Les discussions

Quelle tv choisir ?

bonjour j'aimerai acheter une télévision pour poser sur un meuble en hauteur et ainsi la regarder d'en bas sauf qu'actuellement j'ai installer celle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
alleunam62

Televiseur lg : veille

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LG acheté récemment reste à veille par obligation (voyant rouge) comment faire pour l'éteindre ?? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Pb connexion démodulateur

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon démodulateur Fransat à ma tv philips 37PFL5604. Je suis obligé de couper l'alim du démodulateur ou débran...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
STARGATE43

Problème de son

Bonjour, Effectivement j'ai un problèmes de son sur ma télé! Plus aucun son ne sort de la télé sauf par le home cinéma! Aucun son non plus quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
wahid

Sharp aquos modele lc-46d64u lumiere opc et power flash

salut jai un probleme avec mon televiseur cest une sharp aquos modele lc-46d64u....le probleme cest quelle na plus dimage ny de son...et la lumiere po...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
technotv

Brancher câble hdmi sur télé non hd

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée le décodeur TV d'Orange (avec offre Play). Seulement, il me demande de brancher mon décodeur avec le câble HDMI direc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
glandu

Connexion tv à boxe numericable

Bonjour J'ai une TV LG42LA860 avec Smart TV avec une Boxe numericable reliées par un cable HDMI et par internet par un cable ethernet. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Bernardust

Problème image tantôt terne et tantôt normal philips led3d

Bonjour, Nous venons d'installer le téléviseur philips 6000led 3D, nous avons la live box ,décodeur canal et ampli vidéo cd .nous avons un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Carovallo

Televiseur philips lcd 32 pfl 3404 h

Bjr. Je suis nouvelle sur ce forum, j'essaie à (distance 800 km) d'aider ma mère 82 ans qui a la DMLA de se dépanner sur ce téléviseur. Elle possède...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Support Philips

Différence hdtv et hdtv 1080p

Bonjour, Je voudrais savoir si la TV Samsung de la série F8000 est en HDTV 1080p car j'ai vu sur les dossiers Fnac que le modèle 55F8000 était indiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jmimi50

Problème tv philips

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume ma télé, j'ai écran noir et pas de son. jai petit voyant rouge qui clignote de temps en temps. comment la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Support Philips

Tv philips en panne

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon forum et sinon, merci de m'indiquer ou je pourrais poser ma question pour un problème survenu hier soir...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Support Philips

Panne successives sur tv lcd philips 82cm

Bonjour à tous, Mon ecran lcd est il en fin de vie? peut-il se reparer? a t'il été programmé pour buger au bout d'un certain temps ? Voilà toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Support Philips

Problème tv philips

bonjour, j'ai un problème quand j'allume ma télé , écran noir et pas de son.j'ai un petit voyant rouge qui clignote de temps en temps.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Support Philips

Impossible d'allumer la télé

Bonjour, réponse à Nectagon OUI elle est branchée, le voyant rouge "veille" est allumé" mais impossible de mettre la télé en marche Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
AmbreMichel.

Impossible d'allumer la télé !

Bonjour, impossible d'allumer ma télé Toshiba malgré piles neuves dans télécommande, rien a faire et aucun bouton manuel sur l'écran comment f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nectagon

Conseille pour ma prochaine tv 3d

BONJOUR J'aimerais m'acheter une petite télé 3d pour noel pour regarder des films et jouer a ma console mais je voulais savoir je ne sais pas si cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ArtagueBlood

Telecommande nse

Bonjour, je cherche le code a rentrer sur ma télécommande pour une tv tokai black matrix merci d avance pour vos réponses Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
JyPigeRien

Tv thomson led 55fu5663w 140cm

Bonjour, J'ai reçu ce TV en cadeau a un jeu le 12 novembre 2013 je récuper la TV sans garantie sans aucun document qui prouve que j'ai reçu la TV e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
baladur13

Fonction pvr

Bonjour, Comment utiliser la fonction PVR enregistrement sur clé USB) d'un téléviseur LG Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Andy31200

Faut-il privilégier la taille ou les spécificités pour une tv ?

Bonjour, dans quelques jours je vais aller m'acheter un nouvelle écran de télévision mais j'hésite entre deux écrans : * Une qui fait 81 cm et qui à...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pacalvideo

Réinitialiser

Bonjour, j'ai recu une télé AKAI ATE-22S001K, je ne peux pas la régler car on me demande un mot de passe, la personne qui l'avais avant me certifie ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Fiona57

Tv toshiba 40rl933

Bonjour, je veux faire une recherche automatique des chaines, ont me demande un code pin a 4 chiffres de 0-9. ou puis-je trouver ce code.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Xileh

Je ne capte aucune chaîne # prisetv fm #câble fibre

 Résolu

Bonjour, Je vins d'emménager dans un appartement refait à neuf, mais je ne capte aucune chaîne ! Mon installation et la suivante : * TV samsu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Mekthoub

Des chaînes disparues...

Bonjour, je possède une télé Changhong, j'ai la télé par la fibre optique de mon immeuble, tout allait bien jusqu'à quelques jours où soudain, France ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Mekthoub

Pas de signal

Signal not available, c'est comme ça partout dans la maison, comment faire pour avoir la télé ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ndu62

Skype sur tv philips

bonjour je viens d'acheter une tv philps (47PFL5028H) et je ne trouve pas l'application SKYPE quelqu'un peut il m'aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
buckhulk

Code télécommande

Bonjour, Ma télécommande universelle est déprogrammée et j'ai égaré le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel est de code pour un télévis...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle tv minimum pour jouer à la ps3 ?

Salut à tous , Je possède une Playstation 3 avec beaucoup de jeux se jouant en 720p et 1080p (gta 5 , far cry 3 , tous les call of....) Le hic , c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tiboyoyo

Quelle tv choisir?

Bonjour, je cherche donc une tv 40 à 42 pouces pour un budget de 400 à 600 euros grand max. Je possède une UE40B6000 de chez Samsung modèle de 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog

Tv pour ps3

Bonjours à tous, Alors voila j'aimerais m'acheter une télé pour jouer à la ps3. J'ai un très faible budget 150€. J'envisage d'acheter une tv: Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
.:SkyDance5242:.

Sous titres

est t il possible sur televiseur lg de configurer le teletex par defaut? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Philips 37pfl76030

 Résolu

Mode d'emploi

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lupetto caro

Question sotte ...

Bonjour, Mon mari gérait tous les engins audio/vidéo etc..., hélas je dois m'en occuper seule. Je viens d'allumer ma télé, un philips série 3000/310...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Support Philips

Lg 42ln5400 clef usb

Bonjour, je viens de m'acheté une tv lg 42ln5400 et je ne peux pas lire les clefs usb.... j'ai vu plein de conseil mais aucun pour ce model... aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mpuissance4

Ecran plasma panasonic

Bonjour, j'envisageais le remplacement de mon téléviseur en achetant un PANASONIC, écran plasma 42 pouces, cadencé en 400Hz. Or, j'ai vu sur un forum...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glandu

Choix tv

Bonjour , voila je recherche une tv 1080p pour utiliser ma ps4 donc voila j'ai trouvé 3 écrans mais lequelle choisir ? Lequelle a une meilleure qualit...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice (mode d'emploi) téléviseur sony

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice ou mode d'emploi d'un (vieux,mais tjrs en bon état de fonctionnement) téléviseur SONY réfèrence K V -...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cirta26

Manip' inadéquate sur télécommande : neige tv

 Résolu

Par inadvertance j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma télécommande, ce qui a eu pour effet de provoquer de la "neige" dans l'écran. TV écran p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Labradorite17

Achat de sa 1er télé

Bonjour, Je vais m'acheté ma première télévision et je viens vous demandé conseil. Venant tout juste de commencé à travaillé j'ai un budget assez mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Audarn

Réglage image tv samsung

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung UE 40ES6710 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40es6710-p13749/test.html dont j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fl065

Fonction replay ne marche pas avec tv philips 42pfl6097h

bonjour, impossible de visualiser des émissions en replay avec mon TV 42PFL6097H (linux 32 bits opéra) à chaque tentative demande d'installer Flash ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
p_tony

Lc-30hv4e

Bonjour,j'ai un lcd sharp de model LC-30HV4E,et je n'ai pluus les cables(displsy out1 et display out 2);svp comment je fais pour en avoir.?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Moustapha gueye

Ma télé génère du bruit dans mes enceintes

Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
antipolis a

Code de réinitialisation de télé lg37lv4500

Bonjour, JE n'ai pas le bon code et ne sais pas où avoir le bon merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gaia06700

Problème "résidu" sur écran lcd

Bonjour, alors je vous expose mon problème plus ou moins grave. Je possède un écran LCD Samsung d'environ 120 cm. Mais j'ai remarqué une chose de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

bonour j'ai acheté une télé toshiba modele 22L1333G il me demande le code pin a l'installation mais dans le manuel pas de code pin est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
virgi314

Panne

 Fermé

j'ai une télé Samsung ctv29-34bkl qui un problème de couleur. quand la télé est en marche il une couleur rouge qui domine et les images ne sont pas ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
irongege

Mot de passe inopérant

 Résolu

Pour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
koala46

Paramétrer tv française en espagne

bonjour, Je suis en Espagne , j'ai un écran plat tuner tnt intégré et je voudrais le paramétrer en Espagne. Mon écran est de marque Hoher . Je ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gil
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 410