Les discussions

Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pavé numérique fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeanbern

Supprimer microsoft office 365 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sophiline

Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause

 Résolu

Bonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

"failed to load apoint.dll..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Envoyer vers... destinataire

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Pas de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Différents bugs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Couper/ coller interrompu

 Résolu

Bonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
tazdu34

Comment enlever firefox morillia comme navigateur.

 Résolu

Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Réparation dual boot win10 et win7

 Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

77 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Now-tilus

Je n'arrive pas à me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Connexion ethernet disfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Disque d recovery manager presque plein

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jfmimi

Message mise à jour importante de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
nono

Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place

 Résolu

1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation d'applications impossible sur lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze et internet ultra lent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
TheMineAxel

Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018

 Résolu

Bonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle installation windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
AlexV7

Office 2106

 Résolu/Fermé

Bonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jmarion3

Installation windows 10 1809

 Résolu

Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur mon disque ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Ajouté la sortie audio "casque"

 Résolu

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
FireToG2.0

Inetpub leave

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Partition qui apparaît dans mon poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jag72

Installation de programme

 Résolu

bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer historique de recherche dans bing.

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
qyqyty

Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de photo

 Résolu

Bonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
doudie432

Mot de passe incorrecte !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier le repertoire de telechargement

 Résolu

Comment changer le répertoire de téléchargement ? Où trouver l'information ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner est-ce utile?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Malfonctionnement windows 10

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
TiWells

A propos du gestionnaire de pérphériques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire de périphérique pour contrôler si ma carte réseau est bien à jour, car j'ai des problèmes d'internet, et,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
quentin2121

Ecran noir après avoir devérouiller ma session pendant bien 5min

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message de mise à jour douteux

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jafran

Sedlauncher.exe et sedsvc.exe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux processus qui s'affichent sous Windows 10 et qui consomment des ressources, normal docteur ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur dns ou co

 Résolu

Bonsoir, Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet o...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
billmaxime

Ne boot pas sur clé windows (marche avec ubuntu)

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un pc avec une ancienne carte mère Asus (P5E3 Deluxe avec un core 2 Quad Q9400) je voudrais installer Windows serveur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
benj-reptile

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thierry50000

Comment mieux capter le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 11 252