Menu

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
- - Dernière réponse : Daf_4761
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
- 13 mars 2019 à 13:27
Bonjour
Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où il mentionne une code erreur avec des options ESC ; F1 ( réessayer de récupérer ) ;F8 ( options de redémarrage ) mais si j'appuie ces 2 derniers il s'éteint je ne sais pas pourvoi
Pour ESC il me raméne des informations comme Informations Sécurité Configuration et Boot Mais j'ai essayé le touche Onekey recover là aussi je n'ai pas DVD ou clé USB de sauvegarde ce qu'il demande l'orque j'appuie sur valider
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
25 mars 2019
1
1
Merci
Salut, je pense que ton PC à un problème matériel,

En tout cas je te conseil de le formater pour voir si il remarche

Donc pour le formater il te faut :

Une clé usb 8go et un iso de Windows 10 si tu en cherche un dit le moi

Un 2 ème PC

Si tu as tout commençons :

Installe Rufus : sur le 2ème PC https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100300-rufus

Ensuite mets ta clé usb dans le 2ème PC et lance Rufus

Regarde un tuto sur YouTube pour configurer rufus et rendre ta clé bootable

Une fois ta clé effectué insert là dans ton PC qui ne démarre plus va dans le bios F1 F8 etc... tu sélectionne ta clé USB (pour navigateur c’est les flèches du clavier) et tu fait entrée tu tape sur une touche et tu installe Windows 10

Voilà si tu as des questions hésite pas!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Daf_4761
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
-
Slt merci pour ta réponse si tu as raison j'ai un problème de disque dur je viens de voir un technicien il a mis un autre disque dur et ça a marché donc je pense que je devrais en acheter une autre encore merci.
Commenter la réponse de Adizen