Les discussions

Samsung np355e5c ne démarre plus

Bonjour, J ai donc un Samsung NP355EC et windows 8 ne se lance pas. A la place j ai un curseur qui s affiche et me dit: "reboot and select proper d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bruce82

Problème fond d'écran de vérouillage

Bonsoir, Bon mon problème n'est pas si grave en soi, mais comme ça fait un moment que ça dure et que je ne trouve pas la solution, j'aimerai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
monday1999

Les exe ne s'éxécutent plus

Bonjour, C'est écrit dans le titre .... sous Windows 8 , les éxécutables ne s'éxécutent plus. Pas de message d'erreur, rien. Je les ai lancé comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
amazingrèce

Impossible d'installer windows 8: toujours un fichier manquant

tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau et j ai un problème, voila, j'ai un ordinateur portable Dell avec un disque dur vierge et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur

 Résolu

je viens d'acheter un ordi portable HP. équipé de windows 8.1 je souhaiterais faire une partition du disque dur pour faciliter les sauvegardes, mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bendouche83

Je viens d'installer windows 8.1, je n'ai plus de wi fi

Bonjour à tous, alors voilà je viens d'installer windows 8.1 ce matin mais depuis je ne peux plus aller sur internet, les réseaux sont reconnu mais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Wifi

Bonjour, me revoila,depuis plus d un mois je n ai plus aucun réseau wifi s en fil dés que j ai installé windows8,je suis connextée a éthernet se q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Problème widows media center

Bonjour, je viens d'acheter un ordi Asus Windows 8.1 mais je ne peux regarder la tv avec Windows media center qui ne fonctionne pas. J'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Scarpa

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc (hp probook 430) avec windows 7 deja installé et le dvd rom de windows 8 avec pour pouvoir l'installer. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Pas d'écran d accueil windows 8 !!!!

bonsoir SVP j ai un ordinateur packard bell qui utilise Windows 8 mais par erreur j ai cliqué sur quelque chose il s est redémarré tout seul et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lo

Pertes messages sur ordi

Bonjour, config Asus transformer book T100 Win8 je viens de configurer mon compte gmail sur courrier win8 j'ai rajouté d'autres adresses mèls ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jag72

Compatible ou pas ?

Bonjour à tous , je souhaite m'acheter un ordi et sous conseil de mon informaticien je pencherais plutôt pour windows 8 .Jusque là aucun problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yaya8181

Probleme de reboot windows 8

Bonjour voila en faite j'ai eu un problème avec mes mises a jour sur mon asus avec windows 8. à un moment mon pc afiche echec des mise a jour windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Video téléchargées depuis youtube

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les vidéo téléchargées depuis youtube. Je passe par Mozilla firefox. J'utilise comme logiciel de télé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bebertbleubleu

Pc neuf qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai commandé un ordinateur sur internet, aujourd'hui je l'ai reçu, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai installé ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Theempowered

Télécharger windows 8.1 sur clé usb ou cd?

Bonjour, Je souhaite acheter Windows 8.1 étudiant mais voudrais savoir la capacité requise de la clé USB ou du CD pour le graver dessus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Frogone

Chargement indéfini du windows store

 Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai un pc portable qui tourne sous Windows 8.1, que je mets à jour régulièrement. Mais récemment, après une mise à jour que j...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Thomas.Carp

Windows store help

Bonjour, impossible d'ouvrir l'application windows store tout essaye mais rien je fais les manips conseillés je pense que cela vient d'un soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Scarpa

Voix ordinateur windows 8

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows 8 sur lequel une mise à jour c'est faite récemment. Mais cette mise à jour est complètement insupportable...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
coco0399

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP Pavilion g6. la plupart de mes touches marchent bien, mais certaine sont inverser et je ne reussi pas a ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sam_6716

Disque dur

je veut savoir comment on fait pour déverrouiller un disque dur je veut le déverrouiller merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marcus

Problème avec windows 8.1

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung, processeur I3 et j'ai reformaté mon PC et mis Windows 8.1 et depuis par moment l'écran ce fige et donne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
farfale78

Connexion impossible

Bonjours ! Je me doute qu'il doit y avoir des centaines de post concernant ce sujet, mais je n'ai pas réussis à solutionner mon problème.... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Aide pour résoudre un probléme.

Bonjour lorsque je ferme mon ordi RUNDLL s'inscrit que dois-je faire pour le supprimer. Merci de me donner un conseil. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Probléme a la fermeture de mon ordi qui inscrit rundll

Comment faire disparaitre RUNDLL de mon ordi. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Pas d'impression avec windows 8.1 et son "lecteur" pdf

Bonjour. De passage en France pour aider mon père qui a acheté un nouveau pc sous windows 8 sans pouvoir l'utiliser depuis 1 an, après l'upgrade en...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
titi-henry

Photo gallery

bonjour, j'ai téléchargé Windows live photo gallery , je l'ai en anglais comment le mettre en français. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
titi-henry

Problème chemin d'accès

J'ai eu il y a quelque mois un problème sur mon ordi, j'ai un SSD ou il y a windows d'installer et j'avais un Disque dur avec des jeux programmes.... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Scarpa

Restaurer sans affecter les fichiers...

Bonjour à tous, Voila mon problème : mon ordinateur est de plus en plus lent est plante sans cesse. Les plantages s'effectuent durant des tâches j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Scarpa

Écran bleue au démarrage sans cesse

Bonjour. J'ai un Pc Windows 8 essentiel depuis janvier. J'ai eu quelques problèmes jusqu'ici mais rien de très problématique. J'ai démarré mon Pc et...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Neckochan

Windows 8.1 update apps disparues

Bonjour, J'ai un pc acer aspire v3 sous w8.1 (update 1). Il n'a jusqu'à maintenant pas eu de problèmes. en me connectant à une session (standard), ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
plplpl2323

Sos mon pc est en italien

Bonjour, j'ai mis mon Windows 8 a jour pour qu'il soit 8.1 alors que maintenant il est en Italien et quand je clique sur la langue ou lingua il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jean42400

Pc bloqué

Bonjour, Je demande votre aide par rapport à un problème assez contrariant que je rencontre actuellement. je viens de m'acheter un PC ASUS et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrer page accueil

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus all-in-one a deux bureaux, et sur l'un d'eux (pas celui de l'administrateur) il est maintenant impossible d'enregistr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sam_6716

Alerte

Je me suis absenté 15 jours de chez moi et en rallumant mon PC, je constate que dans la barre de tâche en bas de mon écran, j'ai un petit bouclier ble...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme de compatiblité

Bonjour, mon probleme est le suivent et t'il possible d'installer Windows 8 64bits dans Intel Core 2 Duo E6550 2.33 Ghz Processeurs:Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fabul

Passer de windows 8 à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et je ne sais vraiment pas si je devrais passer à W 8.1 Plusieurs personnes m'ont dit avoir eu beaucoup de problème...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nikfran

Problème de mise à jour

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Pc portable Acer Aspire V5-472 qui est sous Windows 8.1. Alors voilà depuis hier mon Pc a décidé seul ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression mdp

Bonjour, un dernier article détaille très clairement une procédure de suppression du MDP sous windows 8.1. Malheureusement, en suivant scrupuleuseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème microphone asus windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir un asus N56VB sous windows 8. Malheureusement je rencontre un gros problème avec le microphone intégré. En effet, celui-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empécher le retour à l'acceuil ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable Asus avec Windows 8. Je ne connais pas vraiment Windows 8 et je ne trouve pas de réponse à ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau+ winnsi.dll!

Bonjour, j'ai actuellement un GROS problème sur mon toshiba satellite L(je ne sais plus quoi désolé) sur windows 8, et depuis quelques temps, mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
LaVieEstDure

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC avec cette OS : Windows 8.1 64 bits et depuis une semaine, quand mon ordinateur est sur batter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
samu3l

Windows 8 virtualbox options grisés

 Résolu

Bonjour, je peux pas suivre ce tuto : http://korben.info/installer-windows-8-sur-virtualbox-meme-quand-ca-ne-fonctionne-pas.html onglet "accé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mario

Maj 8.1 plante pc portable

Bonjour, sur un PC Samsung acheté en octobre, la MAJ vers 8.1 plante le pC qui ne propose rien d'autre que de remettre le PC dans sa config usine....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
patocs

Réactiver un controle de compte d'utilisateur desactiver

Bonjour, je suis sous windows 8 64bits. Mon probleme est que lorsque j'essaie d'ouvrir des application du menu windows8, par exemple camera, games,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sggreg

Incompréhension !!! , mémoire saturée pour rien, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un autre sujet a été ouvert sur ce sujet, j'ai pu voir que d'autres internautes ont également...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
phil2k

Probleme de connexion a la session

 Fermé

Bonjour, Je sens que cela va être assez complexe pour expliquer la situation mais je vais essayer! En faite mon petit copain bien de s'acheter sur i...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Petit soucis après passage à windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un mois environ avec Windows 8. J'en ai profité pour installer la mise à jour de windows 8.1 depuis le windows s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Scarpa

Lenteur de la machine

Bonjour, alors j'ai un portable HP qui est très lent au démarrage ça écrit tout simplement "préparation de la réparation automatique ". Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Scarpa
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 24 517