Impossible de me connecter au Windows Store

Résolu/Fermé
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 2 mars 2019 à 14:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 mars 2019 à 11:59
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème.
Seulement depuis, j'ai dû changer d'adresse e-mail (merci au hacker qui m'a volé l'ancienne), et maintenant je n'arrive plus à me connecter.

En fait, le Store me demande de mettre le mot de passe.. De mon ancienne adresse. Et étrangement, pas moyen de juste demander à entrer une autre adresse mail.
J'ai un compte local, donc je me connecte à chaque application Metro séparément.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 2 mars 2019 à 15:24
Salut,

Désinstalle ton antivirus installé pour tester sans.
Si pas mieux : réparer Windows 8 sans perte de données

1
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 26
3 mars 2019 à 11:54
En chipotant, j'ai trouvé une autre solution :
J'ai passé mon compte local en compte Microsoft, je me suis connecté au Store, puis j'ai repassé mon compte en compte local.

Après ça j'ai pu me reconnecter avec l'adresse mail que je voulais :-)

Merci en tout cas pour l'aide !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 mars 2019 à 11:59
merci du retour :)
0