Les discussions

Rajouter la question êtes vous sûr de vouloir supprimer avant de

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.160 je cherche comment rajouter l'option "êtes vous sûr de vouloir supprimer" avant de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fab2004

Windows store

Bonjour, les applications issuent de Windows store ne s'ouvrent pas quand je clic par contre les autres s'ouvrent facilement merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Windows 8, restauration d'usine après mise à jours vers pro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur parckard bell acheté en décembre 2012, avait des problème de connexion aux réseaux wifi. Pensant que c'était un problème d...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème applications qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas plus d'un mois un PC ASUS incluant windows 8. Cependant plusieurs applications comme le windows store, skype, o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nathan 60

Problème de redémmarage de l'ordinateur(windows 8)

 Fermé

Bonjour, mon pc packard bell est venu avec windows 8 deja installé je me suis connecté sur le net pour installer des mise à jours windows avec wind...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
D@vson_prod

Disque d: recovery ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai mon disque dur C comme d'hab mais j'ai un D: Recovery. Lorsque je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
flo.h

Désinstaller windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel était à l'origine installé Windows 7 home edition j'ai fait la mise a jour Windows 8 il y a peu ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Ptil

Impossibilité utiliser imprimante canon inkjets520 avec windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je me trouve confronté a Windows 8!! à moins que se soit l'ordinateur, ou la liaison USB. le problème est l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
doal37

Probleme avec windows 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur ou etait pré installé windows 7, mais j'aimerai récupérer ce dernier car il y a pas mal de probl...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation automatique windows 8 sans raison

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je ne comprends pas du tout pourquoi windows 8 m'a demandé si je voulais le réparer. Il m'a mis préparation à la réparation ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bastien14789

Activation wifi impossible

Bonjour, Je possède depuis peu un portable easy note le de packard bell et il est impossible d'activer le mode wifi, la coupure est intervenue br...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
autodidat

Problème adobe flash player sur windows 8

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème avec le logiciel Adobe flash player. Pour aller sur youtube, ou regarder des vidéos sur Face...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jag72

Lettre affectée à un lecteur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de changer la lettre affectée à un lecteur et comment on fait Merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Désactiver les fonctions "smartphone" du pavé tactile

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable sur lequel Windows 8 est installé. Je suis particulièrement agacé par certaines fonctions du pavé tactile...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
titi-henry

Imprimante hp officejet 6700 versus win 8

Bonjour, J'ai acheté cette nouvelle imprimante et je ne peux la connecter avec Windows 8. Comment puis-je faire pour désinstaller Win 8 et reven...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yann000

Win8 refuse de démarrer & bcd innexistant

Salut ! J'ai un problème sur mon ordi que je ne parviens pas à résoudre donc je viens ici en espérant que vous pourrez m'aider. A la base, un de m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 professionnel N et je voudrai savoir comment on enlève le mot de passe quand on sort de veille il y a pas besoin de le tap...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
monday1999

Adez-moi a installer windows 8 sur mon laptop asus 2012

Bonjour, J'ai un laptop ASUS 2012, windows 8. Mon laptop etait en panne dans le disque dur, maintenant j'ai achete un autre disque dur, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
monday1999

Glissement de doigt

Bonjour, Voila, cela fait quelques mois que je me suis payer un nouvel ordi sous Windows8 et une fonctionnalité ne me plait pas du tout et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanier Alexis

Pc qui freeze avec écran de toutes les couleurs!

 Résolu

Bonsoir, Hier et encore aujourd'hui mon pc a freezé avec l'ecran plein de couleurs dégoulinantes et tout qui se bloque! Le PC a redemarré automati...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
olivier1313

Windows 8 rame ??

Bonjour, j'ai acheté un pc Lenovo c345 processeur E1-1200 1.4 GHz 4go de ram Radeon HD 7310 avec windows 8. Je trouve que ça rame.... déja avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
SophieInell

Mise à jour du skype sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordi depuis peu sur lequel est installé Windows 8. Le problème : j'arrive pas à lancer Skype qui me demande d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
SophieInell

Windows 8 ou windows 7

Bonjour, Je possède un Asus EeePC 1001px actuellement sous Windows 8. J'hésite à repasser à Windows 7 Starter sachant que avec Windows 8 mon PC à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
majongstyle

Comment réinstaller windows 8 sur pc windows 7 au départ

Bonjour, J'avais acheter un ordinateur windows 7, puis j'ai acheter windows 8 à sa sortie mais depuis mon ordinateur a pleins de problème je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
majongstyle

Windows 7 en windows 8

Bonjour, j ai un Windows 7 sur mon pc comment procéder pour le modifier en Windows 8 à partir d'une mise à jour? Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
majongstyle

Windows old

Bonjour, Suite à une restauration de mon ordi, j'ai un message HP support m'annonçant qu'un Windows-old prend de la place sur mon disque dur. Que do...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
juliette4070

Mot de passe

Bonjour, Comment faut-il faire pour ne plus avoir de mot de passe. Je ne veux pas mettre de mot de passe dans windows 8, est-ce possible ? Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Exploiter toute sa ram sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer des barrettes de ram. J'ai bien 6 go de ram mais seulement 2,87 go utilisable. J'ai donc suivis plusieurs tutoriels (tous s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tomineur

Enregistrer window 8 sur clef usb

Bonjour, j'ai achete mon ordi il n'y a pas longtemps. Je dois enregistrer window 8 sur une clef ( en cas de beug je l'aurais toujours) mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
MMA

Désinstallé win 8 sur un pc acheté neuf sous win 8

Bonjour, j'ai acheté chez boulanger un pc packard bell;;sous WIN 8 déja installé EST-IL POSSIBLE DE VIRER CETTE MERD...pour mettre autre chos...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Kodak easyshare

Bonjour, J'ai un appareil photo (vieux) installé sur ma tour. Je veux l'installer sur mon PC portable avec Windows 8. J'ai installé mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Recherche pilote

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART C 3180 et je veux l'installer sur mon PC équipé de windows 8 comment faire ? je n'ai pas trouvé de p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Désinstaller windows 8

Bonsoir, j'ai un asus T Computer NS, moel 1011px, j'ai installer par usb windows 8, mais je voudrai le désinstaller et d'installer windows 7, commen...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Asus tp center

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits. Par une manoeuvre quelconque j'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dedeadox

Connexion limitée - windows 8

Bonjour, Ayant récemment changé d'ordinateur équipé de Windows 8, ma connexion internet fibre est régulièrement coupée avec, pour indication, le me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sawpas

Compte microsoft

Bonjour, Je viens de créer un compte microsoft, afin d'approuver mon pc. Je fais résumé du compte, et à la fin de la page on me demande, de clôt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris non reconnus par windows 8

 Résolu

Bonjour, J'avais installé par erreur un spyware que j'ai voulu supprimer en utilisant adwcleaner. Adwcleaner a fait un redémarrage et le spyware ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chromis

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai envie de défragmenter mon ordinateur (c'est un Windows 8) mais je sais pas comment on fait. Merci a tout ceux qui me disent com...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PhotographieLOVE

Installation system acer s3 2346

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec un pC portable Acer que je viens d'acheter je peu installer Windows 8 pro 64 bit c'est une licence original a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
IMAD-400

Problème avec un pc portable acer 2346

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
IMAD-400

Comment connecter ma caméra à skype ?

Bonjour, Lorsque j'utilise Skype, le son fonctionne mais pas l'image (alors que les 2 sont intégrés sur ma caméra). Dans les outils sur Skype, ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Cécile

Adobe plash player

Bonjour, impossible de télécharger adobe flah player sur Windows 8....une astuce pour m'aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dècrypte

Boot windows 8

Bonjour, J'avais installé Windows 8en dual-boot avec Windows 7. j'ai formaté la partition sur lequel il était installer le win7. Mais le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Activer écran de veille dans windows 8

 Fermé

Bonjour, Comment activer l'écran de veille dans Windows 8 ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^Abel^

Mon pc redémarre tout seul !

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques semaines. En effet, mon ordinateur se redémarre tout seul après quelques heures d'utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Morphine2229

Problemes pour installer win 8 64 bits avec un xp 32 bits

Bonjour à tous, je tiens à vous prévenir je suis novice en informatique donc soyez indulgent ^^ Mes soucis ont commencés il y a quelques jours lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fab2004

Je ne peut pas détecter de wifi, raison et solution ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iBuyPower équipé d'une Gigabyte GA-B75M-HD3. J'ai installé le driver de la carte mère mais voilà que je ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Conflit de gpu: gt555m vs onboard chipset

Bonjour, je me suis rendu compte que parmis les 2 cartes graphiques que j'avais sur mon PC, tous mes programmes, notamment les jeux, s'executai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
urkdum

Réinstaller un autre windows 8 après formatage.

Bonjour, Je vous explique le topo : J'ai acheté il y a quelques jours un pc portable : un Samsung NP300-S05FR, qui a nativement Windows 8 64bits...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
berthel35

Restaurer son pc à son état d'usine

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon acer Aspire M5-581TG j'ai installé un autre windows 8 par dessus sans le formater. Un windows 8 Professionnel ...

83 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 24 517