Connexion TomTom

Résolu/Fermé
papipaumé Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 nov. 2014 à 17:34
papipaumé Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 nov. 2014 à 20:27
Bonjour,
Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom.
J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, je suis maintenant sur Windows 8.1, mon appareil TomTom XL One est en version 2.9
Je ne trouvais plus mon mot de passe, j'en ai demandé un nouveau mais je n'ai reçu qu'un e-mail d'accueil du site TomTom sans la moindre indication pour accéder à un nouveau mot de passe.
J'ai remis dans le lecteur le CD d'installation initial de TomTom HOME, j'ai le message suivant:
Error
TomTomHOMERuntime.exe failed with error 0. Process failed to start up correctly.
If this problem persists, please reinstall from https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Quand je clique sur l'icône de raccourci TomTomHOME une fenêtre contextuelle s'ouvre et me notifie :
TomTomHOMERuntime.exe Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée JS_TriggerOperationCallback est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques C:\Program Files (x86) TomTom HOME 2\xulrunner\xul.dll
J'ai téléchargé TomTomHOME sur le site TomTom, le même message s'affiche, je ne sais plus quoi faire. Dois-je désinstaller TomTom et télécharger à nouveau ?
Je compte sur votre amabilité pour me sortir de cette impasse et vous en remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
27 nov. 2014 à 17:45
0
papipaumé Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020
27 nov. 2014 à 20:27
Bonsoir,
Merci de vos conseils.
J'ai suivi toute la procédure que vous m'indiquez. Dans "Gestion des périphériques --> Cartes réseau" aucun signe de TomTom. Et j'ai toujours le même message "TomTomHOMERuntime.exe Point d'entrée introuvable"; serait-ce dû à l'absence de mot de passe?
0