Les discussions

Mode normal refusé

suite MAJ facultative windows update // mode normal refusé // erreur 0xc000000f // j'ai essayé tous les redémarrages proposés // pas de virus détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
pierrot1959

Synchronisation onedrive vers pc et mobile impossible !

Bonjour, Voulant partager mes fichiers entre mon pc et mon mobile, j'utile pour cela ondrive sauf qu'il est impossible de synchroniser mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
@nnie

Problème installation windows 8.1

Bonsoir à vous; j'ai un grand problème avec l'installation de windows 8.1 lors du boot d'installation je reçois ce message toujours Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème passage windows 8 a 7 sur hp pavillion

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon problème que je trouve de plus en plus barbant ... J'ai un HP Pavillion 500 donc i5 2to de disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc00000001 pour formater mon pc

Bonjour, j'ai un PC portable windows 8 sans CD d'installation car l'OS est déja installer. Mais j'ai fait une bêtise et je souhaite formater mon PC ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

J'ai du touché quelque chose, mon image à l'écran s'est agrandi dan Outlook. Pas de moyen de la réduire!?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fjmoe

Probleme windows 8

 Résolu

bonjour, j ai depuis un mois acheter un ordinateur portable avec Windows 8 je ne peux pas mettre ni de photos ni de musique et non plus regarder des...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows 8

Bonjour, Je travaille constamment sur mon pc portable mais tout d'un coup je rencontre un grand probleme avec l'interface windows. Quand je rallume...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
dave440

Blocage lors de la toute première mise à jour

Bonjour, hier après-midi j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable de chez Asus, tout va bien jusqu'au moment ou je l'éteint pour la pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son après passage de windows xp à windows 8.1

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, j'ai une absence de son. (Message « Aucun périphérique de sortie audio n'est installé ». Que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
exla

Suppresion des sites visites

comment supprimer les sites visites sur Google merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JohanHu

Probleme demarrage

run dll c:\windows\system32\logil.da.dll est un module introuvable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
spark

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est peu être un petit peu bête comme question, mais je ne suis pas très calée en informatique... :) J'ai acheté mon pc (Asus R5...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
noh25

Google : impossible d' afficher un onglet

 Résolu

bonjour je suis sous W8.1 + IE11 depuis peu il m'est impossible d'ouvrir une page de recherche a partir de la liste de la page google par hasar...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jemima3

Erreur directx

Salut, J'ai installé NFS: Rivals hier, il a très bien marché toute la journée, mais ce matin en le lancant j'ai une erreur DirectX dont je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
malsi

Mon pc s'arrête tout seul!

Bonjour tout le monde; Voilà, mon pc Asus acheté tout neuf l'année dernière s'arrête des fois tout seul! ce n'est pas très fréquent, mais ca le fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Hope33

Execution en 16 bits

comment faire fonctionner un programme en 16 bits s/ win 8

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Franck7511

Maj windows sont elles nécessaires?

 Résolu

Bonjour, Je lis sur des forums que des internautes désirent ne plus recevoir de MAJ Windows parce que problèmes. Alors ils disent faire en sorte d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer flash

Bonjour, je n'arrive pas a installer flash j'ai toujours un message d'erreur et l'install plante et s'arrete? je suis sous windows 8.1 pro (je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Jojo29.

Pc lent

bonjour Mon pc windoows 8.1 est très lent que faire ??? S'il vous plait merci d'avance si vous pouvez me dire quoi faire....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
buckhulk

Mode administrateur - supression fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 , depuis une mise à jour (hem...) , mon antivirus Avira ne fonctionne plus, des messages d'erreurs s'affichent qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
souilla

Jeux tactile sur clavier/manette

Bonjour, Je souhaite jouer à FIFA 14 sur Windows 8 ( dans le Windows Store). J'ai vu qu'on pouvait jouer avec une manette via une application mais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
StephLuffy

Applications windows store

Bonjour,J'ai téléchargé beaucoup des applications dans Windows store et j'ai d'espace dans mon disque dur ; alors comment supprimer les applications ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

45 secondes pour démarrer, normal ?

Bonjour,hier je suis passé de windows 7 à 8 et je pensais réduire le temps de boot de moitié... Sauf que voila, sur w7 je mettais 1 minute entre le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Pc acheté en 8.1, passer a 8.0

Bonjour, j'ai acheté une tour toute neuve avec windows 8.1 installé. Comme c'est une mise à jour à la va-vite, certains logiciels que je dois util...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de chager le mode bios uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mots croisés

Casque bluetooth non détecté par l'ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un casque bluetooth Jabra Halo2 et d'un ordinateur Asus N56JR fonctionnant sous Windows 8.1 et disposant de bluetooth. Mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
demdem

Mot de passe administrateur

Bonjour, Lors d'une simple reconfiguration, j'ai involontairement créé un compte Administrateur dont j'ignore le mot de passe.Sans ouvrir ce compte,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
poeleafrire

Une invasion de problèmes, gros gros help !

Bonsoir à tous, Clairement à bout, j'espère trouver un peu de réponses sur ce forum si renommé en informatique. Voilà, avant j'avais un PC tout bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai 8 gb de ram mais (2.39 gb utilisable)

Bonjour, sil vous plait jai un petit problem jai 2barette de ram 4GB dans man ordinateur portable mais dans propriete du poste de travail ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
AtomeGaming

Menu métro win 8

 Résolu

Bonjour, Et merci de prendre le temps de me lire. Je sais que 99.99999% des gens détestent l'interface Métro mais moi j'aime bien... Et je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Boulette30

Plantage réduire le volume

Bonjour, J'ai essayé hier de créer une partition de 100Go sur un disque d'1 terra en utilisant l'outil de gestion de disque de windows 8.1. (disqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug total

Bonjour, Depuis 1 semaines mon ordinateur a de drôle de bug par exemple Google chrome et internet explorer ne se lance pas et lorsque je vais voir da...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Dankuso

Affichage des dossiers

Bonjour à tous, Je viens de migrer de XP à 8.1 avec tout ce que cela entraine comme changements... Première question au niveau de l'affichage d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lionel

Mon ordinateur vient de bloquer

Bonjour, alors voila , depuis peu de temps , mon ordinateur bloquait de plus en plus et mon ventilateur tournait à plein régime alors que mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
oasisfun27

Formatage du disque dur de l'ordinateur pour le remettre vierge.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour formater complètement le disque dur de mon pc. En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer net framework 4

Bonjour, je suis sous windows 8. je narrive pa à installer .net framework 4. lorsque je tente de l'installer ça affiche que ce logiciel existe d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows 8.1, ou es tu ?

je maudis Microsoft et leur Windows 8.1 de M...., je ne sais comment j'ai fait, mais maintenant quoi que je fasse (installation d'un logiciel ou une m...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
geek.rand

Portable acer aspiree1-771g

Bjr Quand je connecte une clé usb, appareil photos, mobile .... l'icône apparaît dans la barre de tâches mais disparaît immédiatement. De ce fait j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hophelie

Histoire de go

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un disque HDD de 500 Go, mais quand je vais dans la gestion des disques, ça ne m'indique que 465,76 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
el_gringo

J'ai besoins de vos connaissances

 Résolu

Bonjour, J'ai le windows 8 professionnel installé depuis peu sur mon ordinateur portable et j'ai remarqué que mon imprimante HP photosmart B110 ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Java veut pas se mettre a jour !

 Résolu

Bonjour,j'ai windows 8 et je veux faire les mise a jour de java quand je telecharge sa me dit un message d'erreur. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaneagle

Wifi

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C50-A507/ windows 8.1, le bleme c'est que j'arrive pas à voir aucun reseau sans fil; pourtant en chequant la mach...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Mon samsung 300e redémarre en boucle

Bonjour, j'ai mon pc portable Samsung 300E qui ne tient pas allumé et redémarre en boucle. à peine je l'allume, la page SAMSUNG (en bleu) apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DonParfelito

Comment rendre mon pc 64x bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un system d'exploitation 32x bits et un processeur 64x bits je demande si je peux rendre mon system d'exploitation aussi 64x bits

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mobilixothmane

Addesse microsoft

bonjour L'or de l'acquisition de mon dernier pc, je me suis trompé en indiquant ma messagerie orange a la place de ma messagerie Outlook j'ai beau a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Le bluetooth

Bonjour, je voudrais sa voir comment désactiver le bluetooth car je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Problème d'interface

Bonjour! Voici donc mon petit problème : Lorsque je passe ma souris sur les bordures gauche et droite de mon écran, les interfaces ne se déploient...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Probléme de veille et de luminosité.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 24 516