Menu

Erreur 0x80070424 + Windows Defender désactivé [Résolu]

Messages postés
82
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Dernière intervention
10 mars 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
16981
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mars 2019
- 10 mars 2019 à 16:46
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message:

"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)"

J'a essayé plusieurs solution comme FixWin ( https://forums.cnetfrance.fr/topic/1312273-fixwin--regler-differents-bugs-de-windows-10-en-un-clic/ ) mais rien ne change. Je me suis aussi rendu compte que mon Windows defender était désactivé, impossible de l'activer ou de faire une analyse... Si quelqu'un à la solution ^^ merci d'avance et bon dimanche :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16981
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mars 2019
5144
1
Merci
Bonjour,
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.


Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ozorik
Messages postés
82
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Bonjour bazfile et merci pour ta réponse

Le lien ne fonctionne pas ^^
bazfile
Messages postés
16981
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mars 2019
5144 -
C'est réparé ;)
Ozorik
Messages postés
82
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Dernière intervention
10 mars 2019
-
J'ai installé la dernière version de W10, je ne comprend pas pourquoi ça ne l'a pas fais tout seul. Par contre j'ai de nouveau accès à windows defender mais je ne suis pas protégé contre les virus. ça me dit:

"Votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation" je ne peut faire aucun manip...
Ozorik
Messages postés
82
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Dernière intervention
10 mars 2019
-
finalement c'est bon, j'ai fais une nouvelle recherche de maj, redémarrer le pc et windows defender était ok. En tout cas merci pour ton coup de main, bonne fin de journée à toi et encore merci !!
bazfile
Messages postés
16981
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mars 2019
5144 -
Bonne soirée.
Commenter la réponse de bazfile