Comment récupérer mon mot de passe windoows

Fermé
laplume58 - 13 févr. 2019 à 22:42
laplume58 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 15 févr. 2019 à 18:37
Bonjour
Pour voir mes mots de passe ,chrome me demande mon nom d'utilisateur( je pense que c'est mon adresse mail,mais je ne suis pas sûr),et mon mot de passe windoows. Je ne sais pas ce que c'est.Je ne me souviens pas avoir eu ça!!!!!.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .
Merci d'avance d'éclairer une novice d'un certain âge.
A voir également:

1 réponse

Vous vous étes doublement fait avoir, si c'est un pro qui a fait cette config, il y a abus de faiblesse.

Vous avez un compte microsoft online facultatif et un compte google online facultatif.
Vous étes "un utilisateur captif", vous avez vendu votre âme, vos fichiers, vos données, tout.

C'est foutu, vous étés au moment ou il lâcherons rien sans obtenir un téléphone.

Allez voir un informaticien de base, un intégrateur en boutique, un dépaneur a domicile...
0
laplume58 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022
15 févr. 2019 à 18:37
Bonjour Fred
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Par contre,ce n'est pas ça du tout.
Ayant oublié un mot de passe important,je cherche à le récupérer en passant par les paramètres de chrome.
Effectivement,il y est.Il est matérialisé par des petits points et quand je veux le voir,on me demande ,mon nom d'utilisateur et le mot de passe windows..C'est quoi tout ça.je ne me souviens pas avoir ce mot de passe là.peut on en créer un autre??
Et le nom d'utilisateur,est mon nom ???
Je suis vraiment perdue!!!!
Je vous joins la capture de ce que chrome me demande.
Personne ne me demande quoi que ce soit,c'est simplement une lacune de ma part
Merci
0