Un script ne répond pas ...

Résolu/Fermé
renevictor123 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 7 mars 2019 à 13:26
renevictor123 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 7 mars 2019 à 13:56
Bonjour,



Configuration: Windows / Firefox 65.0


Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter.
J'essaie de l'arrêter mais ce message ne dure que qques secondes.
De même et depuis la même époque, lorsque le pc est en veille , non utilisé depuis 1h par exemple, et que je bouge ma souris ; auparavant l'écran se réactivait immédiatement, maintenant il me faut entre 3 et 5 minutes !
J'ai essayé libre office en cours ou non, gmail idem ...
Merci de votre aide, car cela est très pénalisant.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 7 mars 2019 à 13:51
Bonjour/Bonsoir,

J'imagine que c'est Firefox qui affiche cela ?

Si oui :

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


Ensuite p our vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).




0
renevictor123 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 3
7 mars 2019 à 13:56
merci bcp je vais essayer tout cela
au moins ce que j'ai compris
et je te tiens au courant
rené
0