Les discussions

Probleme avec ma lg tv

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma tv LG32LN542B. La luminosité de l'écran a brusquement chuté, elle est très minime. Aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nadellen

Télécommande

bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nadellen

Recherche de chaines

Bonjour, comment efectuer un balayage de chaines sur une tele sharp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Mon lg le bouton d'allumage clignote en rouge et l'écran aussi

Bonjour, mon LG ne s'allume plus le bouton d'allumage clignote en rouge , l'écran aussi fait la même chose pardon aidé moi , comment faire pour le rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glandu

Ecran tv led starsat moitié noir

Bonjour à tous, voici que ma TV n'avait plus de retroéclairage, j'ai donc changé les barres led. et quand j'ai fini, l'écran s'afficher normalement s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
treejar

Choc sur écran dalle lcd 75 pouces

Bonjour, En posant des rideaux ,j'ai tapé avec une tringle en plein dans la dalle de mon écran tv de 75 " neuf ! j'ai regardé de près et ce ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
psorinum

Televiseur jvc

bonjour après plusieurs mois de non-utilisation de mon téléviseur jvc lt-26ha30u, il affiche: " le mode veille ne provoque aucun signal" pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Question conection tv/barre de son

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert car je ne suis pas sûr de mon coup... Voilà mon problème je possède une tv très ancienne génération......

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
glandu

Connexion mon ordi à ma tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
gugu01

Plus de chaine hertzien

 Résolu

Bonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordan1

Problème tv full hd : visage rougeâtre + télécommande cata'

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Tv panasonic 49fx555e

Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Bonjour je suis en haïti je un tv lg 32lbcd qui a un support dans le dos il a pr

Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LoukaN

Sos : perte du code pin de ma tv samsung

Bonjour, j'ai essayé les astuces...en vain, suis peut être pas très douée ! donc impossible de modifier mon code pin, perdu corps et bien dans mon dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MPMP10

Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
adam_

Aidez-moi ! ma télé philips ne s'allume pas

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème : J'ai récemment acheter un téléviseur Phil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jacobjacobjacob

Mise à jour android tv 6.1 vers 7.0 sur tv tcl c70

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006). Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dominic

Relier internet à la tv

Bonjour, J'habite actuellement en bâtiment militaire avec l'Internet par câble. J'aimerais savoir comment relier ma TV 4k continental Edison smart t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dsyren

Tv lg 50ln575s

 Résolu

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Vickym

Connecter continental edison smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Halos lumineux tv lg

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV led full HD LG... Sur image claire on aperçoit des sortes de ronds lumineux. J'imagine que ce sont les leds... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Salome006

Trouver le symbole € sur un téléviseur hitachi sur le clavier

Bonjour, Je recherche le symbole € pour entrer un mot de passe afin d'avoir le compte canal play sur mon TV Hitachi. Quelqu'un pourrait-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

J ai reçu la tele comande neuf mais sa ne marche pas du tout

Bonjour, bonjour j ai reçu ma télécomande elle ne marche pas et les piles neuve l ecrant de la télé bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pacrotte

Problème de reinstallation de chaines.

Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Paramètres osd sur tv toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Veille ou pas veille?

 Résolu

Bonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Télécommande canal+

bonjour, la télécommande de mon cube tnt ne fonctionne plus ; je dois utiliser les touches P+ et P- pour sélectionner la chaîne que je veux regard...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Mot de passe.

BONJOUR, j'ai perdu mon mot de passe pour mon téléviseur LG 22LK330. Pourrais-je avoir de l'aide ? PS:La technique du mute ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Tv continental edison celed40s04b3

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté le wifi sur ma télé donc je ne peux pas profité du mode smart tv celed40s04b3

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
DenisDupont

Bluetooth

Est ce normal d'avoir dans mes paramètres de ma TV Samsung ....SORTIE AUDIO BLUETOOTH que cette fonction ne soit pas accessible ? C'est aussi me...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
madmyke

Perdu code téléviseur thomson 32he8234b année 2011

Bonjour, comment remettre un code pour faire fonctionner ma télé cordialement, en vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme tv philips 40ofl3208h

Bonjour à la communauté, j'ai un problème avec ma télé Philips. Au bout d'un certain temps que la télé est allumé 5 min environ, j'ai du son mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
alex830

Je ne trouve pas le mots de passe de passe de ma tv

Bonjour, Ma tv et toujour bloquer jennarrive pas a trouver le mors de passe si quelqu’un pourrais m’aider sa serrai sympa merci t et Pour le modèl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Tv led philips 42pfk6549

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
steph

Télécommande tv

Bonjour j'ai un TV de marque listo .je voudrais savoir s'il y a des commandes de TV listo proche de la même marque listo??commande autres que universe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Question pour ma télévision daewoo model gb14h1n

Bonjour, Je recherche la télécommande pour ma Télé Daewoo Model GB14H1N; j'ai téléchager des applications universel, mais ca ne marche qu'en parti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai 1 télé sélécline ref 32182 j'ai perdu la notice et je ne sais plus le code

Bonjour, comment puis je avoir le code pin merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Toshiba résolution

Bonjour quel est la résolution d'une Toshiba 40 pouces

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Tv panasonic tx 49fx555e

Bonjour, J’ai acheté cette télévision hier j’ai réussi à la connectée à ma box internet par le wifi mais comment faire pour avoir les chaînes TV? Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Thomson tv

Bonjour, J'ai un tV Thomson 32hd3306 j'aimerais savoir ci sa prend internet donc voir les truc en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Problème techwood td32dled16

Bonjour, j'ai une télé TECHWOOD TD32DLED16 qui ai rester bloqué sur un message de mise en veille. Le soucis c'est que je n'ai plus la télécommande. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lylycooper

Tv samsung ue46d5000p

J’ai manipulé le menu caché de ma tv Samsung ue46d5000 pour changer la configuration et voilà que ma tv ne s’allume plus

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Bibi

Smart tv philips 32pfh5302/12 - mycanal live impossible

Bonjour, j'ai acheté un Smat TV philips 32PFH5302/12, et en utilsant le navigateur internet intégré, je me suis connecté à MyCanal avec mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Comment mettre la tv en 4k via le câble hmdl

Bonjour, J’ai acheter une tv 165 continental Edison sur c discount quand je la branche avec l antenne murale la qualité es super en revanche quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Tv toshiba regza plus de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Télévision lg plus d’image et plus de son

Bonjours ma télé n’a plus d’image et plus de son dès que je l’allume il y a un un flash blanc on vois l’ecran Comme si il étais explosé puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Code parental nasco

Bonjour, j'ai oublier le code parentale de ma tele nasco j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Connection d'un casque audio

Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 423