Les discussions

Effacement windows 8 par erreur

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gregfli

Retrouver windows 7

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'upgrade Windows 8 il y a déjà quelque temps et je n'utilise pas vraiment l'interface métro et le bouton démarrer me ma...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

J'aimerai télécharger gratuitement "icolorfolder sur le 8" mais cela ne fonctionne pas. Merci de pouvoir me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint au bout d'une minute

Bonjour, mon pc a un antivirus (norton) il s'éteint au bout d'une minute il s'arrête au moment ou on doit choisir une session, j'ai fait plusiseurs te...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Stefan0

Comment remette ma corbeille dans mon bureau ?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows 8

Bonjour, je voudrai telecharger windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Perte des points de restauration

hello tous mes points de restauration sont perdu à chaque démarrage de w8 j'ai bien suivi le tutorial et modifié ma base de registre mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dignois

Comment faire une copie d'un pdf

Bonjour, qui peut me renseigner pour faire une copie d'un PdF? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Ordinateur à rénitialiser

Bonjour, Voilà, j'ai un PC Windows 8 Compac. Et quand je l'allume 1 minute après la souris ce bloque et je ne peu plus rien faire, quelqu'un m'a c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
KillMyFriend

Ordinateur affiche un écran noir au démarrage .

Bonjour , Depuis hier , une fenêtre de dossier ( avec des document word pour l'unif .. rien de lourd ) ne voulait pas se fermer . clic droit , cr...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
yacyac01

800x600 s'il vous plait !

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur Mon PC Dell Inspiron N5720 qui dispose de la carte graphique Intel HD Graphics 4000 et qui propose une r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Steven

Activation de windows 8

je voudrais installer ma machine windows 8, comment activer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Menu demarrer

on m'a donné une suite de conseisl pour installer menu démarrer sur Windows 8, je bloque comme beaucoup quand j'arrive au disque local c il me faut pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec sur win8

Bonjour, Mon pc est en panne j'arrive pas a accéder au Windows 8 (écran noir au demarrage) après de lire ce article http://www.clubic.com/windows...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vignette d application

j ai perdu une vignette d application en appuyant sur une mauvaise touche et du coup je n ais plus mon font d ecrans avec la photo de mes enfants s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sisssy

Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jacques roi

Plantages permanents

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon ordi plante à peu près à chaque fois que je tente d'ouvrir quelque chose et le clic droit ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange clé windows 8 / 7

Bonjour, j'aimerais échanger la clé de mon premier pc portable [ProBook/Windows 8] contre la clé du deuxième [EliteBook/Windows 7] Descripti...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MarwanMarco

Ecran rien ne s affiche

Bonjour, j ai achete une tour Windows 8 mais je n arrive pas a avoir d image surl écran il me dit aucune vidéo et se met en veille Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les applications windows 8 ne marchent plus

Bonjour. Depuis que j'ai désinstallé 3DS Max, aucune application Windows 8 ne marche. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance de vs répo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lesplusbeauxdictons

Demarrer avec windows 8

Bonjour, j'ai un nouveau portable HP avec Windows 8. J'ai enfin réussi à le connecter à mon réseau wifi de ma freebox mais je n'arrive pas à accede...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Edawards

Enregistrer directement sur 2è partition

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gretchen33

Activer open gl sur windows 8

Bonjour. Comment puis-je activer OpenGL sur Windows 8 svp ??? (Pour utiliser Photoshop CS6). Merci d'avance de vos réponses. Simon

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Débuts avec windows 8....

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
la.audrey

Concerne onglet sécurité

Bonjour, Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconn...

72 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fantoche58

Puis-je conserver mes fichiers et programmes après installé w8

 Résolu

Bonjour, Si j'installe Windows 8 Pro RTM 9200 FR x64 [MSDN] sur mon PC est-ce que tous mes fichiers installés avant seront perdus? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Bug avec window8

Bonjour, le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nathan 60

Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ubuntunien

Le disque dur se met en veille même si l'option est désactivée

Bonjour, Sur mon PC HP G7-2257SF sous Windows 8, lorsqu'il y a un accès au disque dur interne, je l'entends démarrer et il s'écoule quelques secon...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
halozero1530

Problème horaires contrôle parentale windows 8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition , il y a peu , d'un PC avec windows 8. Sauf que le problème s'est que mon père a mis des horaires pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
monstermarin

Comment reduire la taille de mes sauvegardes

Bonjour, à tous J'ai un portable qui fonctionne sur windows 8, j'ai configuré mes sauvegardes de telle sorte qu'elles s'enregistre sur le disque (...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
antipolis a

Réparation windows

Bonjour, losque j'utilise sync toy, j'ai ce code erreur que je ne parviens pas à résoudre : exception during preview. La récupération de la fabri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
halozero1530

Bonjour , je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam

bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner la webcam sur Skype ! sur msn , je n'avais pas de problème ; où cliquer ? je suis perdue !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de licence windows 8

Bonjour, j'ai acheté une tour sous windows 8 , sauf que d'après les info système la licence expire le 7 juin 2013 alors que j'ai windows 8 en natif , ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse email pour un compte microsoft

Bonjour Par erreur j'ai entre une mauvais adresse pour ouvrir un compte Microsoft. IL de dise daller confirmer mon adresse mais elle n'existe pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nathan 60

Aider moi pour mon windows 8 !!

Bonjour, alors voilas j'ai un ordinateur WINDOWS 8 , et quand je veut aller dans mes images ou dans mes document ou même mes musique ... mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Perrine1996

Erreur code 80070002

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz

Téléchargement des images à partir d'outlook vers dossier "mes i

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows8. J'ai également acheté "Découvrir le PC, Windows 8 & Internet pour les nuls". Ce qui doit être mon c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gilles95

Avis sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Notebook sous windows 8 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz

Impossibilité d'ajouter des contacts dans la messagerie

 Résolu

Bonjour, Cela est bien confirmé? On ne peut pas ajouter de contacts?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hrynchack

Installer des nouveaux fond d ecrans

Bonjour, voila je debute sur windows 8 avant j etait sur XP ! J aurais aimer savoir quel genre de fond d ecrans faut ils telecharger et surtout savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
malou

Problème de fond d'écran

Bonjour, à tous je vais faire court j'ai voulu changer le fond d'écran du bureau (andoui.... que je suis), j'ai pris une de mes image pour te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
malou

Dual boot win 7 sur win8

comment installer win7 sous win8

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes applications ne marchent plus

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 2semaines avec Windows 8 déjà installé, la première semaine toute allé bien mais depuis une semaine il met imp...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76

Utilisation de windows 8 en multi boot

Bonjour, Windows 7 / Firefox 17.0, Windows 8, Blackbuntu 10.02 et Ubuntu 13.04 Comme beaucoup de développeurs professionnels, j'utilise plusie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire une vidéo

bonjour , quelqu'un aurait une solution pour moi ,j arrive pas a regarder une video ou meme lire un petit son sur le net ,probleme de flash player su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Zsnake

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Morfal.fr

Fichier téléchargé

 Résolu

bonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
natou92

Pc asus de bureau prémonté oem

Bonjour a tous ! j'explique ma situation suite a un achat de pc desktop Asus CG8270 windows8 64bit Oem "clé en mains" il est donc vendu avec un...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 24 517