Problème au démarrage...

Fermé
Adrien Lafuge Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 avril 2013 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 19:59
Bonjour tout le monde , je viens de m'acheté un nouvelle ordinateur ( carte graphique : radeon hd 6830 ) et , quand je l'allume sa me marque à l'écran ( noir , écrit en blanc ) " Loading Operating System ... " et sa me marque que sa . Faut t'il que j'attend encore et encore ou c'est qu'il y a un problème . j'ai bien mit le cd " gigabyte , mais il me le demande plus et me laisse sur se méssage ... voila tout , si quelqu'un pourrait m'aidé .

Merci d'avance , j'attend vos réponses


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 08:47
Bjr,

Quelques précisions seraient un plus...

- A-t-il fonctionné auparavant ?
- Ce W8 était-il préinstallé ou l'as-tu installé toi-même ?
- Qu'est-ce que ce cd "gigabytes" ?
0
Adrien Lafuge Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 09:53
J'ai répond au sujet et pas à toi , c'était pour te prévenir... ( je me suis trompé )
0
Adrien Lafuge Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 09:49
Bjr,

Non je viens de l'acheter et il vient d'arrivé
W8 n'est pas encore dessus , car il est livré sans système d'exploitation...
Et gigabyte c'est le Cd pour ma carte mere , mais je ne pense que se soit ça le problème...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 10:14
Re,

As-tu un DVD W8 officiel ? D'où le tiens-tu (acheté, téléchargé ) ? Es-tu certain que tu démarres dessus (les choses sont différentes selon que tu démarres sur disque dur ou sur DVD)?
0
Adrien Lafuge Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 10:18
Oui j 'ai un dvd officiel de W8 , je les acheté en même que l'ordinateur sur " materiel.net "
Je demarre l'ordinateur sans aucun CD dedans , faut t'il ?? " sa fait de puis hier matin que le message est la ( un ami ma dit que c'était le système de l'ordinateur était entrain de démarré... est ce vrai ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 19:59
Normalement, pour installer ton W8; il faut que le DVD soit inséré dans le pc. Sinon, échec. Cherche dans les options de démarrage pour être sûr que tu démarres bien dessus.
0