Les discussions

Supprimer les fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mybluebibi

Copie impossible de fichier de 10go vers un disque externe de 2t

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de copier un fichier de 9,38Go vers un disque dur externe de 2To, mais quand je le glisse dans le disque un message s'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sannin_WD

Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ganjacana

Est-il possible de réinstaller une licence win10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Définir un navigateur ou une application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour. Le problème est que je n'arrive pas à d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Brobleme avec intel graphic hd family windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
samir489

Ccleaner chargement et compatibilité

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Passé en réseau privé

 Résolu

bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pavayoau

Réseau: pas d'internet

 Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000

Windows10

 Résolu

ayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
galinette53

Connexion souris bluetooth

 Résolu

Bonsoir et à l'aide, La connexion bluetooth de ma souris est systématiquement dé-activée à chaque démarrage de mon portable. Comment rendre la liais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jipibor

Microsoft visual

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde dans le panneau de configuration, je remarque pas mal de logiciels installés du genre : Microsoft Visual Cxxx 2012 Redis...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Bertmoni

J'avais openoffice 412 j'ai voulu mettre 413

 Résolu

Bonjour, J'avais OpenOffice 412 j'ai voulu mettre 413 et résultat je n'ai plus rien... L'installation 413 ne va pas jusqu'au bout, pourquoi ??? et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
milep

Code winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème sur mon logiciel winrar car j'ai oublié le code de mon winrar. Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jmarion3

Installer os x sierra sur carte micro sd

 Résolu

Bonjour.Je cherche un logiciel permettant d'installer mac os sierra sur carte micro sdxc mais en conservant windows 10 sur mon ordi (deux bureau un su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
NoeSD

Windows 10

 Résolu

comment installer Windows 2000 pro en sus de Windows 10? le peut-on? merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tontonsebastien

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Créer un disque réparation système

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Lecteur de carte sd non reconnu depuis instal. windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 sur mon portable, mon lecteur de carte SD (qui fonctionnait parfaitement bien) n'est plus reconnu....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Normandiefortetvert

Fichier windows endommagés

 Résolu

bonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
youlinho

Mise en veille windows 10 non maitrisée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
emilie372

Pb windows 10-64bits-pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens d'installer Windows 10-64bits Pro à partir d'une image iso (Outils Microsoft) + licence etc.. mais sans les appli...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jmarion3

Problème au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous afin de savoir où de m'aider à comprendre le problème Je m'explique... Je suis obliger de démarrer minimum trois fois a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Scarfaceone1

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu démarrer. Tout allait très bien, et d'un coup je clique sur mon menue démarrer pour accéder à mes phot...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Tréma sur le e

 Résolu

Bonjour, SVP...impossible pour tréma sur le e de Noel . Merci ! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mumu

Problème mise à jour windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 ordinateurs, ceux-ci me propose la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607 mais il met i...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
alainccc

Formater mon pc pour y installer deux systèmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux bien formater mon PC car il contient des virus.Aussi je veux y réinstaller Windows10 + linux . Le problème que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Windows 10 bloqué après mise a jour

 Résolu

Bonjour, Après une mise a jour hier, mon pc reste bloqué a l'écran de démarrage avec le logo. J'arrive pas a démarrer en mode sans échec pour essaye...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Windows 10 coment ça marche

 Résolu

Accéder à un tutoriel présentant toutes les fonctionnalités de Windows 10......... Exemple : où trouver la " Program File " ......etc.... D' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tontonsebastien

Revenir à windows 7 après passage à windows 10

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment, donc sous Windows 10 et je n'aime pas du tout w10, est-ce possible de passer sur une version W...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
chalkywhite

Comment réparer une clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Vignettes disparues du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis je suppose la misé à jour de windows 10 (en fait, depuis que j'ai redémarrer l'ordinateur qui est pour la plupart du temps en veil...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jag72

W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Quel avantage à windows 10 ?

 Résolu

Est-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Fourmi_Atomique

Mot de passe prétendument incorret windows 10

 Résolu

Bonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nadege27

Mode sans échec persistant windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
layne7

Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
BernG49

Modifier la souris

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jmarion3

Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Explorateur de fichier windows 10 plante

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SmiTech

Windows update n'apparaît

 Résolu

Bonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pistouri

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Fanny

Effet visuel des fenêtres système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
chabinot

Message d'erreur au démarage

 Résolu

Bonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lucasandco

Teamviewer payante le passer en version gratuite

 Résolu

Bonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jeannets

Purger zone de notifications

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais purger la zone de notification (à gauche de l'horloge). Je ne trouve pas de lien sur google Je joins un screen, c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mots croisés

Itune me donne des sueures froide

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Diplay

Après sortie de veille

 Résolu

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Date et heure

 Résolu

A chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mangerbouge
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 252