Perdu compte administrateur

Fermé
als7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 18:59
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 22 mai 2014 à 13:16
bonjour, je ne peux plus retrouver mon compte d'administrateur sur windows 8.1 (nouvelement instalé), après mauvaise manip pour éviter mot de passe. ...windows s'ouvre maintenant sur: invité et je ne peux plus intervenir sur mon PC...pas meme le restaurer...merci pour eventuelle solution
A voir également:

2 réponses

LauBo94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 09:58
Il m'est arrivé la même chose.Plus de compte administrateur.
Voici le process suivi qui a fonctionné :
Aller dans « Paramètres » dans le volet à droite de l'écran (celui qui apparaît quand la souris est sortie de l'écran à droite).
Choisir « Modifier les paramètres du PC ».
A la page « Paramètres du PC », choisir « Démarrage avancé ».
Ensuite, choisir « Modifier les options du démarrage avancées ».
Là, choisir « Redémarrer maintenant ».
Nouvelle page : « Choisir une option ».
Prendre « Options avancées ».
A la page « Options avancées » aller à « Paramètres ».
A cette page « Redémarrer ».
Le PC redémarre avec une page où apparaissent 9 choix.
Il faut taper le chiffre 4 qui correspond à « Mode sans échec ».
Le PC redémarre, on tape le mot de passe utilisateur (celui du compte local existant).
Apparaît à l'écran le bureau simplifié.
Il faut aller dans le menu en bas à gauche et y choisir « Exécuter ».
J'ai installé PC Shell qui donne ce menu, sinon j'ai lu qu'il fallait cliquer droit en bas à gauche de l'écran.
Apparaît un petit écran (pop-up) dans lequel il faut taper le mot netplwiz puis cliquer OK.
Là apparaît un nouveau petit écran où sont listés les comptes utilisateurs.
On peut alors créer un compte administrateur ou modifier un compte existant pour le rendre administrateur.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
Modifié par Scarpa le 22/05/2014 à 13:18
Bonjour.

Cela m'étonnerait fort que sous un compte Invité qu'il soit possible d'apporter des modifications sur un compte administrateur.
0