Les discussions

Atk paquage pour win8

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé ATK Paquage sur mon ASUS X75A (windows 8) Je croyais désinstaller un autre mais je me suis trompé....

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Aucun peripherique de sortie audio n'est intallé. son coupé.

Bonjour, Depuis le son de mon ordinateur portable (Sony vaio SVE1513U1ESI ) est coupé. Lorsque que je met ma souris sur l'icone son il y a marqué ...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Miura564

Comment modifier la page de démarrage

bonjour quand j allume mon pc, il m'affiche en tout premier une page avec un fond d'ecran tres moche : une sorte de nid d'abeille ensuite je passe à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc

Bonjours j'aimerai savoirs comment metre windows 8 en windows 7 sur mon pc portable acer aspire E1-731

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
amnez4ever298

Booter en mode uefi sur une clé usb

Bonjour ! après 2h de manipulation intensive, je viens poser ma question ici, j'ai toujours obtenu mes réponses. J'ai rendu ma clé usb bootable pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec d'installation de windows 8.1 64-bits - erreur 0x80070570

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque SSD que j'ai mis dans un caddy en remplacement du lecteur optique de mon PC portable (Asus N550JV)....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Veriditas

Creer un dvd d'installation de windows 8

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire un CD d'installation de windows 8 (son propre pc) Mais pour installer sur les autres PC :) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ukioss

Lecteur cd introuvable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Je possède un toshiba satellite sous windows 8, et depuis quelque heures, mon lecteur DVD ne reconnaît aucun cd de mu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en veille automatique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je tape successivement et rapidement les touches E et S mon PC se met en veille. Je précise que je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Edawards

Télécharger des logiciels avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque semaine un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. Je voudrai savoir s'il est possible de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
beuley

Word w8.1

Bonjour, Est-il possible d'avoir word et excel sans prendre d'abonnement ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais comme fond d'écran, j'avais une image de dimension 1984x984. Auparavant, celle-ci apparaissait ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xavier01

L' ecran s eteint la tour fonctionne

bjr lorsque je modifie une photo sur galerie photo ss windows 8.1 l ecran s eteint mais la tour fonctionne merci de vos reponses cdlt une mamie re...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Supahfly

Ecran noir a la place du bios

Salut, je suis sous windows 8.1 ma carte mere c'est une Foxconn H61MXE et j'ai un soucis sur mon pc, en fait j'ai un virus qui bloque tout mes anti ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Zergoo

Désinstallation d'un logiciel pense-bête

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel sur internet (01net) pour mon PC portable tournant sur Windows 8, c'est un petit logiciel pense-bête ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jmdepise

Icône corbeille

Bonjour, Comment accéder à la corbeille ? Je ne la vois nulle part. Cependant dans les paramètres d'affichage des icônes de bureau cette dernière es...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
MMtheque

Supprimé le périphérique audio par erreur

Bonjour à tous, Voilà mon problème: depuis avant-hier, et soudainement, la prise casque de mon ordinateur n'émettait plus de son dans mes écouteurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fabul

Remplacer une licence oem

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Choc Nourrice

Achat d une tour

bonjour je veux m acheter une tour avec Windows 8 mon vendeur me dit que je dois faire back up et configurer .ce que je comprend c de personalisé mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tomsuper

Problème installation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Nando

Problèmes depuis l'installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iPolo

Image écran de chargement

Bonjour, je suis confronté à un curieux symptôme visuel sous Windows 8.1, l'image qui apparaît au moment du chargement est redimensionnée au lieu d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 8.1 ne se met pas veille

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Areonite

Pc ne démarre pas !

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Quand j'appuie sur le bouton allumer, on entend le disque dur qui se met en marche, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
casuaqlgeek

Icône bureau dans barre des tâches

 Fermé

Comment mette l'icône bureau dans la barre des tâches ?

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Changer le nom de compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maryleg

Bluetooth de mon ordi ne marche pas !

Salut , depuis que j'ai acheter mon acer aspire E1-510 , j'ai tout mit a jour , sauf que mon bluetooth ne marche toujours pas , j'ai installer un driv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ou2s

Windows 8.1

 Résolu

bjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Organiser la bibliothèque comme sur windows 7

Bonjour, j'aimerai ranger ma bibliothèque de musique de la même manière que je l'avais fais sur windows 7 voici les photos Seulement sur mon wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alvi11

Pc bloqué

Bonjour, depuis quelques jours après quelques minutes de fonctionnement, mon pc se "fige"... mon curseur de souris se déplace toujours mais mes clics ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Windows 8.0 tranformation pack

Bonjour, je suis en windows 7 et je veux passé en windows 8.0 et pas 8.1. Je voulais savoir si les "windows 8 transformation pack (9.1 / 7.0 / 6.5...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jh84400

Planificateur de tache ne fonctionne pas sous windows 8

Bonjour à tous, J'utilise Windows 8 (en me forçant un peu) , et j'ai remarqué que le planificateur de tache ne fonctionne absolument pas. Conc...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bou91

Execution de programmes

Bonjour, apres avoir telecharger et installer power iso je ne peux pas l'executer et windows me sort une fenetre ou il m'indique qu'il netrouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SKYWAKER

Je ne parle pas anglais

 Résolu

comment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
leonar51

Mot de passe de l'administrateur perdu

 Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai presque le mm problème, je sais pas qui m'a changé le mon de passe administrateur, et maintenant j'ai plus accès je veux ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Image système windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Le pc ne sort plus de veille depuis migration vers win 8.1

Bonjour, J'ai acheté un ASUS transformer book T300 il y a une semaine, il marchait très bien, et depuis la migration vers windows 8.1, c'est la cat...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
pierrelescornet

Sauvegarder l'image système de deux ordis sur un même disque dur

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows 8.1. J'ai déjà créé une sauvegarde des fichiers de récupération et...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
marine70

Disque local c

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur depuis environ 6 mois une vraie galère alors qu'avec windows 7je me débrouillais seule je suis obligée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
me590E

Clavier bloqué et plus de souris (invisible)

Bonjour, mon clavier d'ordinateur portable medion AKOYA E1318T est bloqué et je n'ai plus de souris à l'écran (invisible)? j'ai du faire une mauva...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ChaineMasse22

Son : désactiver et réactiver

Bonjour, Lorsque mon ordinateur est en fonctionnement, aucun son. En cliquant droit, angle bas gauche, je vais dans gestionnaire de périphériqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tribun

Bootmgr is compressed !!!!!!!!!

Bonjour, J'ai en voulant bien faire compressé le DISC DUR du PC avec l'OS dedans.. Puis j'ai éteint mon ordinateur sans décocher la petite case "...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 8.1 impossible a restaurer

bonjour, j'ai un soucie avec mon ordinateur portable packard bell sous windows 8.1. il est récent encore sous garanti. voila l'ordi était très lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
alexgvn

Jeux

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je souhaiterais savoir j ai un pc portable non tactile c est un acer ma question je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blux

Identifant

J'ai saisi mon compte Microsoft ,comme identifiant, mais je veux utilisé un un compte local comment dois je procéder.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad trop sensible, toshiba windows 8.1

Bonsoir, j'ai acheter un Ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1 il y a une semaine à peu prêt. Dès que je l'ai eu j'ai eu un problème avec le to...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
x-Anonymous-x

Confirmation identité pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir un code de microsoft pour confirmer l'identité du compte, j'ai beau mettre mon adresse e-mail et attend...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Titanique-1912

Changer de moteur de recherche par défault

Bjr, Qd je lance internet explorer, le moteur de recherche est bing.. Je voudrais changer Google.. Comment faire ? thx -- Merci beaucoup pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
raph05

Disparition de l'icone volume

 Résolu

Bonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur kernel power 41 63

Bonjour, depuis un moment j ai des arrêts intempestives et j ai dans les evenements ce code d erreur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 24 517