à quoi sert le logiciel WinZip Driver Updater

Fermé
nuance - 8 mars 2016 à 19:04
 leretraité53 - 24 sept. 2017 à 10:25
Bonjour,
Je suis forcé par l'achat d'un nouvel ordi de subir Windows 8.1 que je trouve lourd et impossible à gérer par rapport à Windows 7. Aussi j'ai plein de programmes dont je ne connaît pas l'utilité. Pouvez me dire à quoi servent :
- WinZip Drive Updater
- Driver Update
- Spotify
- Skyscanner
- Toshiba Servie Station

Je ne souhaite pas que mon PC soit chargé de logiciel inutiles qui souvent apparaissent de façon intempestive à l'écran.
Merci pour votre réponse de professionnel.

Si en plus vous pouviez m'indiquer les logiciels inutiles à supprimer sous Windows 8.1 se serait bien.

Merci encore



A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
9 mars 2016 à 13:57
Salut
tu a des logiciels de mise a jour(pilote système etc) un logiciel centre de contrôle du système toshiba,une appli au cas ou tu prend l'avion,et une appli music ^^
perso,je vire les Windows préinstallé,recovery compris,et je réinstalle proprement,mais c'est perso!
les logiciels inutiles,tu dois en avoir un paquet?économiseur de ceci,optimiseur de ça,jeux,bureautique,lecteur vidéo ,version demo et ainsi de suite!
le 3/4 ne sert a rien,sauf a soutirer de l argent a l'utilisateur lambda,qui,comme il ne le sait pas,achète le logiciel une fois celui ci arrivé en fin de démo gratuite et qu'un gros message incitatif lui indique"achète moi,ton pc est en danger",antivirus,super ceci et super cela, ou "achète moi,tu aura des fonctions bloqué débloqué"


54
Ma question était simple : " à quoi sert Winzip Driver Updater", mais vous n'y avez pas répondu. Vous vous contenter de dire que bien des logiciels sont inutiles sur Windows 8, sans les nommer. Votre réponse reste floue et je ne suis pas plus informée.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 17:48
Il y a répondu: à rien :)

Pour tout ce qui est compression tu peux utiliser 7zip, gratuit,libre, gère plein de format.
0