Mise à jour win8 14.99€

Fermé
fred34 - 26 oct. 2012 à 11:52
 fred - 30 janv. 2013 à 16:06
Bonjour,

J'ai acheté un pc windows 7 il y a un mois. Celui-ci est elligible au programme de mise à jour win8 pour 14.99. Cependant j'aimerai savoir si en m'inscrivant sur le site je pouvais télécharger et graver la mise à jour sur dvd sans pour autant l'installer. Je n'ai pas envie pour le moment de laisser tomber win7 mais pour 14.99 j'ai quand même envie d'acheter la mise à jour pour un peu plus tard. Sur leur site il est écrit" Installer en créant un média ", j'ai bien peur de comprendre qu'il faut installer win8 et ensuite possibilité de le graver.... (je veux juste graver la mise à jour sur un support pour l'installer plus tard quand je le voudrai..).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ??

merci.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 11:57
Salut

Installer en créant un média <= je suppose que ça veut dire que tu vas créer un média (Dvd ou clef USB) d'installation pour pouvoir l'installer et pas le contraire...
3
jimmy34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 1
26 oct. 2012 à 12:05
Désolé du Copier / Coller :

Utilisation de l'offre

Les clients éligibles doivent s'inscrire à l'Offre de mise à jour de Windows sur ce site Web avant le 28 février 2013.
Après l'inscription du client et la validation de Microsoft, une confirmation d'inscription sera envoyée au client par e-mail.
Peu après l'inscription, les clients recevront un e-mail contenant un code promotionnel et des instructions relatives à l'achat et au téléchargement du logiciel. Le code promotionnel peut être utilisé lors de la commande de la mise à jour pour bénéficier du tarif préférentiel.
Les clients pourront acheter une version téléchargeable de Windows 8 Professionnel. Un DVD d'installation est disponible moyennant un supplément qui n'inclut ni les frais d'expédition, ni les droits ou taxes applicables. Les clients peuvent également choisir de créer leur propre média d'installation sur un DVD ou un support USB après le téléchargement de Windows 8.

Une connexion Internet est nécessaire pour s'inscrire à cette offre et commander. Remarque : des frais téléphoniques ou d'autres moyens de communication peuvent s'appliquer.


En gros quand tu rentre ton code, cela télécharger automatiquement la mise à jour.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 12:13
Les clients peuvent également choisir de créer leur propre média d'installation sur un DVD ou un support USB après le téléchargement de Windows 8.
0
jimmy34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 1
26 oct. 2012 à 11:58
Pourrais-tu me donner le lien du site qui te propose la mise à jour, s'il te plais.

Merci.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
26 oct. 2012 à 17:29
0
quelq'un l'a t'il fait ? moi aussi j'aimerai graver win8 sur le dvd sans l'installer, histoire de l'avoir et le faire plus tard.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
19 nov. 2012 à 19:23
Bonsoir,

c'est entièrement possible. L'Assistant de mise à niveau vous proposera de créer une image ISO du programme de mise à niveau, que vous pourrez graver par la suite. Le DVD pourra être utilisé n'importe quand.
0
je viens de l'acheter aujourd'hui et de le télécharger mais impossible de créer l'iso, je n'ai pas l'option "Installer en créant un média" ?? Alors est-ce qu'il ne faut pas installer d'abord Windows 8 pour pouvoir ensuite accès à la création de l'image ??
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
19 nov. 2012 à 21:59
Il vous est demander à un moment de choisir entre :

- Installer Windows 8 immédiatement (déconseillé, car vous n'avez aucun support de restauration)
- Créer une image ISO
- Placer le programme d'installation sur une clé USB.
0
j'ai le meme probleme que wil_sly, apres telechargement de windows 8 upgrade. Seuls sont proposés installation maintenant ou bien installer plus tard à partir du bureau. Il n'y a pas l'onglet installer en creant un media. Celui à etonnament disparu depuis qu'ils proposent un DVE de restauration.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
23 nov. 2012 à 08:23
Non, j'ai compris pourquoi.

En fait, comme c'est un mise à niveau, vous ne pouvez pas installer Windows 8 sur une partition vide. Pour effectuer une mise à niveau, il faut obligatoirement que l'installation soit lancée depuis le système actuel, et non être lancée au démarrage du PC.

Lancez donc l'installation depuis l'Assistant, puis quand Windows 8 sera installé, vous recevrez un e-mail de Microsoft vous invitant à créer un DVD de restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliad38 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
23 nov. 2012 à 10:40
Bonjour,

Je l'ai téléchargé le 23 octobre, mais pas encore installé, j'ai aussi commandé la version DVD, que j'ai reçu pour quelques euros de plus.
J'attends d'avoir des confirmations de compatibilité avec mes programmes préférés avant d'installer W8.
0
Bonjour, vous l'avez téléchargé pour 14.99 sans être obligé de l'installer ?J'aimerai faire comme l'auteur de la question, mais j'hésite à le faire car je n'ai pas envie de me retrouver pour le moment avec WIN8.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
24 janv. 2013 à 21:47
Bonsoir,

vous pouvez aussi essayer Windows 8 pendant 90 jours pour vous faire une idée. Faites un dual-boot pour conserver votre OS actuel. Attention, si vous désirez vous rendre compte de l'intérêt de Windows 8, n'abandonnez pas au bout de 10 minutes, prenez le temps de faire vos repères.
0
Bonjour,
je vais apporter la réponse définitive à mon propre sujet ^^.
Je viens de m'inscrire sur le site. Il est tout à fait possible de graver le DVD de mise à jour ( 1 suffit) pour l'installer plus tard ( on peut aussi mettre la mise à jour sur une clef cette option est proposée). Il faut cliquer sur "installer en créant un média", une image iso se fait alors, qu'il faut ensuite graver en cliquant dessus avec le bouton droit.
Voilà, pour les personnes désireuses de rester sous win7 encore comme moi, et profiter de cette offre c'est tout à fait possible.
@+
0
Bonjour,

l'offre proposer par microsoft est une mise à jour de windows 7 vers windows 8 pro non la possibilité d'obtenir intégralement windows 8 pour soit mais un simple upgrade via "Windows Upgrade".

Plus d'infos ici : https://www.01net.com/actualites/windows-8-la-mise-a-jour-dun-nouveau-pc-windows-7-coutera-15-euro-567337.html

Cordialement

Edit : Cette mise à jour n'est pas encore disponible sachant qu'officiellement Windows 8 n'est pas encore sortie

Tu n'a pas une quête à me donner ?
-1