Les discussions

Windows cle

 Résolu

Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Désinstaller windows 8 installer windows 7 sous hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et marre du W 8 !!! comment faire pour mettre le 7 SVP Mon ordinateur c'est un HP hp pavilion 17 notebook p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Schmitou

Problème pc au démarage

Bonjour, bonsoir, Je tient à préciser que je n'y connais rien en informatique et que j'aurais besoin d'aide. Je vais bien préciser le message risqu...

112 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser utorrent

Bonjour, j'ai Windows 8,1.Un problème vient de m'arriver.Lorsque je veux utiliser utorrent pour enregistrer un film,on me dit que je ne dispose pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Gouril

Demande de procédure de téléchargement et d'installation d'adobe

Comment télécharger et installer adobe reader dans mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mack.bolan

Activer le win defender

Bonjour, comment activer le defender, merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
billmaxime

Windows7

Bonjour. je voudrai remplacer Windows 8 par Windows 7 comment faire je n'ai pas de CD W7 Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tontonsebastien

Lenovo et le disque dur

Bonjour, J'ai un Lenovo qui était sous windows 8.1 , j'ai effectué à la sortie de w10 l'upgrade gratuite. Suite a une chute le disque dur est mort ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
darkleopard

Déverrouiller mon téléphone

 Résolu

je souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Freeze total quelques secondes après le démarrage

Bonjour, Ce matin en ouvrant mon pc portable Asus (le sortant donc de veille) j'ai pu m'apercevoir que l'écran restait noir. Pas de problème, 5 s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
darkleopard

License windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Plantage

Bonsoir J'ai un PC "ESSENTIEL tout en 1 de chez Boulanger avec Windows8 Normalement j'ouvre mon pc et j'arrive a mon image /ecran , je clique, une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
JACK49000

Disque dur endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee

Comment télécharger framework net 3.5 et installer

Bonjour, bonjour, s'il vous plait je ne parvient pas à télécharger framework NET 3.5 et à installer dans mon laptop qui à un système de 64 et 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tontonsebastien

Passer de vista a 8.1

Bonjour esquon peu passe de vista a la version 8.1

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Armegal

Etre l`unique administrateur d`un ordinateur donneé

Bonjour, Mon père ma donner son ordinateur acer, avec Windows 8 ou 10 je ne sais pas trop, mais c'est lui l'administrateur de tout et avec son mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
raspey

Toshiba satellite nb10-a-104 : plus de wifi, ne démarre pas, etc

Bonjour, Hello, après un peu de vacances, je reviens à la charge avec ce Toshiba Satellite NB10-A-104 qui a environ 2 ans : En fait, je pense qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
metis15

Comment savoir si mon bios détecte mon disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour voir dans le BIOS si mon disque dur est détecter avec l'erreur 1962...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Nextoyt

Wifi

Bonjour, J'ai windows 8.1 avec 1 ordinateur fix mais je peux que me connecter à internet avec le câble Ethernet, le wifi n'est pas proposé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Erreur : suppression windows appdata

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le c...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Accélérer démarrage des applications...

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte, lors du démarrage de Windows 8.1, que la session pour commencer, mette moins de temps à charger ainsi que ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
SmiTech

Erreur 1962 au démarrage. no operating system found lenovo

Bonjour, Cette aprem j'ai lancer mon ordinateur Lenovo et au démarrage ça me met: Error 1962 : No operating system found. Boot sequence will automat...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nextoyt

Problème session

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes session windows enfaite j'ai 2 session sur windows mais quand j'installe un programme sur l'une il s'installe sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Conan51

Probleme dinstallation de win 8.1 pro 64

Bonjour, j'ai un problème d'installation de win 8.1 pro 64 et lorsque jinstallai le win il est produit un probème telque je n'ai pas pu continuer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Probleme de l'ecran tactile

j'ai un probleme avec mon ordinateur tohiba satelite P845t-S4305.j'ai arrive pas a desactiver mon ecran tactile et meme dans le gestionnaire de périph...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Yacin

Windows

bonsoir je voudrais s avoirs comment télécharger Windows 8 pour pc vide pour mettre sur clé USB je vous remercie par avance

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mimi62232

Impossible de changer l'icône de chrome

 Résolu

Bonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

J'ai supprimé le disque d:

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
tontonsebastien

Arrière-plan bureau disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mums-Fulvie

Écran bleu

Bonjour mon ordinateur quand je le démarre y'a un écran bleu qui s affiche avec un code d erreur le code d erreur c est : 0xc0000034

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
dentfree

Capture d'une partie d'écran

 Résolu

Bonjour et merci de me venir en aide. J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Problème mot de passe administrateur

Bonjour, Alors voilà depuis deux jours mes enfants on bidouillés (3 et 5 ans) mon ordinateur . et celui ci me demande mon mot de passe ,alors que...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Emilievasion

Administrateur qui me gache l'envie de rester sur mon pc

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans que j'ai sans faire éxpré fait une mauvaise manipulation dans "cmd" et depuis je suis a la recherche d'un moyen pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jumulka

Supprimer movie maker de mon pc

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation un lecteur média "Movie Maker" s'est installer sur mon PC. C'est un lecteur encombrant dont je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
HelpiOS

Probleme de demarrage de mon ordinateur

BONJOUR hier j'ai éteins mon ordinateur après avoir fini de regarder un film et ce matin j'ai démarré la machine elle affiche préparation de réparati...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
SmiTech

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
nico754

La publicité vungle

Bonjour, Excusez-moi mais je suis lasse de' la publicité Vungle avant chaque partie de puzzle magique. Y a t-il un moyen de le supprimer ? Ou doit...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cordelette.

Fichiers corrompus

 Résolu

bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Problème mises à jours

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jours de windows depuis un moment mais j'aimerais le régler maintenant que j'ai le temps. Mon pc lance le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depuis la mise à jour avast, souris non reconnue (code d'erreur)

Bonjour, Depuis le redémarrage après une mise à jour d'Avast, la souris USB Logitech n'est plus détectée. (Code d'erreur 28.) Dans gestion des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
non experte

Flash player

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

J'ai éteint mon pc lors d'une réinitialisation

j'ai réinitialiser mon pc portable hp Windows 8 pour remettre les paramétre a valeur d'usine et je l'ai éteint car je voulait le réinitialiser a valeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
hiper3698

Enlever la version d'évaluation d'entreprise windows 8,1

Vraiment besoin de votre aide! J'ai, il y a quelques mois, installer la version de Windows entreprise 8,1 (version d'essaie) car je n'était pas cap...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tontonsebastien

Bug des fenêtres, applications avec "(ne répond pas)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X-301a avec windows 8.1 64 bits Depuis que j'ai essayé de télécharger un logiciel de statistiques il y ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
thecodex

Supprimer mot de passe microsoft

Bonjour, je souhaite donner mon ordinateur portable à mon frère mais ce PC s'ouvre avec mon compte Microsoft comment faire pour ouvrir ce P.C avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
sidonie92

Je n'ai pas de bureau ou de ce pc sur ma tablette??? comment fai

Bonjour, Comment faire sur une tablette pour trouver Ce PC ou ordinateur ou bureau?? INTROUVABLE! Aidez-moi svp ?? Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Edawards

Mon pc ne démarre plus après ajout de barrettes ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, jeunes informaticiens en herbe, Etant amateur de vitesse, de montage audio et vidéo, j'commençais à me lasser de la lente...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nuogo

Poste de travail sur tablette ?

Bonjour, Comment s'appelle le Poste de travail sur une tablette? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MaxGix

Pc asus, problème au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...

85 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REMYMARTIN60

Pc

Bonjour, j ais la touche numlock qui fait un bruit lorsque j appuie dessus pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.274...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Armegal
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 24 517