Les discussions

Avoir windows 7 plutôt que windows 8 pré-installé

Bonsoir, Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à s...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, à tous et toutes , j,ai acheté le windows 8 ,je n,ose pas faire l,installation moi-même j,ai entendu dire que ce n,etait pas facile , beauco...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Injhall

Windows 8

Bonjour, ,j,ai acheté le windows 8 j,ose pas l,installer moi-même j,ai entendu dire que c,était pas évident beaucoup de changements je ne suis pas p...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fraise 1

Mise à niveau et partition d de sauvegarde win7

Bonjour, J'envisage de mettre à nveau win7 vers win8 tout en gardant win7. J'ai bien compris que je devais créer une partition avant, sauvegarder ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Quel windows 8 acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
itachi95

[debat] windows 8, révolution ou échec

Bonjour, J'aimerai un peu connaître vos avis sur la question (je ne suis pas responsable commercial hein !) Pour ma part, je pense que Winodws ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Tounaï

Mise a jour win 8

Bonjour,je désirerai savoir si je peux installer la mise a jour de win 8 sur plusieurs pc.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
babbel1005

Pas très enthousiate...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Unscrew

Qualité d'image inférieur à windows 7 wtf?

Bonjour, Je créer souvent des vidéos YouTube en enregistrant avec Fraps et le compresse avec windows movies maker mais depuis windows 8 movie make...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Problème de carte wifi

Bonjour, Suite à mon installation de Windows 8 sur mon ordinateur ASUS 1225b, ma carte wifi n'est plus détectée. J'ai aussi remarqué qu'à coté de m...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
buzeur

Dual boot

 Résolu

Bonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
clippy38

Problms de drivers

Bonjour, jai un probléme avec la touche centrale de mon touchpad, le défilement vertical ne fonctionne plus sous windows 8 sur windows7 tous a...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Destrio5

Windows 8 consumer version d'évaluation build 8250

Bonjour, Que dois je faire lorsque ce message apparaît au bas de l'écran? : windows 8 consumer version d'évaluation build 8250. Merci à l'éq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème drivers et windows 8

Bonjour, Equipé d'un Dell studio XPS je viens de migrer de Vista vers Windows 8. Globalement la migration s'est bien déroulée. Je rencontr 2 problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
titineveu

Image iso windos 8 release preview

Bonjour, Je veux acheter Windows 8 et avant, je veux le tester. Je recherche donc le lien de téléchargement de la dernière preview. Ou la trouver? C...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
RMCF2013

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jomar02

Compatibility mode xp sous w8

Bonjour, Problème de logiciels tournant sous W7 64b Pro en Compatibility Mode XP. Si j'upgrade mon Seven 64b Pro en W8 64b Pro, j'ai bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jong7

Accueil photo ne marche pas

Bonjour, je voudrais mettre des photos dans la catégorie "photo" de l'accueil windows 8 mais je n'est rien, même en cliquant sur "importer" ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Comment revenir sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Problème compatibilité fonctions fn+f1(2,3,4...)

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Destrio5

Image et texte moins net avec windows 8

Bonjour, image et texte moins net avec windows 8 j'ai installé windows 8 en mise a jour sur windows 7 et quand j'ouvre les navigateurs le texte...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jcarseneau

Dossier photo

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire pour créer des dossiers photos dans la rubrique "photo" sur l'accueil windows 8 svp. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
le druide

Revenir à windows 7 de windows 8 avec dvd image

Bonjour, je voudrais installer Windows 8 sur Windows 7 et j'ai fais 5 DVD "récupération" avec "hp recovery manager" . 1er question : ces DVD sont...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nathan 60

Compatibilité

Bonjour, je vais passer sous Windows 8 et je voudrais savoir si mon pilote graphique Windows 7 ira avec le système d'exploitation Windows 8 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soulsy

Faire s'afficher les icones de disques durs sur son bureau

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les icones des disques durs usb ou clés usb apparaissent lorsqu'on les branche. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
alaixih

Prise en charge windows 8.

 Fermé

Bonjour, Je veux mettre W8 sur mon PC portable (que je n'ai pas sur moi) et je sais pas si il prend en charge PAE, NX et SSE2 ? C'est un PC portabl...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
00lina00

Les problèmes windows 8

Bonjour, Combien êtes-vous à avoir des problèmes avec Win8 ? Problèmes d'installation ou autres, version mise à jour ou version boite, çà c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gui361

Problème de partition (gpt mbr)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable "ultraportable" je tiens à préciser qu'il n'a pas de lecteur de disque et qu'il est sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
max26101992

Problème d'installation windows 8

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Windows 8 professionnel et j'ai un problème d'installation sur un PC équipé de Windows Vista. Cela démarre bien...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cave2180

Installation de w8

Bonjour, j'ai acheté la version boite de w8 j'ai voulue l'installé sur mon portable équipé de Vista ( 2007) à jour l'installation c'est déroul...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
le druide

Tester w8 gratuit 90 jours

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Windows 8 légalement pour le tester 90 jours? Cordialement. Configuration: / Opera...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Licence

Bonjour . Je pensais que dire bonjour deux fois ne se fessait pas, donc (miacoulepas) pour la personne qui a mi mon message a la poubelle. Je repose ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gérard.

Problemes impossible de faire fonctionner windows 8 correctement

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi avec windows8 mais je rencontre de nombreux problèmes. Ca marchais bien et d'un coup il ne veux plus se connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
le druide

Windows 8

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable de marque asus ( tres bien ) j'ai l'ocation comme vous de pouvoir telegharger ou d'acheter windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nathan 60

Blue screen : bad pool header.

Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit soucis sur mon ordinateur depuis quelques temps. J'ai eu, depuis 1 semaine, 3 blues screens avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pwick

Problème sur windows 8/ firefox 160

 Résolu

Bonjour, 1_Comment supprimer babylon ? 2_Comment résoudre l' erreur qui s' affiche sur lecteur Windows Media C00D1199 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gégégouvieux

Dual boot vista / windows 8

Bonjour, J'avais installé Windows 7 et Vista en dual boot sur mon disque. J'ai installé Windows 8 en mise à jour de Windows 7. Je me retrouve donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PA

Windows 8 sur windows 7

Bonjour, est-il raisonnable d'installer Windows 8 sur mon pc portable acheté en mars 12 et équipé de Windows 7 ? MERCI Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tribun

Raccourcis clavier caractères spéciaux

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de clavier pour pouvoir saisir des caractères spéciaux, sous Windows 8. Je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
smickaels

Le controleur video multimedia n'a pas de pilote pour hp

Allo Mon nom estNom supprimé Modération CCM Mon email est Adresse mail supprimée Modération CCM Mon tél. est N° de téléphone supprimé Modération...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tribun

Installation depuis dvd impossible

Bonsoir, je possède un ToshiaA500-18t. Comme je suis en bas débit, j'avait télécharger une version beta de windows 8. J'ai voulu l'installer su V...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
rapide

Est il possible d'obtenir gratuitement une version windows 7

Bonjour, Est il possible d'obtenir gratuitement windows 7 quand on a acheté windows 8 avec son ordinateur et comment ? Configuration: Windows 8...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
alaixih

Incompatibilité de l'i915gm avec windows 8

Bonjour, Je fais donc partie de ses "quelques" malchanceux qui ont eu la désagréable surprise d'une totale incompatibilité du pilote de l'i915gm av...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Big Monstro

Créer une partition win7 sous win 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et, n'ayant pas vraiment eu le choix, il est équipé de windows 8 .... et je trouve cet OS peu adapté à u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vince-nt

Barre d'outils google (traduction)

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la barre d'outil Google dans internet explorer , sous Windows 8 , de sorte que les mots d'une page de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
smickaels

Emachines e520-572g16mi windows 8

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC portable est compatible avec Windows 8? Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[problème] modifiez le nom de dossier ou de fichier c:\users

Bonjour, lors de l'installation de windows 8 ce message apparaît m'empêchant de terminer l'installation : "Modifiez le nom de dossier ou de fichier C:...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et mon clavier se retrouve maintenant en qwerty, comment faire pour retrouver mon clavier azerty? Cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
philippe50

Récupérer clé et iso de mon windows 7

Bonjour, Je voudrais acheté Windows 8 et l'installer sur mon ordi portable Windows 7 : Actuellement je suis sur un ordi portable qui fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

Connexion internet sur windows 8

Bonjour, comment créer une connexion internet sur windows 8 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nathan 60
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 24 517