Inverser l'ordre des photos dans un répertoire

Fermé
Redstart1942 - 9 mars 2019 à 03:36
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mars 2019 à 08:26
Bonjour,



Configuration: Windows / Firefox 65.0


Bonjour!

Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android).
Je veux renverser complètement l'ordre des fichiers; Sinon l'application Galerie (ordre "Diaporama") du galaxy me présente un diaporama à l'envers de ce que je souhaite.
J'ai pensé inverser cet ordre au départ .

J'ai essayé de commander et paramétrer un copier/coller au départ du PC vers une clé USB. Echec.

Avez vous une idée?
Merci.

Salutations.
Redstart
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
9 mars 2019 à 08:26
Bonjour

Pour un ordinateur ou autre, l'ordre des photos ce n'est pas quelque chose qu'on "fixe" et donc on ne peut le "transférer".
L'ordre des photos se fera toujours selon un critère existant et relatif à l'objet (dans ce cas, une photo).
Et c'est l'application qui affiche les photos et les miniatures qui, selon ce ou ces critères, arrangera l'affichage.
Le critère peut être, la date de création, la dernière date de modification, la taille, le nom, un paramètre exif ou n'importe quel critère existant du ficher ET ce que l'application est capable de lire/gérer. Ce qui peut différer d'une application à l'autre.

Bref il ne sert à rien d'arranger un "ordre" sur votre pc, au mieux savoir quel critère utilise le pc et, ce qu'il faut chercher sur le téléphone, c'est que propose l'application pour changer l'ordre l'affichage, si c'est inclu dans l'application.
Si pas voir d'autre appli sur le store qui permettent un tri.

bav
0