Les discussions

Problème connexion internet windows 8.

Bonjour, J'ai un ordinateur neuf Packard bell avec Windows 8. J'ai des problèmes de connexion à internet, que j'utilise internet explorer ou Goo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
soleilsoleil2014

Mise à jour windows8

 Résolu

Je ne peux plus exécuter les mises à jour de windows update, je n'ai pas installé windows8.1 j'ai essayé d'installer windows8 gratuitement par sky dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Scarpa

Problème skype windows 8

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai récemment eut un ordinateur portable Samsung équipé de Windows 8. Déjà j'appréhendais Windows 8 mais c'était ça ou ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kardegil

Problème pour télécharger applications

Bonjour, je viens d'avoir mon ordi portable donc windows 8 avec, et lorsque je veux télécharger une application on me demande de rechercher un mes...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FameFragrance

Augmenter le son de mon micro

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie signalez le moi. Donc a noel j'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
powersdark

Problème affichage window sur mon bureau

Alors Bonjours , depuis environ 6 mois , j'ai eu mon desktop de marque cm Strom avec une [carte mère MSI et avec Windows 8 . J'endure cela depuis le d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai en ce moment un petit problème de lancement sur mon pc, je le démarre, il m'affiche l'écran Asus mais sans le petit cercle de chargement...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
julianaz

Revenir au bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyer sur la touche windows mon ordi ne revient pas au bureau, je reste devant l'interface windows, je viens d'avoir mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
FameFragrance

Enregistrements vocaux

Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait enregistrer ma voix dans une bonne qualité, la vidéo n'est pas obliger, si vous pouvez me conseillez je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lilisenice

Faut il une connexion internet pour démarrer le pc?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut une connexion internet pour se logger sur le pc équiper d'un compte microsoft. Merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vixa1

Passer de windows 8.1 à windows 8

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir comment récupérer windowns 8 normal, car j'ai fait la mis à jour windows 8.1 et ça me plaît pas du tout (il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Comment désinstaller windows 8 pro

merci de me renseigner pour suivre le chemin exact pour désinstaller Windows 8 pro et réinstaller Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée un iso windows 8 aprés installation

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment avoir l'iso de Windows 8 après son installation?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coppuyit

Probleme d'applications windows 8

bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai changer la version de windows au Wnidows 8.1 32bits mais les applications de ce windows du type : windows...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
SAIDI-Hadjer

Langage (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Mon frère à reçu un pc windons 8, et lorsqu'il ouvre internet ou d'autres logiciels (par exemple IncrediMail) , tout est en anglais ! Impo...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Amelie666

Sauvegarde

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ou trouve ton la sauvegarde a faire sur windows 8? Car nous ne trouvons pas

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touches déréglés sur mon ordinateur!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide! voila j'ai fait quelques recherches sur le net et essayer plusieurs tactiques pour résoudre ce problème mais jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Après une restauration l'ordinateur ne reconnaît plus l'admin...

Après une restauration du système l'ordinateur ne reconnaît plus l'administrateur et m'empêche d'accéder au disque local et de télécharger des logicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
MDiR

Mot de passe perdue bios

 Fermé

Bonjour, salut!! j'ai besoin juste d'un renseignement comment fait-on pour trouver un code ou un mot de passe sur un bios portable j'ai vue un techn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaneagle

Plus de connexion internet depuis windows 8

Bonjour, J'ai installer windows 8.1 hier et depuis je ne capte pu du tout internet. Avant je captais internet avec la CLE wifi d-link dwa 131 mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaneagle

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, de grâce aidez moi, j'ai un sony vaio avec windows 8 et mon pavé tactile ne répond pas,j'arrive a cliquer avec mais impossible de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
soso

Problème de lecture pièces jointes et téléchargements

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à lire mes pièces jointes ainsi que mes téléchargements je suis sous firefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Transfers d'ordinateur

bonjour , j'ai un nouveau pc j'aurais voulu savoir comment transmettre toute mes données qui a sur mon ancien ordi pour les mettent sur mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ricco114

Mon pc est bloqué en windows 8

Bonjour, Mon pc (Alienware m17 R4) est bloqué en windows 8, c'est a dire, quand je met le cd de wondows 7/XP il ne le reconnais pas dans le menu de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un mail gmail

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen d'imprimer un mail reçu dans ma boîte @gmail sous windows 8. J'imagine que je ne suis pas le premier utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jag72

Mrt.exe dans dossiers suspects

bonjour, en ouvrant par hasard les dossiers de l'OS, j'ai remarqué la présence de trois dossiers étranges : "8a5d8b9086d29ae6fe4df3" modifié le...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
archigeo

Comment installer windows 8 sur un ordi neuf

j'ai achete un ordi samsung ativ book 2 sous windows 8 on me l'a donné sans windows et j'ai pas pu telecharger windows 8 aider moi stp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Comment creer une image iso windows 8 sur dvd

Bonjour chers amis, j'ai un nouvel ordinateur acer avec Windows 8 pré-installé et je veux pouvoir faire une image de mon système sur DVD au cas où ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Senoufo

Mise à jour windows 8.1

Bonsoir, J'ai un PC neuf avec windows 8 depuis quelques semaines déjà j'ai donc installé tous mes programmes et mis mes différents fichiers. Là ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Probleme windows 8

Slt Mon windows 8 (pc) est bloque sur tentative de reparation et tourne en boucle Prouver vous m'aider svp Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
L informaticien

Je ne peux plus rien faire??

Bonjour, je ne peux plus rien faire. je ne peux pas ouvrir une applique et je ne sais pas pourquoi?? et je ne peux même pas restaurer?? quoi faire...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ludo2285

Pouvoir s inscrire a xbox music

 Fermé

je n arrive pas a m inscrire a xbox music pouvez vous me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Clé activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

bonjour, j'avais Windows 7 sur mon pc J'ai mis le cd de Windows 8 dans le pc Et il a installé Windows 8.1 preview ! Existe t il un moyen pour l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

Probleme, windows 8 (store)

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon ordi, c'est à dire depuis les vacances, pr pouvoir telecharger des applications sur windows store,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mathieuzoo

Enregistrement pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc (HP avec Windows 8) pour ma fille un mois avant de lui offrir. pour vérifier s'il fonctionner je l'ai démarré et enregis...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lolisa

Windows 8

Bonjours, je voudrais savoir si en achetant un logiciel Windows 8 a un particulier et en sachant qu'il a déjà été activer je pourrais moi en l'install...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Windonws 8.1

 Résolu

Bonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
segale

Recherche de logiciels

bonjour , je suis nouveau sur le site.J'aimerais telecharger un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous les fichiers en doubles , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

Branchement epson stylus 3850

Bonjour, Comment brancher imprimante epson stylus 3850 sur Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Edawards

Quelle est la différence entre windows 8 oem et geniune kit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser une version "non officielle" de windows 8 ( Pour le tester avant d'acheter ). Et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ender-events

Clé internet trendnet et windows 8

Bonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview (C'est pour tester ce système avant de l'acheter). Je rencontre un petit problème, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
meryac

Mise à jour

Bonsoir, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur possédant Windows 8, mon pc me dit d'effectuer des mises à jour que je lance mais elles ne démarrent jam...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cianelle

Avis sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec windows 8. on me propose la mise a jour vers le 8.1, j'ai beau lire des articles dessus et je compre...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel compatible samsung player one avec w8

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Player One, j'ai voulu tenter à maintes reprises de transférer via usb des photo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Windows store ne fonctionne pas

Bonjour, Le Windows store ne réagit pas lorsque je le lance, il semble se charger pendant un moment puis un message d'erreur m'informe que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jag72

Impossible d'activer windows 8 - 0xc004f074

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS sur rueducommerce.com, j'ai formater tout les partitions présente sur le disque dur pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Arnoo13c

Perdu icône sortir clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gretchen33

Bloquée à 35

Comment poursuivre après le N° 35 ?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gifs non visualisables

Bonjour tout le monde. J'ai eu un nouvel ordinateur avec window 8, et en transférant toutes mes données, je me suis aperçue que la visionneuse de pho...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
titi-henry

Comment mettre ma connexion wi-fi en masqué ?

Bonjours, J'aimerai savoir comment être connecté par Wi-Fi, sans que la box ne l'affiche. J'ai une Livebox orange. Mon P.C est sous Windows 8 et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rgames35
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 24 513