Menu

Application Courrier [Résolu]

Mikel4 25 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 09:26 - Dernière réponse : Papounet17000 24166 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention
- 2 oct. 2017 à 09:46
Bonjour.
Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1.
Un message apparait *****@outlook.fr n'est pas disponible.
Pouvez vous m'aider S'il vous plait?
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Papounet17000 24166 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 09:46
0
Utile
Salut,

Désinstalles l'application Courrier puis vas de nouveau dans le Store de Microsoft pour la réinstaller.

Pour la désinstallation regardes ici.
Suis la procédure vu que c'est une application pré-installée.
Commenter la réponse de Papounet17000