Les discussions

Dossier importants à mettre dans le disque d données

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Grâce à vos conseils j'ai pu créer un deuxième disque pour mes données. Mais j'ai deux problèmes, la quantité mémoire du dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeanfrancois56

Tor

Bonjour, TOR fonctionne t-il sous W 8 ? merci de me renseigner. Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2010 et windows 8

bonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et maintenant office n'est plus installable et je voudrais savoir comment installer office de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Bouton d'arret du pc

j'ai depuis peu j 'ai un ordi avec windows 8 avec une mise a jour un bouton est apparu en bas a gauche dans la barre des taches pour l'arret du pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lelimougeot

Formater pc dell

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes ou erreur (mauvais placement du sujet..) Hier j'ai recu mon pc dell, un inspiron (carte grap...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kardegil

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordi avec window 8. Je veux installer le jeu mais voila ce qu'il y a d'ecrit "Vous devez être Administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
yoann090

Accès disque local (c:)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le disque local (C:), http://hpics.li/bddbc71 Et pour les propriétés: http://hpics.li/b2cd8a2 J'ai vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lutii

Pilotes hp windows 8 sur windows 7

Bonjour, Je vais acquerir dans quelques jours un HP P6-2430EF. Intel Core I3 (3.3 Ghz) 6 GO DE Ram NVIDIA GEFORCE GT620 (1 Go) 1000 Gigas Disqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
TheMisterProd.

Passage de windows 8 to windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
choumay

Problème de contraste...

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Toshiba Satellite C875-14H fonctionnant avec Windows 8, et j'ai un problème de contraste ! A...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mahhyy

Réinstaller windows8

bonjour besoin d'aide: après un bog j'ai voulu réinstaller windows8 mais il ne l'accepte pas, il me demande les codes de validation, à savoir que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ashland

Windows et problèmes téléchargement légaux) de logiciels

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un portable Samsung équipé Windows 8. Problème : je veux depuis hier impossible d'installer le moindre lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kardegil

Lecteur virtuel

Comment supprimer un lecteur virtuel sous Windows 8 installé par erreur ? J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de cette version. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Decrypto

Passage de windows 8 au windows 7

Bonjour, bonjour peux être une question bête mais es que pour passer de Windows 8 au Windows 7 le formatage et l installation et le même que si on...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bernorenard

Windows8 et imprimante

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows 8. Quand je l'ai installéle bluetooth, il a immédiatement reconnu, sans intervention, mon i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bernorenard

Mise à l'heure

 Résolu

Bonsoir à tous. Possède un Tom Tom XL mais ne sais comment ajuster l'heure actuelle ? Certes heure d'été ou d'hiver !!! Merci pour vos suggestion...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kardegil

Avoir desktop sur les deux écrans ?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je voudrais mettre deux écrans sur mon Aspire V3, ils sont branchés. L'un est celui du portable 17' pouces l'autre un Belina pres...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun

Corel videostudio pro x4

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a quelque temps, j'ai acheté Corel VideoStudio pro x4, mais maintenant, j'ai un nouveau PC et il a Windows 8. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ziggourat

Accéder aux paramètres d'aministrateur

Bonsoir! J'essaye d'ouvrir mon Disque Local (C:) et on me dit "Accès refusé" et uand j'essaye d'actualiser l'ordinateur, ils disent que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lutii

Question windows 8

Bonjour, j'ai acheter Windows 8 pro j'ai la clé de licence mais je voudrais faire une restauration est réinstaller Windows 8 mais j"ai peur il me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rocky76

Sauvergarde de mon windows

Bonjour a tous J ai achetez un pc portable de marque Packard bell easynote te je voudrai trouve comment mètre la version de Windows 8 sur cd ou ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ordi avec windows 8 :transfert de données

bonjour, j'ai un nouvel ordi sous windows 8 et je ne sais pas comment récuperer les donnees et parametres qui sont dans mon ancien ordi sous vista h...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
georges97

Changement d'ordinateur

Comment accéder à : * Poste de travail * mon ordinateur * mes favoris J'avais XP av...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire code d'erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- signé 5miri3

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lutii

Compatibilité de windows 8

Bonjour!Je voudrais simplement savoir si Windows live mail et Windows 8 sont compatibles;Puis-je télécharger cette application sans danger?Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pillow66

Disque dur innaccessible

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive pas à revenir sur mes pas. c'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre musique dans micro

Bonjour je voudrais savoir comment faire passé de la musique de iTunes sur skype par le micro interne pour faire partagez la qualité de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
iCraft

Mot de passe incorrect impossibilité d'accéder

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un HP portable avec windows 8. J'ai créé un compte utilisateur avec un mot de passe. Le micro a été fermé ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
RB_Vodka

Messages avec windows 8

Bonjour, je voudrai enlever le son lorsque je recois un message instantanné de facebook dans mon ordi (j'ai synchronisé mon compte fb avec mes mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

Bonjour, J'ai appris que Windows 8.1 venait de sortir et qu'il apportait des a améliorations . Savez-vous ou le télécharger ? je suis sur Windows 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
majongstyle

Echec de la sauvegarde de l'image système

Bonjour, J'ai tenté d'effetuer une sauvegarde de l'image de mon système. J'ai effectué cette sauvegarde sur un disque dur externe. La sauve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Windows 8 à planter

Bonjour, voila hier je surfé sur un forum quand Windows a bugé plus aucun moyen d'ouvrir ou de fermer la moindre application . la j'ai éteint le pc...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
titybzh

C'est nul

Bonjour, Je desteste Windows 8, une tablette et un ordi ça n'est pas la meme chose, comment peut on faire un truc pareil en plus les videos mpeg n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ts

Écran d'acceuil

Bonjour, je n'arrive pas à enlever hola search en dessous de mozilla et ma page d'arrêt de mon pc est compromise.merci de m'aider (je ne peux pas int...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tribun

Epinglé a la page d'acceuil

Bonjour, La fonction épinglé a la page d'accueil depuis Internet explorer ne marche pas sur mon pc. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Restaurer mon pc de bureau

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau (je ne sais pas de quelle marque cela n'est pas écrit dessus) avec un processeur Intel Pentium Dual Co...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
godderis

Les icônes du bureau ne fonctionnent plus

Bonjour, plus aucune icône ne s'ouvre sur le pc de ma fille, je n'ai même pas accès aux paramètres, ni à l'anti-virus... rien! Que puis-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Desktop.ini

Bonjour, il y a quelques jours, un fichier est apparu sur mon bureau (peut etre dû a une mauvaise manip de ma part): Desktop.ini j'ai peur de le su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer les images/vidéos d'un apn (automatiquement)

Bonjour à tous, J'utilise la "version" de Windows pour importer mes nouvelles photos/vidéos de mon apn (samsung galaxy camera) vers mes 2 répertoir...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème 14 bits-64bits

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. Mon imprimante ne fonctionne plus (Canon Pixma iP 1600). Sur le site Can...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur dvd toshiba sous windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 8, mon lecteur dvd ne fonctionne plus. J'ai essayé un tas de solutions: j'ai désinstallé le lecteur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
auré

Boot windows 7

Bonjour, qui pourrai m aidez ? j ai un petit problème j ai un portable de marque packard bell avec Windows 8 je voudrai formater Windows 8 et ins...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
michel-waillez

Internet explorer 64 bit

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Wndows 8. Pour avoir un accès VPN, j'ai besoin de la version Internet Explorer 64 bits. Mais il n'y a avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
majongstyle

Windows 8 probleme au demarrage

Bonjour, mon Windows veux plus démarrer il reste sur un écran noir, après j'ai amené le PC chez un réparateur et j'ai payés 600€ mais rein n'est f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
guigui

Onglet recalcitrant

Bonjour, Petit soucis avec l'environnement Windows 8: j'ai du installer free pour demarrer la connexion incontournable d'un ordi portable neuf d'un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je oublie mot de passe

 Fermé

Bonjour, je oublie le mot de passe si vous pouver mes aidee Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Problème sous windows 8 groupe résidentiel non accessible

 Résolu

Bonjour, Toute à l'heure j'ai voulue aller dans mes fichiers mais ça marchais pas o_o ... Donc du coup je ne peut plus aller dans mon groupe résiden...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Edawards

Barre,d'espace

mabarre,d'espace,mejoue,des,tours,elle,ne,veut,plus,avancer,.Que,faire?Merci,de,votre,aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Amie68

Search.conduit.com

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour enlever search,conduit.com s.v.p. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
abdoul1027

Ajout d'une icone sur la page d'accueil

bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes sur la page d'accueil de windows 8 si vous avez une astuce, aider moi svp merci thierry

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
linux9278
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 24 517