Les discussions

Impossible de faire les mises à jour de windows update

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai voulu faire les mises à jours présentes dans Windows Update, il y en a une soixant...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Edawards

Windows 8 késako

Bonjour, ça fait un mois que j'ai un ordinateur sous windows8 et aujourd'hui je trouve des images et de la musique qui s'est déplacé toute seule dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Edawards

Mon pc affiche mode sans echec

Bonjour, Mon pc affiche mode sans echec. Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Mise en veille

Bonjour, j'ai un HP All-In-One Pavilion 23, et j'ai un problème concernant sa mise en veille: lorsque je le met en veille quelques secondes aprés il s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Bios

Bonjour, mais comment fait on pour le retrouver sur le bios cher informaticien? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Probleme d'activation w8 pro

Bonjour, je un machine asus w7 je installe w8 pro me le problème sur clé activation sa peut marche ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
GT33

Comment supprimer un utilisateur un acer avec windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais savoir comment faire pour supprimer un utilisateur sur un acer aspir...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
GT33

Souris ne bouge plus

Depuis deux mois ma souris de mon asus ne bouge plus au bout de environ 30 secondes (pad ou souris usb) j'ai essayer fn+f9 mais rien ne se passe :( Ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
docsteph

Souci mises à jour

Bonjour à tous, Peut-être que cette question a déjà été posée dans un autre sujet et dans ce cas je m'excuse de faire doublon, mais je n'ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Summer33

Problème asus

Bonjour, Je viens d'allumer mon nouvel ordinateur de la marque ASUS. Ils me demandent de taper une adresse mail pour un compte mcrosoft, ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
chloé

Ordi lent, utilisation disque 100%, chdsk bloqué..

Bonjour! J'ai un ptit soucis qui commence à m'inquiéter, vu que j'arrive pas à résoudre le problème alors que je suis dessus depuis ce matin.. Hie...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Heylly

Sauvegarde du bios windows 8

Bonjour les amis, Je cherche la manière de sauvegarder le bios de mon PC Windows 8 HP ProBook 4540s. Avant de faire des manips sur le PC, je veu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec

Bonjour, comment accéder en mode sans échec avec un portable hp pavilion g7 sous windows 8 merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter que mon écran s'éteigne ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop où est ce que je dois aller pour poser ma question. Récemme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
yamead

Touche f5 n' actualise plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 dessus. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, car lorsque je suis sur Facebook ou ma m...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
virginiie81

Impression d'un document pdf sous windows 8

Bonjour à tous J'ai acheté un ordinateur avec Windows 8 comme système d'exploitation, et c'est vraiment compliqué ! J'arrive à me débrouiller tant bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disposer 2 fenêtres côtes à côtes avec un double écran

 Résolu

Bonjour Est-il possible de disposer une fenêtre sur la moitié de l'écran lorsqu'il y a un 2ème écran à côté ? Voici une explication en images pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur media

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable " Asus G75VW-T2445H, 17.3" sous Windows 8 qu'il va falloir dompter, y a t-il un lecteur media conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
BEBEL38

Écran noir sous windows 8 asus

Bonjour, donc hier ma copine a allumer mon ordinateur portable est a mis une clé USB pendant le lancement de l'ordinateur, après il a planté. je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kerrigan666

Windows 8 64 bits

Bonjour, je me suis acheter un ordi portable il y a quelque temps qui est sous Windows 8 64 bits, avec un processeur intel-i5 qui supporte également 6...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
yannlouis

Windows 8 ne marche pas avec mon jeu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur packard bell ( w8) portable et j'ai installer mon jeux sims 3 deluxe , et quand je lance le jeux mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer les tuiles de l'interface métro de w8

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la tuile météo de l'interface métro de W8. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre le nom du lieu où j'...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
maminou04

Mon ordi ne marche plus

 Résolu

Bonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows defender désactivé d'office

Bonjour, J'ai un pc neuf Asus qui fonctionne avec Windows 8, je viens de le démarrer. Je constate que Windows defender est désactivé d'office à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je installer office 12, 32 bits sur windows 8 en 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je fait l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 8 et je me pose la question (un peu tard) est-ce que mes logiciels équipant mon pc sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
LABERGAM

Fenêtres mouvantes

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque plusieurs applications sont présentes ans la SNAP Bar ( à gauche), dès que je bouge le curseur vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
sharky11800

Problème de mémoire vive

Bonjour à tous, Voila en fait j'ai remarquer qu'en ce moment mon PC était très lent. J'ai donc vu dans le gestionnaire des tâches que 3,3/3,9Go de la...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Gmertz

Ouverture de windows 8

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un problème avec un pc asus , quand je l'ai acheté , pour le mettre en marche j'ai mis un mot de passe , au début pas de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme modules linguistique fr

bonjour .j ai acheté un sony vaio en espagne de langue espagnole .quand j ai essayé de changer la langue il me demande de me connecter au net malgré q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
tribun

Installation windows 8 sur mon ordinateur.

 Fermé

Bonjour, Ma grand-mère a acheté le cd d'installation de Windows 8 au prix d'à peu près 50 € en magasin et elle l'a installé sur son ordinateur.Je v...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes pots usb ne marches plus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0bonsoir MR j'ai formate ma machine de marque HP compact home édition dx 7300 en installant le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
XxProgrammeurQcxX

Zoom photo tablette surface

Bonjour, Lorsque je prend des photos, je ne sais pas ou est le zoom (et si il y en a un...) Quelqu'un pourrait il m'expliquer ça ? ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
loo5

Ecran noir après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé hier une mise à jour windows avec redémarrage. Après celui-ci, le pc reste bloqué sur écran noir après l'apparition du logo ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir windows defender

Bonjour, j'ai acheté un pc Asus avec MacAfee version essai. L'essai étant terminé j'ai désinstallé MacAfee et j'ai voulu réactiver Windows Defender. ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petermikel

Supprimer w8 et mettre w7 probleme (partition)

 Résolu

Bonjour, jai un asus x75v et jaimerai mettre w7 dessus le probleme sais que je suis deja allez sur l'autre tuto mais ce n'est pas pareil et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
freddydu05

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer mon ordi portable et lorsque j'arrive en fin de processus j'appui 1 seconde sur bouton wifi il cherche et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
freddydu05

Comment restaurer windows 8

 Résolu

Bonjour les amis, Je remercie tout le monde pour ces indications précieuses de sauvegarde. Maintenant, je souhaite recevoir les explications de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
titi-henry

Reinstallation window a partir support usb

Bonjour, j ai achete un pc portable sony viao;je souhaite en cas de soucis mettre windows 8 sur clef usb;pour au cas ou reinstaller les parametres d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Transfert sur dvd interrompu

Bonjour, j'ai windows 8 samsung j'ai voulu faire un transfert de c: sur dvd mais celui ci a pris tellement de temps que j'ai interrompu le tranfer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
pastorale403

Méthode de restauration.

Bonjour les amis, J'aimerai lire aussi la méthode de restauration à partir de cette clé USB 8 Go. Tous les jours on apprend des choses. (Ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Edawards

Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Windows 8 parle

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque j'ouvre une fenêtre sur internet ou que je clique sur qqchose Windows 8 commence à me donner des inform...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
exla

Appli concact : "can't connect to the service..."

Bonjour, J'ai eu il y a peu un pc portable MSI, il y a bien sûr Windows 8.. J'ai donc voulu synchroniser mes comptes Google, Facebook, Twitter a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Kamloops

Bouton "modifiez les paramètres du pc" inactif

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable avec Windows 8 déjà installé dessus. J'ai découvert la barre de charms et en cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MettalicHonor

Wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Wifi

 Fermé

Bonjour, Je possède windows 8 je possède un cd DRIVER & GPU tweak ASUS V1090 nVIdia Display Driver ....... Je pense que cela ne correspond pa...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
crapoulou

Recuperer des photos dans corbeille videe

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille alors que j'y avais envoyé par erreur des photos que je veux récupérer sur Windows 8. Est ce facile à faire? Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tanteelise

Disque dur

Bonjour, mon disque dur me préviens visuellement en rouge qu'il est 3 quart passé plein. Je me suis permis d'introduit plusieurs logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
D£v91

Cmt activer définitivement le mode sans échec sur windows 8.1 ?

Bonjour, j'ai windows 8.1 (blues), mais j'ai souvent des plantages de démarrage (écran noir), ce qui fait que windows 8.1 ne démarre plus, et je suis ...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd

 Résolu

Bonjour, je vien de me mettre a window 8, et j'arrive pas a graver un film sur un dvd pour le regarder sur le dvd de mon salon je ne trouve pas d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
shioaru
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 24 517