Les discussions

Mon asus perds mes fichiers

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon pc j'ai de gros soucies de pertes de mes fichiers. A la bases c'est mon frère qu'il avait. Alors voila le problème : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pistouri

Jeux xbox défectueux ...

Bonjour, a part de ne rien faire quand on vous écrit qu'on as un probleme ,vous faites quoi ??? ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Braizhton

Plus de connection svp

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc (sony viao) apres le formatage j'ai plus de connection aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bendrop

Bonsoir

je suis pas une pro j'ai acheter un Windows 8.1 formaté pour passer au 10 hors de question , donc je suis arrivée a m'en débarrasser (du 10) ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
curcuma04

Toute véritén'est pas bonne a entendre !!!!

 Fermé

Bonjour, c'est ca l'aide que vous apportez a nos problèmes ..Comment ca marche !..j'ai compris apres m'etre abonnée ,,,tu écris ton probleme et les au...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Xileh

Microsoft office

bonjour svp puis-je télécharger gratuitement Microsoft Office

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Anayoussef

Pilote

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur le microsoft teredo tunneling adepter rencontre un problème au niveau du pilote Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jumulka

Nouvelle config installation windows

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir mon nouveau pc monté par les soins de topachat et en l'ouvrant pour tout vérifier je me suis rendu compte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Octoz

J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon ordi

Bonjour, j'ai un compaq que ma fille m'a donné mais elle ne se souvient plus du mot de passe et impossible d'aller dans l'ordi !! merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bazfile

Impossible de passer en azerty...

Bonjour, Depuis un petit moment, mon clavier et en qwerty.. problème Impossible de changer ça, j ai une langue que je n arrive ps a supp, du c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Elouanlegp7

Actualisation répétitive de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que ça dure, j'ai parcouru et beaucoup cherché, mais apparemment, je suis la première personne à qui ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
pistouri

Configuration des mises à jour win 8 très long !

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon soucis : je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
coco2512

Clé préinjecté carte mère, activer windows avec les cds

Bonjour, J'ai un Windows 8, avec une clé pré injecté dans la carte mère, HP m'a donc renvoyé les CDs d’installation de Windows..petite question, c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nouveau W8

Comment activer ma carte wifi

Bonjour, aider moi a resoudre mon probleme . mon wifi marchait bien mais a un moment donné mon mar carte wifi s est desactive . j appuis sur le bout...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cado21

Installer nouveaux systeme

Bonjour, j'ai un pc avec un système pré installer Windows 8.1 avec bing et je veux le réinstaller mais je n'arrive pas Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
3n

Reinstallation.

Bonjour, Je vais passer pour un con mais tan pis.... Suite a de nombreux plantage de mon pc sous windows 8.1 (pc HP). j'ai formater puis reinsta...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Demande d'obtention d'une cle gratuitement

Bonjour, on me demande d'activer windows dans mon pc et je n'ai pas la cle d'activation comment faire? Configuration: Windows / Firefox 43....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Probleme de msvcp100.dll sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai le meme probleme concernant MSVCP100.dll sur mon ordinateur veuillez m'aider a resoudre ce probleme qui jusqu'ici perdure Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pistouri

Sur 8.1 comment peut-on enregistrer un programme

Bonjour, Je voudrais enregistre picasa mais lorsque le chargement est fait on me demande OU voulez-vous enregistrer ce programme. Là je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ramirec

Bureau disparu

Bonjour après redémarrage, mon bureau a disparu, ainsi que la barre de tâches, le fonds d'écran etc... tout ! ce n'est pas un pb de carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Serge1999

One drive

Bonjour, comment éviter que nos phot os aillent dans one drive Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
evan44360

Fichiers windows corrompus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leroilion 2008

Aide system recovery svp

Bonjour, qui peut maider pour restaurer une image sys d'etat d'usine puisque j'ai perdu la mienne en formattant mon pc je possede un pc portable neu...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
monk521

Analyse et réparations lecteur c

Bonjour, cela fait +++ fois que j'ai ce message en allumant l'ordinateur ? j'ai essayé de regardé mais pas très douée ... je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
estrevet

We couldn't create a new partition or locate an existing one

Bonjour, j'ai recontré ce problème durant l'installation à l'aide d'une clé usb de windows 7, 8.1 et 10. Donc en gros je ne peux pas installer de wind...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
le druide

Perte de données après mise à jour avast

 Résolu

salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JPmoustache

Rotation pc 90 degrés

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jeanbern

Windows 8.1 impossible de terminer les mises à jour

Bonjour, Depuis quelques temps, mon HP Pavilion 17 sous Windows 8.1 avec 8 go de RAM m'affiche ce message quand j'installe les mises à jour "impossib...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Edawards

Window ne démarre pas correctement, ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
cado21

Heluwtg

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 oui ou no

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Atumm

Problème de plein écran avec un jeu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon jeu (Spider-man : Le règne des ombres) ça me met le jeu en 1280 x 720. J'ai essayé ALT + Entrée (Bloc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Rayshe

Activation windows 8.1

Bonjour, je voudrais réactivé mon windows Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Réparation de windows

Bonjour g un probleme quand je démarre mon pc g un écran bleu qui me marque ca:

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thomat_Oketchup

Ecran noir en mode normal, fonctionne en mode sans échec

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille tour sous Xp par un Asus MiniVivo sous W8.1 en cherchant à conserver souris et clavier (c'est OK) et mon moniteu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lyonnais92

Comment telecharger sans cd?

comment installer windows 8 sur mon ordi portable sans le cd d installation et qui se trouve en etat d usine.merci ...luigi009

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Comment gérer les notifications ?

Salut à tous. J'ai installé W8.1 avec Outlook 2013 sur plusieurs machines. Sur certaines d'entre elles (sans que je m'explique pourquoi), Outlook n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Comment transferer des photos de mon iphone sur mon ordi?

Je le branche à l'ordinateur, comme d'hab puis iTunes s'ouvre et ensuite que faire? Je clique sur photo mais rien ne m'est proposé.. Qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dragon301

Probleme de fps besoin d'aide

Bonjour, alors je créé cette discussion pour vous demander votre aide ! Alors depuis hier mon LoL tourne en 40 IPS !! voir 30 ! cela est arrivé du jou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
yoyo

Quand je clique sur les principales tuiles elles ne s'ouvrent pa

Bonjour, Quand je clique sur les tuiles principales de mon écran d'accueil,elles ne s'ouvrent pas (sauf photos,documents ). Mes connexions wi fi e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Session qui s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Cerigue

Problème activation windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Echec de la connexion à un service windows

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon PC après avoir mis mon mot de passe j'ai in fenêtre en bas à droite qui apparaît disant : "Echec à un servic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Activation de la licence de windows 8

 Fermé

Bonjour, je veux activer ma licence Windows 8.Mais j ai pas de clé de produit ni de disque dure .Aidez mois à l activer Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise

No bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour, Bonsoir, J'ai un PC portable Acer Aspire E5-573-5665 et depuis hier j'ai un gros problème avec ce dernier, je m'explique: Tout fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Plus de mémoire libre sur asus transformer book t200

Bonjour, Je possède un asus transformer book T200 et j'ai windows 8.1 installé dessus Cette tablette/ordi posède 3 espace de stockage : - la mé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Maxamax

Configuration cote-a-cote

 Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
darkleopard

Présence de fichiers suspects

 Fermé

Bonjour* Des fichiers desktop.ini et thumbs.db sont présents dans tous mes dossiers. Comment puis-je faire pour corriger cette situation désagréabl...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon micro a un bruit de font qui couvrent ma voie

bonjour mon micro a un bruit de font je tien a dire que j'ai un casque micro et que j'entend le bruit avec mes écouteur aussi quand je vais sur les p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrPinky

Impossible de changer avatar et écran de vérrouillage

Bonjour, Je ne peux plus changer l'écran de verrouillage ni l 'avatar. J'ai essayé pas mal de choses, mais cela tourne sans rien changer ou alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Fleu

Courrier

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai eu une mise à jour vers windows 10 mais mon courrier ne fonctionnait pas d'ou j'ai remis mon ancienne version...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
biquette_be
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 24 517