Smart TV Philips 32PFH5302/12 - MyCanal Live impossible

Fermé
platiniumll - 19 févr. 2019 à 10:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2019 à 11:40
Bonjour,

j'ai acheté un Smat TV philips 32PFH5302/12, et en utilsant le navigateur internet intégré, je me suis connecté à MyCanal avec mon identifiant. Si la lecture de programmes en VOD est possible, il est en revanche impossible de voir les émissions en direct dans la rubrique "Live". Une fenêtre apparaît disant que le navigateur n'est pas compatible. J'ai chatté avec Philips qui me répond :
- Impossible d'ajouter de nouvelles applis (je souhaitais installer directement l'appli MyCanal)
- Pas de mise à jour du navigateur prévue intégrant Flash ou Silverlight - prétextant que c'est pour éviter le piratage du téléviseur...
Pas très évolutif, pour une Smart TV...
Fabrice

Configuration: Macintosh / Firefox 64.0

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
19 févr. 2019 à 11:40
Bonjour,
Et oui...en matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
2