Les discussions

Television led

Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Panne téléviseur

Bonjour, Quel logiciel faut t'il enregistrer pour mise à jour mon téléviseur TCL U55C7006 Android Hdr? Ce téléviseur s'allume et s'éteint continuel...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Couleurs sombres détériorées.

Bonjour, J'ai un soucis sur ma TV Thomson led en 55 pouces de 2 ans. Depuis quelques jours les couleurs dans les sombres sont horribles. (image join...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rey2003

Surcharge électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

2ème décodeur

Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Comment trier les chaînes ?

Bonjour à tous, Je possède le téléviseur Inovtech 18.5 pouces. Je recherche comment trier chaînes de la TNT qui s'affichent ds le desordte

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Problème tv thomson qui ne s’allume plus et pas de voyant

Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Thomson qui ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne j’ai essayer de rebrancher et débrancher et ça ne marche t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Télé hitachi 55f501hk5110

Bonjour, Je lance un SOS aux membres de se forme voilà mon problème j ai acheter il y a moins de 15jours une télé Hitachi55f501hk5110 et depuis peu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mali

Remonte treme

Bonjour, comment faire Marcher une telecommade universal sur tv

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
nadellen

Son mais pas d'image

Bonjour, J'ai une télé Samsung smart série 55. J'étais entrain de regarder la télé quand soudain l'image est partie. Le son est là mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Fusible saute dès le branchement

Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Pierr10

Mise à jour liste de lecture tv lg

Bonjour, J'ai depuis peu, une TV LG Oled C1 et je voudrais savoir comment rafraichir la page du lecteur multimedia pour afficher les vidéos qui so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
tist53

Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12

 Fermé

Bonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Lg 32lk50

Bonjour, Mon écran LG 32LK50 depuis ce matin dérange. Dès que J'allume on écrit dessus " pas de canaux , Besoin de scanner les canaux " svp aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Clarckos

Oubli du code pin de ma tv lg

Bonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
SAADI

Lg 65 pouce

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma tele je ne suis pas capable de changer le pays sa indiqué états unis alors pas capable de rentrer code posta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
baladur13

Télécommande en panne

Bonjour à tous S'il vous plaît, j'ai une télécommande pour televiseur nvtc type v-1190 qui clignote sans arrêt une fois je mets les piles, certaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fermiparadoxx

Instale duplex play

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces possible installer duplex play dans les application.. Je vien d acheté la tv et j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
JackBlue

Télécommande perdu

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande j'e suis allée à hauchan pour en commander une saufe que Haier ne font plus de télécommande pour cette marque j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Touche home sur télécommande tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Recherche de code tv

Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider avec les codes parce que j'ai perdu le papier qui contient les codes pour programmer ma télé ,un Sh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Problème avec mon écran lg lorsque j'allume

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran LG qui lorsque j'allume la lumière verte clignote quelque seconde puis revient au rouge besoin d'aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
legain

Tv tucson pas de reception chaines dtv

Bonjour, J'ai un téléviseur tucson relié à une antenne de toit. Je reçois parfaitement les chaînes HD, mais pas les chaînes DTV ( dont la 2 et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200

Il refuse de s'activer

Bonjour, J'ai une LG webos sk8100pla le wifi fonctionnait très bien et subitement il refuse de s'activer j'ai bon appuyer sur OK rien à faire le rése...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
MPMP10

Dalle d'écran samsung cassé

Bonjour, bonjour je recherche une dalle d'écran Samsung pour ma télé mon enfant a cassé l'écran je n'arrive pas à trouver ce modèle car la télé est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jeannets

Tnt base de données vide

Bonjour, Ma telé fonctionne bien, je l'éteins. Je la rallume sur l'ecran s'affiche TNT Base de données vide. Que faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Problème affichage scintillement tv

J'ai un téléviseur LG 55UF685V. Ecran LED UHD 4K de 140 cm. Lorsque j'allume mon téléviseur l'image de mon téléviseur est coupée en 2. La partie de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
aquaman54

Besoin d'aide problème de chaîne tv philips

Bonjour, Model: 40PFL3088H/12 Du jour au lendemain plus de chaîne, que faire j'ai réinstallé les chaînes rien n'y fait. Merci de apporter de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Bonjour il y a un code d’activation pour un tele schneider,jmerci

Bonjour, Il y a un code pour la tele Schneider ?merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Recherche adaptateur

Bonjour, Je recherche un adaptateur pour une TV LG avec une prise HDMI et péritel, c'est pour mon magnétoscope VHS? Ma télé a qu'une seule prise HD...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Esna

Sfr!!!!!!!!!pas de télévision

Bonjour, Depuis jeudi dernier pas de télévision par la boxe écran bleu ,SFR ne fait rien ,il faut faire quoi ? -- piccoli nadegei

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Trace de gomme opaque sur tv led

Bonjour, ma fille a fait une petite griffe sur mon écran led de la marque LG , j’ai été consulté sur internet des astuces pour effacer et j’ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Demande pour télécommande coriolis

Bonjour, Je me permets de vous écrire kar gros soucis avec ma télécommande qui veu plu changer de chaîne ni l'éteindre si vous pouvez me faire ven...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Redbart

Decoder programme national

Bonjour, Comment décodé un décodeur Bercy lorsque la commande est gâté

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
_Ritchi_

Problem mode demo

Bonjour jai un problem avac mon tv toshiba model 55l6200u Le probleme cest le mode demo magazin comment l'enlèver

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Erreur 6003

Bonjour, quand je veux regarder YouTube sur mon téléviseur LG connecté avec ma box Bouygues un bandeau annonce erreur 6003. Comment puis je réparer ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Problème avec x96mini smart tv

Bonjour, Je me retrouve coincée avec ma X96mini smart tv puisque les paramètres ne sont pas complet je ne trouve pas où changer de language comme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour J ai acheté une barre de son LG SN4 R et son caisson de basse sans fil. On veut me donner un deuxième caisson de basse, identique à celui qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
vanille38

Comment programmer ma télécommande

Bonjour, J’ai un stv Tucson et une télécommande hama merci à vous ..

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Télécommande universelle quilive

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle quilive je voudrai m'en servire sur ma télé marque haire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Tv samsung cassée

Bonjour, Récemment j'ai mis un coup involontairement sur ma tv et depuis il y a une tâche noir j'aimerai savoir comment la réparer Référenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fermiparadoxx

Télécommande tv

Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle one for all pour ma tv grandin Lch3210hd aucun des codes proposés ne fonctionne comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, J’ai une télévision grandin modèle LED28TC2500E et j’aurais besoin de synchroniser une télécommande type universelle one for all mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos

Tv 32pfl6626h/12

Bonjour, Je dois remettre en route une tv philips 32pfl6626h/12 modèle pas récent sur la tnt seulement. Elle était précédemment installée sur une bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
calou

Sos image de ma télé renversé

Bonjour, demande d'aide les images de ma Télé sont à l'envers et c'est dans la manipulation que les images ce sont renversé merci de m'aider. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke

Déréglé ma télé

Bonjour, j'ai appuyer sur un bouton n'importe où et je n'arrive plus à avoir les chaînes pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
baladur13

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement CONTINENTAL EDISON CELED49K0317B3 mais je n'ai pas de mode d'emploi. Comment l'associer à m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Pas de play store sur 32pfs6805

Bonjour, il n'y a pas de play store sur ma tv smart phillips.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Comment déverrouiller le menu ma tv telefunken

Comment déverrouiller ma TV telefunken.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Tv lg bandes de led remplacer par des neuve toujours meme panne

Bonjour, la tv s allume et s etteint je vois le menu avec une lampe torche sur l ecran en suivant les furum c est un probleme de led j ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
sony54000
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 403