Mise à jour android TV 6.1 vers 7.0 sur TV TCL C70 [Fermé]

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
- - Dernière réponse :  Dominic - 3 mars 2019 à 10:25
Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006).
Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant elle m'a été livrée avec la version 6.1.
Cette version est sympa, mais la version 7 m'interesse particulièrement pour sa compatibilité avec la google home.

j'ai branché en RJ45 ma TV et internet fonctionne à merveille. seulement lorsque j'essaye de mettre à jour la TV, on me dit "il n'est pas utile de faire la mise à jour" et je ne peux rien faire de plus. je n'ai que l'option "ok". le support TCL m'indique que ca prend du temps et que google déploiera la maj android en temps voulu mais ca fait 2 semaines et rien ne se passe.

Je ne trouve que peu d'information sur internet à ce sujet et je trouve le support assez flou sur ce sujet.

Merci d'avance de votre aide.

//Emmanuel
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
bonjour
j ai fait la mise jour hier avec le fichier du site tcl pour la qled xees x2
mise a jour android 7 ,plus pip, reglage son ,marche impecable .
0
Merci
Bonjour,

Question hors sujet , mais je viens de commander la tcl 49c7006 , vous qui l'avez depuis un moment maintenant, votre avis est-il toujours positif sur cette tv?

On lit un peu de tout sur la qualité d'image, le temps de démarrage, les reflet, la solidité...

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
0
Merci
Bonjour,

La version Android 8 est disponible depuis longtemps, il y a une personne qui travail chez TCL qui poste régulièrement les dernières mise à jour pour la série C70, par contre je viens d’essayer la version v519 mais elle refuse de s’installer, je reste sur la v511 très stable.

Pour l’installation, il faut une clé usb en format fat32, déposer le fichier update.pkg à la racine de la clé, brancher la clé sur le port USB2.0, débrancher la TV électriquement, maintenir le bouton Marche qui se trouve sur la TV, tout en restant maintenu sur le bouton, brancher le câble électrique à la TV, la procédure de mise a jour devrait commencer. Je signale que tout sera effacer à la suite de la procédure.

https://drive.google.com/drive/u/0/mobile/folders/1vXfF1A3WtxTTU3CDRWraWyA7xd_dTGgr
Commenter la réponse de Dominic