Les discussions

Windows update erreur 80200056

 Résolu

Bonjour, impossible de faire les mise a jours quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tribun

Linux ou windows? qu'est ce qui est mieux?

Bonjour, En ce moment je suis sous Windows 8 mais j'en ai un peu marre de cette interface de début, pas de menus démarrer. Du coup je regarde un peu...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tof

Problème de formatage/démarrage

Bonsoir, Je vous écrit suite à un problème rencontré sur mon PC. Ayant acquis un PC portable Asus fonctionnant sous Windows 8 il y à peu, je dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
le druide

Mon ordi asus ne veut plus démarré !! que dois-je faire ?

Voila sa fait 2 mois que j'ai acheter mon ordi asus. Aujourd'hui j'ai voulu l'allumer est il ya le logo asus avec le rond de chargement juste en bas....

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
le druide

Lancer internet explorer en modern ui

Bonjour, Lorsque je clique sur des liens internet, ils se lancent en modern UI, mais en passant directement par l'icône IE sur l'écran d'accueil, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
petiteplanete

J'ai un problème de mémoire physique

Bonjour, Depuis peut être plus de 6 mois je galère avec ce problème ! quand je joue a des jeux sur internet ou quand j'ouvres plusieurs ongletsdonc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Yohan

Mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin aide, car quand j'allume mon pc il me dit que j'ai des mises a jour importante a faire, et quand je veut télécharger celle ci...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows problème partition

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien

Probleme au démarrage de l'ordi

 Résolu

quand je démarre windows8 ça me met arret en cours ça fait plus 1/2 heure que j'attends ce matin j'ai fait des mises a jour importante c'est mon cadea...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
winsos

Mon pc ram

Salut tout le monde, mon PC RAM comment je fais pour l'accélérer merci pour votre réponse :)

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien

Problème avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser RegSvr32.exe sur une tablette tactile sous windows 8.1 pour enregistrer une DLL. Comment faire ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MaxVIL2

Ordinateur neuf inutilisable depuis downgrade vers window7 pro

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau PC Packard bell imedia S2883. Mécontent du pack Windows 8.1 j'ai tenté de passer en Windows 7 pro 32 bit, ...

177 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Michelsuzuki

Afficher le bureau

bonjour a l'ouverture de l'ordinateur je voudrais vor apparaitre le bureau merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
crapoulou

Quelle est le zoom par défaut du bureau ??

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai accidentellement zoomé sur mon bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom par défaut, mais je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
David-71

Sauvegarde windows 8

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque j'ai acheté mon pc il y a 9 mois, j'ai réalisé une sauvegarde du système sur une clé USB (32Go comme me l'a...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Remettre à 0 les icones par défaut windows 8 ( theme halloween )

Bonsoir, Jadis m'était venue en tête l'idée d'installer un thème halloween, pour voir ce que ça faisait. Depuis je regrette le fait de l'avoir fait....

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien

Comment passer de windows 8.1 a windows 8

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment je peut passer en Windows 8 que j'ai perdu suite a une mise a jour automatique de windows 8.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien

Mon ordinateur ne capte plus internet.

Bonjour,bonsoir Ca fait un mois que j'ai acheté un WINDOWS 8 de la marque ACER et depuis le mercredi 28 mai mon ordinateur ne capte plus aucun rése...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Probleme de mise a jour windows update et d autre programme

Bonjour, je suis incapable de faire mes mises a jours systeme. Donc mon windows smarscreen, windows defender, es pare-feu sont tous perime. J ai malwa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Code erreur 1603

Bonjour, j'ai un énorme problème je voudrai réinstaller java mais lorsque le téléchagement et l'instalation arrivent a leur fin le code erreur 1603 ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Edawards

Une solution pour cd et dvd merci

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour graver mes photos sur cd ou dvd ,avant que je l'apporte a faire réparer ça marcher super bien et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ninie

Fenêtre qui s'ouvre au démarrage

Bonjour Depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage, me disant "comment voulez vous que windows ouvre ce fichier?" et me propose tout un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Problème windows movie maker (sur windows 8)

Bonjour chaque fois que je suis sur un projet sur WMM le programme gele au bout de quelques instants et ne veut meme plus se fermer ! (obliger de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le druide

Ouverture d'images sur w8

Bonjour, J'ai sauvegardé mes dossiers et fichiers sur un disque externe pour changer de pc ; depuis je ne peux plus ouvrir mes images ?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
enzo

Création de reseau ad-hoc sous windows 8

Bonjour, Etant sur windows 8, j'ai voulu suivi un tuto sur internet pour créer un reseau ad-hoc à partir de du cmd. Tout fonctionnait bien jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
cydouzo

Comment recuperer sa boite mail

bonjour et un grand merci par avance pour vos réponse. tout d'abord je suis archi nulle en ordi donc svp merci bien pour vos réponses adaptées à ma p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KORALYNE2

Probleme pc "your pc rate into a problem"

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon ordi portable... Alors voilà mon ordi affiche un ecran...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Dgeynia

Recherche pilote pour hp officjet j4680 all-in-one

Je dispose d'une imprimante HP Oficejet J4680 All-in-One et ne possède que le CD pour XP ou Vista. Comment mettre en route le scanner et ou trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
moije81

Changer le compte initial d'un windows 8 os,

Bonjour, J'ai acheter un pc sous Windows 8 os et je voudrais changer de compte (par exemple dans la cmd quand je vais dans, je vois bien que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Comment changer la couleur de la page de connexion de w8.1 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis mon passage de Windows 8 à Windows 8.1, j'ai la page de connexion (vous savez celle qui apparait dès que votre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Boul2killeR

Dossier downloads non disponible

 Résolu

Bonjour, Sous douée en informatique, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'essaie de télécharger un document ou une video, quand je vais sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MisterCacao

Changer le background d'un dossier sur windows 8.1

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche à modifier le fond d'écran d'un dossier j'avais réussi sur windows 7 (en ligne de commande je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
skyfyx

Fenetre noire qui s ouvre et se ferme rapidement au demarrage

bonjour j ai un hp 255 sous windows 8.1 plutot recent....apres formatage,une fenetre noire s ouvre et se ferme sur 1 demie secconde au demarrage......

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage de mon toshiba satellite

Bonjour, depuis ce matin j'ai un gros problème et ça commence à me faire paniquer. Vers 8h ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur (je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Appli mail : masquer expéditeur initial lors d'un transfert mail

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer l'adresse mail de l'expéditeur initial du mail que je veux transférer sur l'appli Mail orange sous Windows 8. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hanna19

Erreur 404

Bonjour, Comment corriger l erreur 404? Merci d'avance pour votre réponse, kiktu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, bonne nuit selon l'heure à la quelle vous recevez mon message. j'utilise un ordinateur portable de marque ACER Aspire E1-510 qui a c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
meuhlol

Compléter ma clé de licence

Bonjour, je veut activer mon win8 Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Edawards

Impossible de terminer les mise a jour

bonjour tous le monde je suis embêter car mon ordinateur me marque impossible de terminer les mise a jour annulation des modification lors du démarrag...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
billmaxime

Problème pour arrêter le pc

Bonjour, Sous window 8 lorsque je veux éteindre mon ordinateur portable, j'appuie sur le bouton arrêt mais l'ordinateur tourne dans le vide et ne s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lucie

Icône apparu sur bureau

Bonjour, Voilà, je viens d'allumer mon PC portable Toshiba Windows 8.1 avec un bureau ressemblant à Windows 7, jusqu'ici tout va bien mais, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bidibule60

Réinstall win 8 sur disque dur neuf.

Chers collègues de l'informatique, je m'en remet au bon savoir et aux âmes charitables de ce forum pour le problème suivant: J'ai un PC MSI CR 650 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'update de windows

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tirtui

Touche "fn" sur portable lenovo

Bonjour, sur portable lenovo a quoi sert la touche "FN" ? est-il possible qu' en faisant FN + touches F1 F2...etc de bloquer mon compte administrat...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
gypsy1

Probleme ordinateur

Bonjour a tous , Mon ordinateur de marque Packard Bell reste blocker sur l'ecran de démarrage ou il y a marqué Packard Bell , avant ca j'ai fait la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Simondu92

Erreur 0x800706cc

Bonjour, Après de longue recherche sur google, j'aurai besoin de votre aide. Tout d'abord merci à vous de faire de ce site une référence ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Loris292929

Toshiba satellite 64 bits ultra lent, merci

Bonjour, j'ai un souci de lenteur extreme avec mon pc, j'avoue que j'ai toujours des dizaines de documents ouverts en meme temps, mais tout est bcp ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Jeanfrale

Dpc_watchdog_violation ... je désespère !

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forums qui traitent du sujet DPC_Watchdog_Violation. Seulement, j'ai écumés tous les f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
aman

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un problème que j'ai tout récemment. Alors que j'utilisais mon PC pour jouer à The Witcher 3 et que tout se passait b...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
malikantoine82

Becanes separees pourtant reliees par windows08

Bonjour. J'ai 02 bécanes indépendantes, séparées, NON reliées entre elles... Je passe donc de l'une à l'autre SANS que les ne 02 soient "allumées" s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ROUQUIN
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 24 517