Les discussions

Erreur windows update

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable et depuis hier j'essaye d'installer les mise à jours de windows update sa succès il y a toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Guillaumeouellet

Perdu un fichier important..

Bonjour, Hier, après avoir apporté des modifications à un fichier très important, j'ai décidé de le crypter pour que personne ne puisse le lire, ce d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Judex

Ordinateur ne marche plus

Bonjour Mon PC s'est arrêté brusquement sans mauvaise manipulation, je n'arrive pas à le réparer quelqu'un peux m'aider svp PC sous windows 8 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
florasl

Problème mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
potto13

Savoir comment retrouver mon mot de passe

 Fermé

J'ai perdu mon mot de passe comment le retrouver Carmen Merci

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle

Augmenter la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fluttershy2x

Compatibilité drivers 3com wireless sous windows 8 pro ?

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 Pro. Cependant, le driver de la carte wifi 3Com 11a/b/g Wireless PCI Adapter 3CRDAG675 compatible Win8 est ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
udodirck

Ccc et windows 8.1

Bonjour. J'ai un léger problème, je cherche désespérément à ouvrir Catalyst Control Center sur mon PC pour bien configurer ma carte graphique ATI Mobi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ram

Bonjour, quand je suis a cote de mon routeur je suis que a 2 barres de wifi pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Pc asus planté "aptio setup utility"

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows 8 achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
quentin-50

Faire miseà jour d'adobe flashplayer sur windows 8 sur opéra...

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc neuve qui fonctionne très bien seulement depuis 1 semaine lorsque je veux regarder une vidéo sur le navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pierre5995

Recuperer mes mails d'orange octobre novembre 2014 de messagerie

 Résolu

Bonjour, serait-il possible s'il vous plaitj'ai supprime par erreur dans ma messagerie orange de recuperer mes mails orange deoctobre et novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Je doit passer en windows 8.1 64 bit avis ?

 Résolu

Bonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pierre5995

Problème activation w

J'ai acheté un nouveau PC sous W 8. W m'a ensuite proposé de passer gratuitement sous w 8.1 ce que j'ai finalement fait. Depuis environ un mois, appar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Je viens d'installer windows 8

Bonjour, On me propose d'installer tuneup pro pour rectification automatique des erreurs - qu'en pensez-vous ? est-ce utile et fiable - merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
paslau35

Scanner canonscan 4400f

Bonjour j'ai un scanner cnonscan4400f qui scanne les diapositives et négatifs.Il fonctionnait très bien sur XP,mais il refuse d'imprimer sur WJNDOXS8 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
levieillard

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour ma barre des tâches est rendu dans le haut de mon écran comment la remettre dans le bas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est mon fichier iso...

bonjour, suite à changement de disque dur j'ai installé win7 ( parceque j'avais mon CD )sur le neuf , cependant la machine tournait sous win8 ... afin...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sachanella

Point d interrogation

Bonjour, J ai recemment acheter un ordinateur portable Toshiba avec windows 8 je n arrive plus a faire le point d interrogation sur mon clavi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Épinglé dans accueil

Bonjour, je voudrais épinglé dans accueil comment ça marche au lieu de toujours demandée ce site à google mais je ne sais pas si on peux le fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tribun

Lenovo, redémarrage impossible

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui, car depuis hier matin, mon ordinateur me pose problème. Tout a commencer il y a 4 jours, le soir, je lance la...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows me demande un mot de passe pour installer un programe

Bonsoir, Voila, c'est nouveau, j'ai voulu installer un programme sur mon ordi et quand la fenêtre qui me demande mon autorisation pour installer ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nico85200

Je n'arrive pas a telecharcher ce que je veux

Bonjour, Apres avoir a plusieurs reprises essaye de telecharcher adobe fash player, skype et pdf converter, je n'arrive toujours pas a telecha...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Classement par ordre alphabétique groupé

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction de regroupement par ordre alphabétique dans mes dossiers. Je suis en train d'organiser un certain nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
didmed

Pour scanner

Bonjour, j'ai un ordi portable Windows 8,1 j'arrive à me servir de l'imprimante ,mais par contre scanner ,quand je clique sur l'icone que j'ai à la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai récupéré mon PC chez le réparateur a cause de Windows 8,1 l 3 fois en 10 jours a se demandé si vraiment il ai réparateur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nyna78

Compatibilité pilotes pc portable => wifi lent

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS R751JB depuis un an. Il allait très bien sur Windows 8 ( malgré quelques problèmes si je me rappelle bien,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
BaoBapT

No bootable device -- please restart system

Bonjour, J'ai un Toshiba, avec windows 8, je vois que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi, mais je ne comprends pas grand chose a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jjess

Changer windows 8 rt

Bonjour à tous, Voilà je possède une surface rt (la première qui est sortie). Je sais que cette tablette à des processeurs ARM et je me demandais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DMP971

Plus de videos...

Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive plus à capter les émissions en replay, les vidéos de youtube etc... alors qu'hier tout marchait parfaitement....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Friendsc

Comment configurer une souris

Bonjour, J'ai nouvel ordi ACER avec windovs 8 et je voudrais configurer souris merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression fichiers "thumbs"

Bonjour, J'aimerais supprimer ces fichiers "thumbs" de mon PC (qui apparemment prennent de la place et envahissent régulièrement bcp de dossiers)....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes document s'ouvre au démarrage

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur qui tourne sous windows 8, mais le dossier "mes document/ ce pc" s'ouvre a chaque ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
majongstyle

Supprimer le compte microsft sous windows 8

Bonjour chers amis geeks et non geeks Au risque de paraître réfractaire et non progressiste, je souhaite désactiver cette fichue fonction de compt...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bruce Willix

Cette application ne peut s'exécuter sur votre pc

 Fermé

J'ai téléchargé le logiciel Smart Technology de MMO7 et quand je l'installe, ca me dit que l'application ne peut sexecuter. Il est compatible avec win...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bendrop

Mon pc bug

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. Au bout d'un moment PAF mon pc ce bloque je ne peut plus rien faire je ne peux pas bouger ma sourie ou autre ct...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
monk521

Verrouiller écran sous win8.1

Bonjour, Je voudrais savoir comment verouiller mon ecran tout en laissant l'ordinateur actif et les prcessus actifs aussi, et demander un mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Renouvellement avast

 Résolu

Bonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sb303339

Flash palyer plante non stop avec firefox sous windows

 Résolu

Ai tout essayé en tentant de dépanner moi-même... sans succès. Il est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais quand même.. Flash Playe...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Heleneme

Installation impossible de windows 8.1 professionnel

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docnono

Problème de connection de mon pc et mon telephone avec un cable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon phone LG a mon pc avec mon cable Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Windows store ne s'ouvre plus

Alors voila , je suis sous Windows8 ( J'ai jamais voulu passer a windows8.1) Cependant depuis quelque temps , WINDOWS STORE ne veux plus s'ouvrir , q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
edozus

[asus] pas d'accès au store et pas d'upgrade

Salut @ tou(te)s, J'ai entre les mains un portable Asus F75A dont voici la config : Les symptômes : - Aucun accès aux tuiles, aussi bien cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
edozus

Host app service

Bonjour, puis je effacer hosr post sur mon pc portable?qu'est ce que c'est?car je viens de recevoir un pc lenovo windows8 qui n'arrête pas télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
edozus

Confirmation indésirable vidéo en plein écran windows 8

Quand je visionne une vidéo sur internet j'obtiens une notification indésirable : X est maintenant en mode plein écran Autoriser Quitter le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
edozus

Ecran qui se retourne à chaque changement de fenêtre

Hello tout le monde, j'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème de rotation d'écran. Mon écran fait une rotation à chaque changement de fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
edozus

L'utilité du bluetooth sur un pc (tour)

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. A quoi sert le Bluetooth sur mon PC? "Je ne sais si je suis au bon endroit". Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mots croisés

Comment procéder pour afficher tous les fichiers thumbs?

Bonjour, La question est dans l'objet. Comment procéder pour afficher tous les fichiers thumbs présents sur mon PC? Je désire les supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
majongstyle

Écran bleu et lenteur

Bonjour, depuis une semaine mon PC rame et m'affiche des messages d'erreurs (écrans bleus) puis redémarre et re-fonctionne (mais rame toujours). C'ets...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

J'arrive pas a telecharger

j'ai besoin d'un site ou je pourrai telecharger gratuitement windows 8, aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 517