ça ne fonctionne pas...

Fermé
LoFrancesca - 21 mai 2014 à 15:33
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 21 mai 2014 à 15:47
Bonjour,
j'ai acheté quelques jours en arrière l'antivirus Kaspersky chez un vendeur d'ordinateur qui m'a conseillé de prendre cette marque car elle est conseillée pour un ordinateur HP.
J'ai essayer ensuite plusieurs fois chez moi d'installer ce logiciel de protection mais ça dit que ce n'est pas compatible avec mon ordinateur et, ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? Ce programme de protection m'a coûté quand même cher et je ne peux même pas l'installer sur mon pc.


1 réponse

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
21 mai 2014 à 15:47
Salut,

Tu as quel version de windows ?
0