Les discussions

Problème franco-belge de configuration clavier

Bonjour à tous, j'ai souvent consulté les forums pour m'aider à résoudre les problèmes informatiques et j'y ai souvent trouvé la solution... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Zibil1

Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc sous windows8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft et depuis on me demande un mot de passe pour ouvrir mon pc, comment supprimer ce mot de passe, merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Page blanche corné dans le coin droit quand je telecharge!!!

Bonjour, Quand je telecharge par exemple winrar une page blanche corné dans le coin droit se telecharge a la place de winrar il porte pourtant le no...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Problème d'installation windows 8 avec des ssd

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur MSI ( https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ si vous voulez les caractéristiques ) il y a un an. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
th.deudon

Perdu numero d'activation

Bonjour, je recherche un code d'activation pour ma version de Windows 8 je ne peux plus activer ma version sur mon ordinateur c'est un asus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion aà internet

Bonjour, J'utilise un notebook achete sur ldlc, - windows 8,1 professionnel, - processeur Intel celeron CPU 1037U, - carte réseau Intel centri...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

"préparation de la réparation automatique" suite à maj w8

Bonjour, Mon ordinateur est un pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 8.1. Hier soir après avoir fait une mise à jour obligat...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Récupérer des données après plantage

Bonjour Désolée si je poste sur un sujet connu. J'ai amené l'ordinateur de mon fils chez le réparateur car l'écran était noir après l'entré du m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
nougat03

Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés

 Résolu

bonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Beaucoup de mises à jours

 Résolu

Bonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
WoolesHelp

Je cherche un logiciel gratuit pour remplacer office 365 famille

J'en ai mare de payer 115$/an pour cela. Pouvez-vous me suggérer un site en remplacement sans perdre tout mon acquis, documents etc. J'attend votre r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
phenetas

Changer l'icone d'un dossier dans windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sylv

Bloquer sur preparation de windows

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille a un pc portable Toshiba satellite C70D sous windows 8 et suite a une mise a jour qui c'est dérouler sans souci extinction...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran bleu

Bonjour à tous. Je viens ici vous demander de l'aide, ayant un problème sur mon Pc Hp muni de Windows 8. Depuis quelques jours lorsque je l'allume un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sofie.

Disque dur et processeur à 100 % d'utilisation , windows 8.1

Bonjour, Comme ce qui est écrit en titre, depuis quelque temps mon disque dur affiche une utilisation de 100 % et même parfois mon processeur dans ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
David Gameman

Ecuperation

Bonjours. jeu récupérer Windows 8 sur mon portable Dell -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pistouri

Lire un dvd sur pc

Bonjour, lorsque je veux lire un dvd sur mon pc, "power DVD 12 s'installe automatiquement et çà marche très mal. Merci de votre réponse. Tig and Mam

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tigandmam

[windows 8] restauration ou réinstallation ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver l'activation kms

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier setup que j'ai lancer par curiosite pour voir comment ca marcher. En fait ce fichier est un fichier qui sert a l'activati...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
legyptien

Chrome et explorer plantent quand je veux ouvrir une page !!!

Bonjour, Je viens en aide à un ami qui ne peut plus ouvrir de pages que ce soit sur google chrome ou internet explorer.Le système d'exploit. Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
capenoule

Plantage windows 8.1 après démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Asus sous Windows 8.1, que je possède depuis moins d'un ans : après démarrage, au bout d'un certain temps, il...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Problème avec mon parefeu

bonjour, il y'a deux mois j'ai fait un téléchargement sur internet,en installant ce fichier exécutable qui n 'a pas marché d'ailleurs, le pare-feu de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
vtsika

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'avais le message "la mise à jour de Windows 10 est disponible - redémarrer maintenant": toute contente j'ai redémarré et....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicocacola

Probleme démarrage ordi code erreur 0xc0000185

Bonjour, Depuis 1 ans et demi je possède un ordinateur portable Asus S550C. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai ra...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Internet lent sur windows 8.1 (macbook)

Bonjour, J'ai installer Windows 8.1 sur mon MacBook blanc de 2009 et depuis j'ai quelques problèmes de lenteur sur internet, j'ai la fibre. Avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Urbancraft

Probleme avec mon icone dalimentation

Bonjour, mon icone d'alimentation s'affiche comme si il etait branché sur secteur alors qu'il ne l'ai pas que puis je faire svp Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tribun

Actualiser windows et conserver ses fichiers

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si, en actualisant mon Windows 8.1, ça impacterait sur mon HDD étant donné que Windows est sur mon SSD. Et, comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Medz60

Mon de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable windows 8 et pour rentré dans mon pc il me demande un mot de passe mes que j'ai oublié comment faire merci a...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
teutates

S.o.s restauration + driver supprimer

Bonjour, J'ai téléchargé les logiciel YAC et CCleaner afin de faire de la place sur mon pc, ne mis connaissant pas trop j'ai du supprimer par acci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nabiilb

Écrans noirs + erreur lors de l'ouverture de la session

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un Aspire V avec Windows 8, tout fonctionner bien, jusqu'à se matin, j'allume l'ordinateur normalement, j'entre mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
guyro03

Ecran bleu + erreur kernel security check failure

Bonjour, mon pc se met en défaut lorsque je regarde youtube en général et un écran bleu s affiche avec l'erreur kernel security check failure Ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred682

Comment mettre son systeme d'exploitation sur une usb ou dvd?

Bonjour à tous! Alors voici mon problème: J'aimerais mettre mon présent système d'exploitation (w 8.1) sur une clé usb ou un disque vierge (bootable...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tiralia

Corbeille

Bonjour, j'ai des ennui avec ma corbeille, mes fichiers sont effacés d'office, je voudrai pouvoir les effacer moi-même quand je veux. y a t-il un moye...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Je n'arrive pas a aller sur mon bureau veuillez m'aidez svp

Salut , J'ai besoin de votre aide mon ordi portable (samsung) a un problème .Lorsque j'allume mon ordi portable sa m'affiche à l'écran : "pré...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Problème de son depuis une mise à jour

Bonjour tout le monde, Mon PC m'a fait une mise à jour automatique dernièrement, et depuis, le son de mon PC est vraiment catastrophique alors que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Boomboomboom

Casque souris restent allumés quand mon pc est eteint

bonjour voila j ai un pc windows 8 inter core i5 4590 cpu 3.30ghz et je me demande dans le bios asus uefi utility ou est l option pour faire qu en sor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nicox213

Netralisation de virus

Comment supprimer recycle. Bin et Desktop.ini de mon PC.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phil2k

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer Aspire (sous windows 8 pro) : Le pc ne démarre plus et un écran noire aparait [missing operating...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
amino15

Wifi inactivable

Bonjour, J'ai un acer aspire V Nitro, j'ai supprimé certains programmes que je n'utilise pas et depuis impossible de me connecter à Internet. Fn+F3...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ChatonLaveur

Passage windows 8.1 à 8 points de restauration supprimé !!

 Résolu

Bonjour, Voilà il m'est arriver quelque chose d'assez embarrassant. J'ai restauré mon système afin de récupérer un logiciel que j'ai supprimé i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
hedi

Je suis passer sous win10 version évaluation , grosse betise !

Bonjour tout le monde, comme il est dit dans le titre j'ai fait une bêtise ! Je suis passé sous la version d'évaluation de Windows 10 pensant être a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Je ne peux plus ouvrir mes dossiers

Bonjour, je ne peux plus travailler sur mon pc, mes icônes bureau ont disparu, mes dossiers sur la barres des tâches ne veut pas s'ouvrir, je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
réponse 1

Graver un cd

Bonjour, Je cherche comment extraire un cd d'images (pas de musique) mais je n'ai pas l'onglet extraire le cd dans windows media. Comment extrair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Pc bloqué lors de la mise à jour de windows 8

Bonjour, Lors de la mise à jour j'ai le message "Laissez l'ordionateur allumé.... il est à la mise à jour 12 sur 36 et reste ainsi depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jicel

Retour intempestif sur le bureau

Bonjour à tous, J'ai un ASUS ROG G75VX-T4035H sous Windows 8.1 64bits avec un processseur Inetl Core i7-4710HQ cpu @2.50 GHz. Depuis plus de de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Player3136

Panne imprimante canon i560

Apparition message "erreur de l'operateur. Appuyez sur le bouton Résumé. J'ai appuyé et le voyant clignote 5 fois en orange et une fois en vert.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ApeeeX

Mon pc n'a plus la même apparrence.

Bonjour, Ce matin, quand j'ai allumer mon PC, tout était normal mais au moment de me connecter a ma session, un message est apparu disant "Préparat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Sony qui reboot avec message d'erreur.

bonsoir, J'ai un soucie au niveau de mon ordinateur portable un sony vaio sve151j11m De plus en plus est de en plus rapprocher l'ordinateur reb...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de version de windows 8.1

 Résolu

Hello, Je suis en train de regarder pour télécharger Windows 8.1 sur DreamSpark et on me propose 4 versions différentes. Windows 8.1 Profession...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lapourax

Formater sous dos

Bonjour, Comment formater par le dos? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jee pee
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 24 517