Les discussions

Laptop plante ensuite lent dès que je me connecte sur internet

Bonjour à tous; js'il vous plait hj'ai un problème qui m'empeche de travailler. Environ deux mois apres que j'ai eu mon laptop, à chaque fois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Freebox inaccessible sur pc portable w8

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement demandé à mon pc portable sur W8.1 d' "oublier" ma freebox... Résultat je n'arrive plus à me connecter car qua...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Laure

Suite mise à jour skype, impossible ouvrir une session windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Skype et depuis je ne peux plus me connecter sur mon PC. En effet mon compte Outlook lié à ma ses...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Razmote

Souris bloquée sur windows 8.1

Ordinateur tout neuf, sous Windows 8.1. Tout marche bien, jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil de Windows 8.1. MES souris (blutooth ou à fil) ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tribun

Mode d'alimentation et changement de luminosité

Bonjour! Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour que les réglages d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Redbart

Paramètres d'alimentation

Bonjour, Je suis sur ordinateur portable, et le changement d'options d'alimentation entre batterie et secteur m'exècre (pour être poli). J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PepperPix

Pc qui s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un pc Asus R7 sous Windows 8.1. Depuis quelque temps, il lui arrive de s'éteindre d'un coup d'un seul sans raison apparente. Je soupçon...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CCM-Help

Je veux skipe dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, je veux skipe dans la barre des tachess Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Edawards

Ecran d'accueil

Comment rétablir l'écran d'accueil avec les vignettes quand celui-ci a été changé pour l'écran traditionnel Windows 7 au démarrage? Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lulumandarine

Erreur 80073cfb

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Nokia Lumia 735, sous Windows phone 8.1 Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours maintena...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chris 34

Pb de lecteur windows verouille

Bonjour, j ai un soucis mon asus hier a fait une mis a jour et 1 donc redemarre mais depuis j ai jn ecran noir .C est a dire que lorsque mon pc re...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Protection bancaire

bonjour, je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème. En rapport avec la protection bancaire mon antivirus n'assure...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aldaka

W8 sur ssd-> suppression du hdd (freedos)-> ssd plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté le PC MSI GP70 2QE-609XFR Leopard ce mois-ci (version sans windows, avec freeDos preinsta...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Marc_13

Disque dur passé en dynamique lors d'une instal w8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W8.1 sur un SSD tout neuf, parfait, je boot bien, je vois bien mon ancien SSD que j'ai formaté pour en faire du stock...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AstroTrick

Thème synchronisé à supprimer définitivement en windows 8.1

J'ai un thème synchronisé sur l'arrière plan du bureau qui s'impose en récurrence sur mes 2 PC. Comment dois-je pratiquer pour le supprimer définitve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pistouri

Comment réclamer son cd d'installation w8 ?

Bonjour/Bonsoir. Je poste aujourd'hui la question suivante : - Comment réclamer son CD d'Installation W8 ? En effet je possède un PC de la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Icone acceuil

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc je n'ai plus l'icône accueil dans la barre de tache. Comment puis-je la réinstallée? Et comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Windows 8 erreur 0x000021a, ecran bleu,s o s

Bonjour, a tous Impossible d'ouvrir mon Ordi de bureau. Ecran bleu erreur ci dessus mentionner et c'est la panique complète je n'ai plus de lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jmdepise

Probleme avec mon pc

Bonjour, tous le monde et bien j'ai un problème avec mon pc. bon le blem es que lorsque j'ai installer windox8.1 sur mon ordi il passait bien et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
guyro03

Periphérique et lecteurs : visualisation espace libre

 Résolu

Bonjour, Chez moi la visualisation de l'espace libre ne fonctionne pas... Voici une capture d'écran pour que vous puissiez voir http://img11...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Occupation

sur une machine fonctionnant sous Windows 8.1 Pro, comment augmenter la taille du disque principale(C:)

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Formatage

Bonjour, J'ai besoin d'aide!! Mon ami à voulu mater un match de foot sur mon ordi avec un lien de m.... et il se trouve que depuis j'ai plein de logi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cristali

Problème de luminosité

Bonjour, j'ai un problème de luminosité, avant ce problème j'appuyer sur F2 et F3 pour régler la luminosité sur Windows 8, maintenant je peux plus la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DARLAIVE

Probleme de son

Bonjour, J'ai un problème de son quand je regarde une vidéo ou que j'écoute une musique le haut parleur de mon ordinateur donne un effet d'écho et j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
emir31

Critical_process_died sous w8.1

Bonjour, J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce moment là de gro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jeanpaul2511

Windows 8.1 boot interminable

Bonjour/soir, Je me suis monté il y a deux mois une petite configuration, voici les composants : CPU : i7 4790K OC 4.7 ghz RAM : 16 gb 1866 mhz...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard

Comment récupérer efficacement de l'espace disque

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ASUS X205ta qui ne possède que 32Go d'espace disque. Après avoir installé Thunderbird et configuré deux comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Erreur interne de disque sud sur mon pc

Bonjour à tous et à toutes Voilà, avant hier je regardais une série et lorsque je commençais à m'endormir, j'ai mis mon pc en veille et j'ai rabattu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Diriger une photo reçue par e-mail dans images

 Résolu

Bonjour à vous tous et un grand merci pour les réponses. J'ai windows 8 et depuis je galère un peu. Je reçois des photos par e-mail et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
canelle2015

Google chrome adblock plus problème...

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome depuis que j'ai crée ma nouvelle session sur mon nouveau PC... Google Chrome était déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
le druide

Windows 8.1 64 bits et mises à jour

Bonjour, J'ai un portable avec W8 que je n'ai pas utilisé pendant à peu près trois mois. Je le remets en route et je commence par les mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jag72

Îcones du bureau déplacées au centre

Bonjour, Subitement, les îcones de mon bureau se sont retrouvées au centre de mon écran. Comment faire pour les remettre à leur place d'origine, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Apparence d'un windows 7 ou xp sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows 8. Vraiment rien à ajouter, comme tous le disent l'interface graphique est à CHIER ! Autant in...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
phiand1965

Comment retirer la barre latéral d'apercu des images

Bonjour, je voulais savoir comment retirer la barre latérale ou se met l'aperçu d'une image lorsque quand on clique dessus sur windows 8.1? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
transat

Consommation disque 100% au démarrage

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici car j'ai un soucis depuis 4 jours. Mon ordinateur portable (un HP Envy dv 7) fonctionnait à merveille depu...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard

Un gros problème à bord

Bonjour, J'ai la souris de mon pc portable Asus qui n'apparaît plus sur l'écran. que dois-je faire? Aidez-moi svp Configuration: iPhone / Chro...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard

Écran bleu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je tiens a préciser que j'ai déjà vu sur se forum les résolus concernant mon problème mais qu'aucun a fonctionner. Cela fait bie...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard

C'est mon pc acer ou windows 8

Bonjour Voici mon problème sous Windows 8 j'ai installer l'interface de Windows 7 et a chaque fois qu'il y a des mises a jour a faire a la fermeture...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
judicieux

Plantage internet explorer

Bonjour, Je possède Windows 8.1 et j'ai un pc portable Acer . J'ai ouvert un compte invité et lorsque je met la page google avec internet explorer, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
judicieux

Problème touchpad

Bonjour, depuis 3 jours le pointeur de ma souris (via le touch pad) ne fonctionne plus, ou plutôt il s'arrête et se fige au bout de 5 mn après que mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
covalau

Comment activer defender

Bonjour, mon defender a été désactiver comment le réactiver il me mette toujours se message cette application a été désactiver ... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Problème ports usb

Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB sous windows 8/8.1. En effet, quand je redémarre mon pc, les ports USB fonctionnent normalement. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poseidonjr

Problème restauration acer v5 touch

Bonjour, mon ordinateur un acer v5 touch. A planté depuis je n'arrive plus a le redémarrer il met simplement restauration en cours, se bloque a 0 pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
louis-lion

Mémoire surutilisée

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire de mon pc (windows 8.1). Je trouve qu'elle est anormalement élevée. Actuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Comment réutiliser un mot de passe utilisé auparavant ?

Tout d'abord, bonjour ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. En effet, j'ai changé mon mot de passe récemment et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Matt

Ccleaner

Bonjour, Merci de m'indiquer commnt je peux installer Ccleaner ? Françoise Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier physique désinstallé

Bonjour et AU SECOURS!!! Suite à une mise à jour automatique de mon PC, le clavier physique de mon pc port HPpav g7 a disparu. Je m'explique, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MAISH32

Erreur 80244019 pour les mises à jour.

 Résolu

Bonjour J'ai fait une analyse avec Malwarbytes qui m'a trouvé deux trojan.agent.PECB que j'ai éradiqués j'ai lancé adwCleaner pour bien nettoyer et...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Redémarrage forcé

Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un ordinateur Compaq avec Windows 8, j'ai installé tout ce dont j'avais besoin et il ne se passe pas une jour...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sympatiqueCCM

Liste logiciels à désinstaller incomplète après mise à niveau

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à niveau de Windows 7 à Windows 8.1, dans la fenêtre "Programmes et fonctionnalités", pour désinstaller des pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Medz60
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 24 517