Les discussions

Tv thomson 52fe9234b s'éteint toute seule

Bonjour Ma TV s'éteint toute seule.  Je peux la rallumer dans l'instant.  Le temps où elle est en marche est très variable entre 20 30mn au début ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
MFC17250

Accrochage grande tv...

Bonjour, Bonjour à tous ! Nous avons acheté une TV de 189cm. 34kg sans le pied. Nous souhaitions l'accrocher. Nous avons un placo BA13 et un renfort ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
glandu

Télécommande universelle

 Résolu

BONJOUR A TOUS  je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Smart tv philips

Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv... Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai une philips 42PFL5028H...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Taz17

Problème tv ambilight et phillips hue

Bonjour, Je me suis récemment procurer une TV Philips Ambilight 65PUS7906, 4 ampoules colors Philips Hue ainsi que le pont Hue. Sur ma télévision, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
madmyke

Tv samsung sans image ni son mais bandes parasites

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Hier soir, ma TV Samsung marchait parfaitement bien, image et son. Ce matin, elle s'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Transformation entrée vers sortie hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté une smart TV Samsung. Je voulais y rajouter un système AMBILIGHT de chez Philips. Pour cela, j'aurais besoin de transf...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Clempstin

Je ne peux pas atteindre la réinitialisation sur ma télé

Bonjour. J'ai un téléviseur TECHWOOD TC2209TN875 avant je loué un décodeur pour voir Canal+ depuis que j'ai rendu le décodeur, cela fait une semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
FANFAN134

Tv wespoint model 0232m1-t701, code introuvable

Salut ! Je voudrais qu'on m'aide svp !!! J'ai une remote RCA, je ne peux pas trouver le code pour ma télé TV westpoint 0232M1-T701 La remote ouvre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra

Tache sombre

Bonjour, j'ai une tache noire dans le coin en bas à droite qui est apparue sur ma tv Samsung modèle UE40J5100AW de quoi il s'agit à votre avis ? me...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
georges97

Tv philips "chaine non insatllée"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Cathy50

Quelle est cette pièce lg oled 48 c2 ?

Bonjour,    Je viens d'installer notre télé LG OLED 48 C2. Dans le paquet, on trouve un accessoire inconnu. Il s'agit d'un câble noir : d'un côté on ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Douglass

Installation tv panasonic

Bonsoir, j'ai installé chez des amis une tv panasonic viera (sans notice). Tout s'est bien passé, par contre, quand on éteint et qu'on rallume la tv, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Epiloguest

Tv samsung ue49ku6640 u zone d ombre ecran

Bonjour, bonjour j ai une panne sur une tv Samsung UE49KU6640 U tv incurve ( incurvé quelle corvé lol ) une zone d ombre qui je pense par d...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Genobre

Tv en mode magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Tv smart lg

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth sur ma TV,le soucis c'est :il ne se passe rien,il faut installer Google chrome sur la TV en mode privé et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Televiseur 2 langues

Bonjour,  Y a t’il un televiseur qui saurait diffuser un programme en français sur les haut-parleurs et en anglais sur la sortie casque ou autre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
bazfile

Tv plasma lg ne s'allume plus + clic clic

Bonjour* Mon Téléviseur Plasma LG PK250 ne s'allumait plus + clic clic, après avoir démonté les nombreuses vis du couvercle arrière (sans oubli...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
CraMdellaPampa

Videoprojecteur led

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche sur internet le Vidéoprojecteur qui conviendrait à notre maison mais impossible de trouver. C’est donc po...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
glandu

Comment enlever l'audiodescription sur tv loewe?

Bonjour, Ma soeur a une tv LOEWE Xelos A 42 HD+ 100. Nous avons cherché partout dans le menu et dans les paramètres : impossible de trouver comment d...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
alexloewe44

Impossible d'ouvrir leur télécommande, rien a faire.

Bonjour, Comment distribuer des télécommandes qui ne s'ouvrent pas est ce possible ? Je ne peux pas regarder la tv. Ce sont des gros abrutis ceux qui...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
glandu

Pas de play store sur tv saba

Bonsoir,  Je suis en possession d'une télé de la marque SABA qui a pour référence : SB32HDS193 Une télé assez basique mais qui fait quand même WiFi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fth18

Ma tv est sombre

Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Renwarr19

Notice nse20-c4b égarée

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma télécommande NSE URC20-C4B

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Télécharger le mode d'emploi pour télécommande samsung

Bonjour, voilà jai acheter une tv Samsung chez electro depo Gosselies Mais le manuel de la télécommande est en anglais mais je ne trouve pas ou le té...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq

Il n y a plus de son

Bonjour, Depuis  hier soir , ma tv Samsung   Ne garde plus le son, la barre  se met seul au minimum.  Merci d avance  pour vos conseils.  Marina  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Télévision qui ne s’allume pas

Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne s.allume plus et le voyant rouge clignote par intermittence  y’a t’il une manipulation à faire pour résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Morveux

Réinstallation chromecast

Bonjour, Suite à un changement de box internet, il m'est impossible de reconnecter mon chromecast sur le nouveau réseau wifi. Les premières étapes se...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Televiseur tcl

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur tcl 40S5200. Assez compliquer d'installation mais j'ai pu arriver au jumelage de la télécommande. C'est là q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jeannets

Notice réglage tv schaub lorenz écran plat

Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).

67 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Hugo72340

J'ai oublié le mot de passe de ma tv nasco décodeur intégré

Bonjour, Je suis Verax et J'ai oublié le mot de passe de ma TV Nasco décodeur intégré. C'est le système de verrouillage de la télé. merci de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MOHAMED

Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza

 Résolu

Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Dianeau

Canal+ sur tv lg

Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chif...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eddiego

Écran bleu, pas de chaines, pas de son...

 Résolu

modèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
baladur13

Mise en marche et arret immediat tv

Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jeff60

Télécommande total universelle

Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Smart tv philips 28hfl5010t/12 acces application mode demo

Bonjour, je possède une smart TV philips 28HFL5010T/12 accès application mode démo. je m’explique la TV es bien connectée a internet quand je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Sous titres televisions

Bonjour, Mon ami a une ligne verte verticale sur la télévision, cette ligne est fine et fait la moitié de la télévision.  De plus étant malentenda...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Comparaison tv

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille de téléviseur tcl

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo

Pc televison

Bonjour à tous je suis nouveau ,  javais besoin d’aide  ma question : y’a il un moyen de contrôler sa télévision (éteindre/allumage) Via un pc a tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
belin

Avoir internet sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv edenwood, j'ai une box sfr. Je fais menu, réglages, réseau, je décoche paramètres confidentialité comme de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Fissure lumineuse écran tv led samsung ue40mu6405 4k

Bonjour, depuis quelques temps nous avons remarqué sur notre écran 2 fissures lumineuses provenant du bas de l'écran. Référence : Samsung UE40MU6405...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Télécomande pour tv sans plaque signalétique

Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
georges97

Comment trouver un code

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un tv Sylvania?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Tv philips andoid

bonjour , j'ai une tv philips android 50PFK6580/12 , quand je veux ouvrir une appilcation exemple youtube , elle me dit " cette opération n'est pas au...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Tv philips accès smart tv ko depuis 24h

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips 42pfk6589 et depuis 24h je ne peux plus accéder à smart TV : message ceci est une démo, une fois connecté à inte...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Téléviseur samsung en panne

Bonjour Bonjour, J'ai une télé samsung modèle Samsung Ue55mu6120. Achetée en 2018. Sans aucune raisons, elle ne fonctionne plus. La télé était allum...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Bibiko

Videoprojecteur 3d ?

bonjour je recherche un videoprojecteur 3D avec prise hdmi et toute connectique audio ou video merci de m'orienter dans mon choix

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
glandu

Television led ,qled , oled

bonjour je compte m'acheter une television 4K mais je ne connais pas grand chose entre une tele led ou qled ou oled j'ai cru comprendre qu'une oled et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 400