un cadre qui s'affiche avec écrit: Runtime error program:C:\Programf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Echec du démarrage de windows 8

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon ordi : windows 8 ne se lance pas Quand j'allume mon ordi, j'ai une réparation automatique du sy...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chiptune95

Windows8 deconnexion

Bonjour, je démarre mon windows 8 il arrive à la page d'accueil,et je bouge mon souris, ce dernier tout de suite affiche un message sur écran bleu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
domxaline

Backtrack 5 sur windows 8

Bonjour, je souhaiterais utiliser la version r3 de Backtrack 5 sur mon pc Samsung sous Windows 8. Donc j'ai fais le téléchargement en 64 bits, Gnome...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
aklio

Fichier videos supprimé par erreur

Bonjour, comme décris dans le titre de mon problème j'ai supprimer toutes mes séries et films en effectuant une fausse manipe. Je voudrais donc les ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kardegil

Explorateur windows qui se fige

Bonjour, Je possède un Portable HP Pavillon G6 Il est de plus en plus fréquent que l'Explorateur Windows se fige et impossible de le fermer nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
trinityxyz

Probleme wifi

bonsoir mon pc ne détecte pas le wifi il me marque wifi inactif sauriez vous corriger le problème en sachant que quand je passe par le câble ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
paradox3

Probleme de demmarage de mon ordinateur portable toshiba

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème, en décembre dernier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de marque Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kardegil

Problème d'affichage au démarrage

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec le démarrage de mon PC W8 que j'ai récemment acheté. En fait, quand j'ai allumé mon ordi (Sony) j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sélection dossier windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kardegil

Google sur windows 8

bonjour, j'ai une application Google pour Windows 8 sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment ouvrir plusieurs pages à la fois. est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 24 517