Les discussions

Problème d'exécution de skype bureau

Bien le bonjour/bonsoir. Comme énormément d'utilisateurs de Skype qui se sont retrouvés sous Windows 8, je ne suis absolument pas satisfaite de Skype...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Kiddin

Erreur : mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai acheter depuis peut (3 jours) un ordinateur pour jouer à des jeux et alors que j'étais en plein jeux depuis 20 min, un message Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Isos97

Problème de son

Bonjour, Ces derniers temps lorsque je branche mes écouteurs le seul son qui passe par là est le son des communication (skype,...). Le son des pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
matperthisreaux

Écouter la musique avec autre lecteur que itunes

Bonjour, Je voudrais écouter ma musique avec un autre lecteur que itunes. Comment dois je faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet chez voo

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur mais je n'arrive pas à le configurer pour avoir internet, j'ai changé l'IP et je n'arrive toujours pas à avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pandi

Iso légal via site microsoft

Bonjour, j'ai un ordi toshiba avec windows 8.1 core légal et activé (satellite c850). Je souhaite réinstaller windows8.1 core sur un ssd. J'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sachat

Pas de son en lecture video

Bonjour, depuis deux jours, lorsque je lis une vidéo classique sur widows 8 je n ai pas de son, même chose sur youtube. merci de me renseigner. p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

[windows] rétrogradé de win8 à win7 : nécessite licence :

Bonjour, La plupart des derniers ordinateurs sont configurés en Windows 8 alors que faire si on veut le transformer en Windows 7 ? C'est payant et ch...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Formatage windows 8

Bonjour, J'ai une petite soucis sur mon pc windows 8 64 bits Je narrive plus formater depuis que jai formaté le Disque D Avant chaque 2 mois je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec mon bluetooth : je vois le bouton mais quand j'appuis dessus rien ne se passe. Mon ordinateur est portable ACER ASPIRE ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
TriiNoxYs

De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
yayou

Plus de son sur mon pc sous windows 8

 Résolu

bonjour je vous explique j'avais windows 7 je suis passer au 8 et plus de son je ne s'est pas comment faire help!!!please j'ai chercher mais en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
grasor100

Comment supprimer la version d'evaluation

Bonjour! J'aimerais savoir comment supprimer la version d'evaluation de windows 8.1. C'est a dire de reinitialiser completement mon ordinateur mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Ratouille51

[windows 8] restauration système sur asus

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon PC (Asus TX300CA, Mai 2013, sous Windows 8.1 64bits), j'ai voulu le réinitialiser aux valeurs d'usine...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage de l'assistance de dépannage window 8

Bonjour, Je rencontre actuelle un probleme avec window 8. Pour résumer, mon ordinateur ne démarrait plus suite a différente manipulation, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Edawards

[win 8] problème de son : pilote ou configuration ?

Bonjour , j'ai plus de sons sur mon pc portable Aidez moi si'il vous plait , je suis sous windows 8 :/

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MallEek

Perte cd d'installation windows 8

Bonjour, aujourd'hui mon pc galère, il fonctionne avec Windows 8.1, mais il est devenu lent . J'aimerai lui redonner un petit coup de jeune en le for...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexcrash93

Synchronisation du courrier

 Résolu

Bonjour, Il y a eu récemment une mise à jour du Courrier sur Windows 8, et quand j'ouvrais la fenetre (par exemple ce matin), il affichait en haut...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jag72

J'ai tout perdu sur mon ordi

 Résolu

J'ai toutes perdu mes fichiers , mes jeux , mes logiciels je suis sur Windows 8 64 bit processeur intel core i7 , carte graphique GeForce 8500 ou pl...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Aide windows 8.1

Bonjour, voilà j'ai un problème avec windows 8.1, dès que j'ouvre une application metro (en tuile) elle se met dans la barre des taches et ce même...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win 8] lecture carte sd depuis poste de travail et non bureau

Bonjour, mon vidéo fait à partir de mon avermedia live gamer portable ne veux pas se mettre sur mon bureau. Pour mieux comprendre regarder le vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Changement de langue gratuit

Bonjour, je veut changer la langue de mon pc en français merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de controle de l'explorer. impossible d'interagir.

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps je perd le contrôle de mon explorer ainsi que de certaines fonctions. (windows 8-64) je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
antipolis a

Mon son ne marche plus

Bonjour, Je suis sous window 8. Plus aucun son ne marche. Youtube, fichier sonore sur mon PC. Rien. Même en bas à droite, là ou on règle le son, q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kxgeneration

Comment faire pour ne plus ramer sur un jeu ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur c'est un HP et c'est un ordinateur de bureau et je suis sur Windows 8.1, et à chaque fois que j'essaie un jeu, ca rame comme p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix os notebook

Bonjour Voilà j'ai recemment fait l'aquisition d'un ssd pour tenté de faire "revivre" mon acer aspire one 722 c60 dont les spécifiaction sont les s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur d'un amis affiche tout les jeux en 3d.

Bonjour, Un amis à mois à un problème d'on je nais pas de réponse. Son ordinateur affiche tout les jeux ( Exemple : League of legends , Need For ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ofufe

Office

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 " OFFICE " famille chargé le 15/0702014 refuse de démarer le 16/07

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ofufe

Mettre à jour mon fichier photos dans freeboxserver

Je viens de changer d'ordi Le nouveau est équipé de windows 8 alors que le précédent était équipé de Vista. Avec ce dernier,la mise à jour de mes phot...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui redemarre a l'infini

Bonjour, aujourd'hui j'ai ouvert mon ordi portable windows 8.1 je voit que avtg a détecté un virus et ma recommandé de redémarrer c'est ce que j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo bureau

Ma photo de bureau n'apparait plus...j'ai tout essayé. J'ai la version Windows 8.1 et lorsque je vois tout mes programmes, la photo du bureau est dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Dokurol

Disque dur de mon vieux pc

Bonjour, puisque j'ai dû acheter un autre pc, j'ai récupéré le disque dur du vieux pour en utiliser encore les fichiers personnels, pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
eliot34

Ereur

salut a tous ce toujour mon ordinateur acer aspir one. quand je ouvrir qeule que chose dans mon ordi ils afiche de message comme imposible de démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MaxVIL2

Activation

bonjour a tous jai de probleme avec mon ordinateur netbook acer asire one. je vien de instalé systeme d'exploitation Windows 8 mais jai pa de clé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aldepc

Site retouche photo

un site de retouche photos à partir d'une appli gratuite que nous pouvons télécharger sans aucuns probleme avec windows8 ? ... merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MallEek

Je ne peux plus écouter de musique sur you tube

Bonjour, je ne peux plus écouté de musique sur You Tube et j'ai vérifié mes connexions elle sont bien branchés depuis le vendredi 11 juillet 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
luffy22

Erreur 0xc0000135 au démarrage du pc

Bonjour. Le PC de mon fils ne démarré plus depuis ce matin. Quand on l'allume on obtient un écran bleu indiquant que le PC n'a pas démarré correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation du défilement à deux doigts / windows 8

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur (Samsung Ativ Book 2), je l'avais envoyé en réparation chez Darty pour problème de disque dur. Depuis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Wafafaa

Problème d'installation de jeux et logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que je souhaite installer quelque chose, je le télécharge et je lance le programme de l' installation comme d'habit...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tanteelise

Reboot and select proper boot device

Bonjours, Hier, je faisais une mise a jour d'un programme mais n'ayant pas vu que mon pc (asus) n'avait plus de batterie, il s'est eteind alors qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'execution windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis peut j'ai un nouvelle ordinateur gamer le problème est que certaine application ne peuvent pas s'ouvrir. =/ ça m'embête beaucoup p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Edawards

Plus de son

Bonjour, jai un portable jai plus de son pour regarder mes video comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
idyl

Erreur lors de la réinstallation de windows 8

Bonjour, Après avoir sauvegardé des données et créé 3 dvds de réinstallation (à cause d'un problème non résolu par la remise à jour de windows dep...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de logiciel

Salut je n'arrive pas à installer le logiciel Autocad (quelque soit la version) sur mon PC qui a pour système d'exploitation Windows 8, j'aimerai avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mohshadow

Internet exploreur

Bonjour, je ne peux plus lire mes messages qui accompagnes mes emails sur Internet Exploreur il me répond su' il a cessé de fonctionner. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
luffydu84

Compatibilité jeu sims 3 sur pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pc les sims 3 (pack de demarrage) pour que ma fille puisse jouer sur son pc portable compaq CQ58. Il est bien i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
athena223

Programe

Bonjour, je viens d acheté un PC portable ,je suis assez naïve en informatique ,voilà j ai une annonce RIGT BACKUP qui vient régulièrement ; que dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fidji2210

La barre des langues

Bonjour, dans mon pc précédent sous vista je pouvais installer sur le bureau une barre des langues qui pour moi était indispensable, maintenant que mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Mon ordi portable s'allume mais ne démarre pas

Bonjour depuis 2 jours mon ordi portable beug. Il y a 2 jours je le trouvé bizarrement long, google n'arrivé pas a chargé, bref, je l'ai éteint manuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Charlotte_war

Problèmes avec compte administrateur

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai mon ordi neuf sur Windows 8.1 Mon ordinateur ne me laisse pas accéder aux droits d'administration. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 517