Les discussions

Problème demarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
the-tsaca

Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Comment corriger l'erreur 0x80096004 ?

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
bazfile

Mise à jour win 7 > win10

 Résolu

Bonjour, Récemment, "CCM" donne des conseils pour télécharger l'ISO "Win 10" (échec pour moi > message d'erreur-0x80072F8F), puis d'autres conseils p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Téléchargement iso

 Résolu

Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...

93 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
gugu01

Fin de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Dani3422

Probleme à la reinitialisation du pc

 Résolu

bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tetelle

Win 8.1 ou win 10 1903

 Résolu

Bonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye  win 1022h2 trop lourd  video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Didi64_549

Ralentissement suspect du pc ... google drive en cause ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite comprendre pourquoi mon PC ( Processeur Intel Core I3 6100 –2,3 GHz - RAM 4 Go – système 64 bits / Windows 10 v 18.03) met depu...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pascal

Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Dan

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème mise à jour window 10

 Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009

Je veux transformer mon pc en deuxième écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Drivers manquant pci

 Résolu

Bonjour petit problème j'ai trois drivers manquant et je n'arrive pas à les trouver pour les réinstaller  Acquisition de donnés PCI et contrôleur de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle

Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent pc

 Résolu

Bonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Hulk

Microsoft start

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Dianthe

Barre des tâches noire, écran noir (sans icônes)

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement fais une manipulation (je cherchais un raccourcis pour cacher et remettre la barre des tâches rapidement et j'ai fais ç...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Jessyca

Sauvegarde de mes documents

 Résolu

GOOGLE CHROME  Ordinateur portable ASUS  Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
TamaraLempicka

Écran bleu en boucle avec différentes erreurs

 Résolu

Bonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Didi64_549

* rec sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un point rouge suivi de Rec (records) s affiche en haut à gauche de mon écran. Je précise qu aucun logiciel n est ouvert et que je n ai jama...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
fabul

Mises à jour w10 ,j'en ai plus en 2023 !

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de mise à jour Update sur Windows 10 depuis 3 semaines Pourquoi? Merci.

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
pistouri

Mise à jour net framework impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 à jour mais je n'arrive pas à installer .Net Framework 4.8, un message me dit qu'il n'est pas pris en charge par mon systè...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Ssd, fusionner deux partitions, une comptenant win 10

 Résolu

Bonjour,j'ai installe il y a pas longtemps un ssd, et j'avais fait deux partions , l'une avec win 10 et un de 46go en réserve, mais win 10 se remplit ...

85 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
gugu01

Mon pc n'arrive pas à booter sur windows 10

 Résolu

Bonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Anonyme_3738

Mot de passe windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MPMP10

Comment installer skype ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jmarion3

Passage à windows 10

 Résolu

Bonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
karounette

Demarrage windows 10 tres tres lent

 Résolu

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Juan

Duall boot avec windows et kali

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par  bootage de clé USB et par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
kaneagle

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Que  me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3

Impossible d'installer version 22h2 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits. Ils ont tous les 2 exacte...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Ignorer une mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un PC portable sous WS 10 avec une carte graphique intel iris xe, j'ai un petit logiciel qui me permet de mettre mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
pistouri

Problème: valeur incorrecte pour le registre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner mes photos via le nouveau programme "image" de Windows 10...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
skri

Clé win10 non détecter dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ACER Tablette Windows 10, mon pc après une mise a jours il ne veut plus démarrer, donc j'ai pris une clé bootab...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Didi64_549

"redémarrage en cour" interminable

 Résolu

Bonjour, Hier (22/12/15), j'ai télécharger la nouvelle mise à jour de Windows 10. Sauf que, quelques heures après, la barre des tâche avec le m...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Evan9610

Documents et photos perdus ...help

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
MisteryBean

Video saccades win 10 22h2

 Résolu

Bonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1  tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2  par media creation to...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Didi64_549

Wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec le wifi. Un coup connecté un coup non. Quand ça fonctionne et que je me met en veille prolongé a...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Sepulcre

Chemin path modifié

 Résolu

bonjour j'ai modifié le chemin PATH dans les variables d'environnement du système car mon cmd ne reconnaissait pas une commande liée a python (ici n'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lafontgamer

Sortir du mode veille sous windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

103 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lolo76

Disque d:/ introuvable

 Résolu

Bonsoir Merci la communauté  Mercredi tout fonctionnait sur Windows,  Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...

55 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
quentin2121

Plein écran cache la barre démarrer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai vérifié si mon problème existait mais il n'existe pas. Il n'est pas si simple que le titre laisse paraître. Lorsque j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Bohemito

Connexion carte reseau win 10

 Résolu

Bonjour. Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère.. J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant ! ...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
billmaxime

W10

 Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir mon explorateur de fichiers et lorsque je clique sur une icone, un message apparaît m'indiquant qu'il n'y a aucune associati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
StellaChris

Monter image => introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et souhaite monter une image dans un lecteur virtuel... simple normalement... Lorsque je clique droite sur mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Passer de windows10s à windows10

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brucine

Lecteur pdf: impossible de modifier le programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Petit blocage sur le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Le programme actuel est Microsoft Edge et je souhaite changer pour S...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Mode sans échec hs

 Résolu

Bonjour. Après une réinitialisation sans garder mes fichiersde mon ordi Dell,l ordi ne reconnais plus le profil utilisateur avec le bon code d accès.j...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Didi64_549

Problèmes compte administrateur

 Résolu

Bonjour, ne peux plus accepter le contrôle de compte d'utilisateur (administrateur), il me dit "Pour continuez, tapez un mot de passe d'administrateur...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jerem
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 230