Les discussions

Je recherche une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Probleme de partage connexion wifi

 Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
deedow

Impossibilité connexion ports usb

Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Windows update qui tourne en boucle sans rien trouvé.

Bonjour, Je vous contacte pour recevoir de l'aide! J'ai reset mon pc, depuis windows update tounre en boucle sans rien trouvé pendant des heures! He...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formater et remettre windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Comment formater un pc windows 8.1

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur de bureau qui est en windows 8.1 et je voudrais le passer en windows 7 ( je trouve trop compliquer wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kronos

Comment acceder au bios de win8 de acer aspire v5

Bonjour, j'ai du mal à accéder au Bios de ma machine Acer Aspire V5 , je travaille avec un Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Alex

Photos supprimees et recuperees illisibles

Etant à la recherche de photos supprimées par erreur, j'ai utilisé 'recuva' et ai retrouvé mes photos. Malheureusement je ne peux les ouvrir, le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zyded

Disque dur c ne veut pas se vider

Bonjour, Je vous contacte car mon ordinateur ralenti de plus en plus, j'ai nettoyé mon disque C mais ça n'a rien changé, il me reste 330 MO sur 18...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Configurer camera maxxter act-ipc-01

Bonjour, Configurer camera MAXXTER ACT-IPC-01 sur ma box SFR , pour la visiter sur le pc avec Windows 8.1. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glg29

Pilotes son lenovo y510p

Bonjour, J'ai perdu les pilotes de sons de mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide stpl. Lenovo Y510P. MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de boot.

Bonjour, J'ai deux systèmes d'exploitation installés : Windows 8.1] et XP. Mon ordi est planté de chez plantés. J'ai essayé de rebooter à part...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jeannets

Probleme avec mon windows 8

Bonjour, J'ai un véritable soucie avec mon ordi car apparemment Windows est la base J'arrive plus a accéder a ma partition de Disc dur D et C. Ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Oriengo

Depuis 1 mois windows 8.1 ne me propose pas de mise à jour

 Résolu

auparavant elles étaient presque quotidiennes...mais souvent bloquées (par Bitdefender mon antivirus ?) sans qu'elles puissent être installées. N'y-a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
luno87

Impossible d'afficher les images en fonds d'écran

Bonjour, L’écran est noir, impossible d'afficher les images en fonds d'écran, ni les thèmes de windows, ni mes thèmes, enregistres ou pas . Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
superbarnis

Passage de 64 bits à 32

Bonjour, Est-il possible pour un non "expert" de modifier le système installé 64 bits pour qu'il accepte de faire tourner un logiciel qui n'accepte...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
CoBaLToNe

Recuperer un compte administrateur sup avec ses dossiers !

bonjour. Je recherche de l'aide car j'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai effacer mon compte principal (administrateur) avec tout mes dossi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
superbarnis

Lgms323

Bonjour,lorsque j'active les données mobiles de mon lgms323 la connection ne s'active pas. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
docsteph

Error code: 0xc0000034

 Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tifonce

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xavierbroute

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Probleme demarrage ( ecran chargement et ensuite noir )

Bonjour, Lorsque j allume mon ordinateur il charge normalement avec le logo windows et le chargement mais apres cela en un court instant il y a ecrit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ma webcam ne marche plus

bonjour je trouve un grand probleme avec ma webcam je ne peux pas l'activer je ne trouve pas son pilote meme maconfig.com ne l'a pas trouvé je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tahamej

Windows 8 explorateur de fichier planté.

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante sans arrêt et mon gestionnaire de tache m'indique que "Elementaitoanalyzer13" prend 80% des ressources de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP. Je l'ai réinstallée sur mon pc. Pas de soucis elle est bien la, sauf que lorsque je veux imprimer un document ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Le_Sushi

Installer origin

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives de téléchargement , le message disant que il manque le fichier MSVCP140.dll , je ne sais plus quoi faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Papounet17000

Le curseur bouge tout seul

Bonsoir. Depuis quelques heures le curseur de mon pc portable windows 8 bouge tout seul et ça continue même avec le clavier et la souris débranchés. I...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Téléchargements perdus

Bonjour, suite à un gros nettoyage de mes disques durs C et D internes avec Cclenear, je ne retrouve plus le fichier "Téléchargements". J'ai cherché p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilaetdyna

Windows8 acces internet

impossible d'acceder a internet tous les branchements sont bons ...comment faire un reglage windows 8 sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
madmyke

Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Yakiaaaa

One safe pc cleaner gratuit

Bonjour, que pensez-vous de" one safe pc cleaner gratuit" merci de me donner votre avis Margauax Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
sevy3

Crash de connexion toutes les 10 sec sur mon ordinateur.

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur a des problemes de connexion qui commence a m'énerver. Effectivement quand je joue à un jeu comme csgo ou enc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Zencro

Réinitialisation w8.1/écran cassé

Bonjour, j'explique mon problème, j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable du coup j'utilise un écran tiers sauf que suite à des bugs récurent de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Affichage miniature windows 8

Bonjour tt le monde, C'est la première fois que je rencontre ce phénomène si vous voulez bien m'aider: Je suis sous windows 8, et j'ai mis la g...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
simo

Mbam.exe erreur application

Bonjour et joyeuses fêtes, voilà ce matin j ai désinstallé bit defender] qui arrivait à expiré avec revo-uninstaller REVO] puis j'ai téléchargé KAP...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment extraire juste 1 versement sur mon relevé bancaire

Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas si c'est le bon forum,on verra bien . Je souhaiterais savoir comment faire pour : extraire sur mes relev...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
quentin2121

Convertir webm → mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinej28

Clavier qwerty sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

68 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
souzou

Explorateur windows prends du réseau

Bonjour tout le monde. j'aimerai bien savoir est ce normal que l'explorateur Windows prends un pourcentage du réseau ? car quand je joue en ligne mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp.

Bonjour Depuis 3 jours mon pc est long quand je l'allume. Pourtant j'ai que 2 cases cochées au démarrage. Quelqu'un peut t'il m'aider svp. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zutzut33

Comment formater un ordinateur portable lenovo?

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour formater un ordinateur (l’écran est bleu avec des écritures)

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Hass103

Lecteur d invisible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
multipan

Code activation w invalide suite à restauration system

 Résolu

Code activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Skype entreprise qui refuse de se désinstaller

Bonjour, j'ai désinstaller skype et en rallumant mon pc : surprise : se lance Skype entreprise que je n'avais même pas demandé à installer, IMPOSSIBLE...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PECHEUX

Partition formaté par erreur !

 Fermé

salut tous le monde j'ai fais une initialisation de mon pc qui est sous windows 8.1 mais par erreur j'ai cocher l'option tous les partition, donc il a...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Changer le nom d'utilisateur avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer le nom d'utilisateur après l'installation que j'ai faite sous mon nom,c'est un cadeau de Noël et mon nom apparaît sur l'accue...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fattecha

Wordpad

Bonjour, je n'ai plus accès à wordpad inclus dans mon windows8.1 et ne sais plus avoir accès à mes fichiers, quand je pointe wordpad, un petit cer...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 24 517