Comment supprimer ASP.net Machine Account?

Fermé
Slywilly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - Modifié le 9 sept. 2017 à 17:31
 Slywilly - 9 sept. 2017 à 17:19
Bonjour à tous.

J'ai un souci avec mon ordinateur.
A chaque fois que j'essaie d'installer une application on me demande d'insérer un mot de passe.
Le problème est que je ne sais pas d'où vient cet administrateur ASP.net Machine Account (j'ignore comment il s'est activé d'abord ni son mot de passe) . Je veux le supprimer afin de pouvoir profiter de mon ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
6 sept. 2017 à 17:19
Bonjour,

ce compte est créer automatiquement lorsque le .net framework 1.1 est installer soit par les mise à jour du système ou autre.

si vous n'êtes pas un développeur qui à besoin de faire des tests sur IIS avec ASP.NET vous pouvez supprimer ce compte à l'aide de n'importe quel compte d'administrateur.

vous pouvez faire le touche win + r de votre clavier et taper netplwiz et ensuite entrée pour voir la liste des compte d'utilisateur et en faire la gestion.


1
J'ai encore essayé de la commande sauf qu'on me demande encore d'entrer le mot de passe de l'administrateur
0