Aidez-moi ! Ma télé Philips ne s'allume pas

Fermé
Jacob - 23 févr. 2019 à 19:49
Jacobjacobjacob Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 11:11
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème :
J'ai récemment acheter un téléviseur Philips (model : 32PFL5404H/12) sur Leboncoin. Ce n'est pas un model récent, mais niveau budget c'est difficile d'acheter un téléviseur dernier cri. Il faut savoir que je suis vraiment nul dans le domaine.
J'ai quand même testé le téléviseur chez le particulier avant de l'acheter, donc aucuns soucis d'image, de sons, sauf télécommande manquante, mais c'était déjà signalé dans l'annonce.
Donc là, environ un mois plus tard, plus rien. La télé ne s'allume pas, seulement le LED qui clignote 3 fois en rouge puis s’arrête, puis re-clignote 3 fois puis s’arrête...et cela recommence sans cesse.
J'ai donc décidé de démonté le cache de ma télé.
J'ai essayé :
-Vérifier que les condensateurs ne sont pas gonflés
-Le sèche-cheveux sur les condensateurs / bouches d'aérations
-Débrancher tous les câbles pendant 10min puis rebrancher
-Testé la prise sur laquelle était branchée la TV
Je suis désespéré...je n'ai pas les moyens d'appeler un réparateur, la télé n'est plus garanti étant donné qu'elle date, du coup j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci d'avance

1 réponse

Jacobjacobjacob Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 11:11
Personne ? :(
0