Problème clic droit sur icone + défilement infinie

Résolu/Fermé
MarvinCav - 5 mars 2019 à 05:22
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 5 mars 2019 à 09:08
Bonjour, bonsoir.

Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'arrête pas de défilé à l'infini comme si je restai appuyé sur Tab, même chose lorsque je suis sur les menus de windows (Paramètre etc.].

Mon anti Virus de plus ne fonctionne plus [Total AV premium] impossible de trouvé une panne et la navigation rend cela presque impossible.

Je vous en prie, veuillez m'aider.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
5 mars 2019 à 09:04
Salut,

Pour TotalAV, à lire : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/
A désinstaller d'urgence.
0
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
Modifié le 5 mars 2019 à 09:17
Cela ressemble à un défaut clavier relativement classique. Pour exemple le mien fait pareil et en tapotant les flèches tout rentre dans l'ordre. Maintenant cela peut être n'importe quelle touche du clavier. Au pire un clavier se change rapidement et peut être commandé directement dans la boite au lettre si vous avez un technicien pour le monter. Sinon il y a pas mal de société qui font ça.

Autre cas à envisager c'est de voir l'état de votre disque dur avec l'utilitaire CrystalDiskInfo pour voir si cela peut entrainer des soucis de lenteur (visible en particulier sur le click droit).

0