Problème TV FULL HD : visage rougeâtre + télécommande cata'

Fermé
Karev2017 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 6 mars 2019 à 00:28
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2019 à 13:17
Bonjour,



j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y a Netflix intégré +internet etc un beau rapport qualité / prix mais j'ai deux problèmes dont un très énervant :

- J'ai un problème niveau couleur, quand je regarde un film, les visages des acteurs est très souvent rougeâtre, parfois légèrement rose (comme un cochon !) comme après une douche très chaude ou après une séance de sauna. Vous allez me dire que j'ai des mauvais réglages mais pourtant j'ai beau faire 36 réglages différents, avec le contraste, les couleurs, etc rien à faire, il y a toujours une touche rougeâtre, je suis en "mode cinéma". Un problème avec la TV ou juste normal avec les modèles récents ?

- Deuxième soucis, beaucoup plus chiant, la télécommande est horrible, quand je clique sur la flèche haut, ça baisse, et vice versa, quand je navigue dans les rubriques de Netflix, cela enclenche un film alors que je la touche même pas ! Elle est ultra sensible par moment...ou ne répond pas ! Au début, j'ai cru que un soucis de pile quasi morte mais non, même avec des neuves, même soucis. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 400
6 mars 2019 à 13:17
Bonjour,
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0