Réparation automatique en boucle sur Windows 8

Fermé
Sameloras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - Modifié le 5 mars 2019 à 09:26
Sameloras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 20:51
Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique jai tous essayer pour aller dans le menu sans échec il a n'y a rien a faire par f8 j'appuie comme un fou et sa m'affiche encore Préparation de la réparation automatique jai essayer par f2 et f5 aussi le met problème je n'arrive pas a y aller non plus

Sa m'embête beaucoup si quel'qun saurais assez gentil pour maider a savoir se que je peux faire pour réparer cela merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 mars 2019 à 09:26
Salut,


Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.

Les étapes sont en gros :
  • Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
  • Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
  • Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
  • Laisse toi guider pour installer Windows 8.
  • Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
  • Procède à l'installation sur cette partition système.
  • Sélectionne la partition principale
  • formate la et suis les instructions et le tuto pour réinstaller Windows 8.
  • Sélectionne la partition principale puis clic sur suivant. L'installeur va détecter que Windows est installé et proposer d'installer une nouvelle copie.

Tes données vont alors être copiés dans le dossier Windows.old, plus d'infos : Le dossier Windows.old

0
Sameloras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 19:29
Bonjours merci pour votre mais moi jai un petut problème c'est la seule ordinateur de chez moi et je n'est rien pour installer window 8 sur une clé usb connaisser vous d'autre méthode que par passer par la :/ ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Sameloras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 19:55
il faut donc en trouver un autre.
0
Sameloras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 20:51
Ouff je crois que je vais attendre alors je ne peux pas me permettre cela
0