Les discussions

Samsung télécommande

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec la télécommande d'une télévision achetée jeudi 3/12/19 ( une samsung 2017 de 122 cm )le vendeur m' a dit de me débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Avis tv connectee

Bonjour, je souhaite acheter une de ces deux tv. Celles ci correspondent à mes envies et mon budget. Pouvez vous me donner vos avis svp https://w...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
robert

Mode d'emploi

Bonjour Est-ce que ça serait possible d'avoir le mode d'emploi de la télécommande LG remonte magic? Merci d'avance cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Tv hd lg + lecteur bluray pb signal

Bonjour, Jai une tv hdmi, quand je branche ma box en hd tout fonctionne.Or quand je branche mon lecteur bluray je nai aucun signal. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité d'enregistrer une chaîne télé pendant que j'en regarde une autre. J'ai regardé les télévisions actuelles e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Smart tv ne fonctionne pas correctement

Bonsoir je possède un smart tv thomson et je n’arrive pas à diffuser une vidéo youtube sur ma tv j’ai essayé de faire avec iphone et samsung mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeannets

Téléviseur proline l2440hd led

Bonjour Suite a l'achat du téléviseur et après branchement, j'ai lancé l'instalation et ça n'a pas fonctionné et désormais la télé met ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Tv

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais connecter ma télé Tucson à internet car elle a l'option mais je n'arrive pas à la connecter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Tv plasma

2018-12-24 Bonjour, J'ai un Ecran noir TV Plasma: comment résoudre le problème? Merci pour vos réponses. Joyeux Noël BODEB

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Continentale edison

Bonjour J ai un gros soucis ma tj reste bloqué sur le menu usb pas moyen de sortir de la le bouton source servant de touche fonctionnelle dans se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Kakou1204

Tv philips ecran blanc + message

Bonjour, J'ai une TV PHILIPS 19PFL3403D/10 mais l'écran est blanc avec le message suivant : "Please call Philips service phone number!!" : - cette...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
golf_18

Affichages sur écran samsung

Bonjour, J’ai une télé Samsung achetée à Londres et je n’ai plus le mode d’emploi. Mon problème est que l’icône du son reste afficher en permanence à...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12

Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
grochat

Télécommande universelle valueline vlr-rc001

Bonjour, J'ai eu une télécommande universelle valueline vlr-rc001 et je ne trouve pas la touche lecteur dvd pour entrer les code de la marque de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
benj

Image defectueuse

Bonjour, l image de ma tv lg est comme fissuree, cela fait comme un rond au centre de la tv et il y a aussi des barres parallelles au centre de l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Probleme de signal

Bonjour, J'ai un probleme ,je vous explique ,hier la tv de ma chambre (toshiba)qui marcher trés bien jusqu'a la a perdu le signal de reception ,(pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Mal à tête, les images passe trop vite, fréquence de rafraîchissement ?

Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Connection barre de son tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Mise à jour interrompue

Bonjour, J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Bilea

Problème image tv iris

Bonjour, J'ai un problème dans l'image de ma télévision de marque iris (4k).. une trace parait de temps en temps ( chaque 30secondes ou plus) à droi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Pas de son avec hdmi

Bonjour, J’ai besoin aide j’ai pas de son sur ma télé quant je sut sur hdmi j’ai du son sur le composants pas sur le hdmi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Transfert de vidéos d'un smartphone sur un téléviseur

Bonjour, Existe-t-il un moyen de de transférer (in live)..des vidéos ou des images contenues dans un iPhone 7 + vers un téléviseur ( ancienne générat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
quentin2121

Téléviseur ne recevant plus les chaines

Bonjour, ma télé philips tvlcd 35 pfl 5604 h a fonctionnée sur l'antenne rateau une semaine, mais maintenant elle se désinstallent au bout d'une heur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
adam2010

Tv philips

Bonjour, un bandeau sur la droite au milieu s’affiche tout le temps - av playstation4 Tout essayer ca veux pas partir que faire ?! Help ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
adam2010

Samsung uhd tv 7 séries programmation pour éteindre

Bonjour, J’avais une télé Samsung anciennement et on pouvait programmer la mise en veille et aujourd’hui impossible de trouver comment on fait sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Mel

Condensateur explosé

bonjour, je vois sur la carte d'alim du televiseur samsung B2230HD un condensateur ceramique explosé , et je ne connais sa puissance , qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Lg 50pk 350

Bonjour, ma télé claque mais ne s allume pas !!! S O S merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jcl7217

Divx et dts sur tv samsung 2018 impossible à lire

Bonjour, Voici ma problématique apparemment on ne peut pas lire les Divx et le DTS mais est ce que si je passe par le port usb de ma freebox cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
glandu

Son mais pas d'image

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung (Led) modèle UE32J4000. Je n'ai plus d'image lorsque j'utilise le programme télé normal ou Chromcast. C...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
flo.h

Tv lg32g2000 qui peine à demarrer

Bonjour, . J ai une TV LG 32G2000. Elle est certes pas jeune mais marchait très bien jusque là J ai un soucis auquel je n arrive pas à trouver...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jr

Problème wifi télé

Bonjour, Je n’arrive pas à entrer ma wifi sur cette télé (continental edison) que ce soit en wifi de la maison ou le partage de connexion. Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
quentin2121

Sortie audio sans fil

Bonjour, Je me suis récemment aperçu que ma tv Hitachi possédait la sortie audio sans fil. Fort de cette info, je commande un casque bluetooth en me...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
billmaxime

Je désire comprendre

Que se passe-t-il lorsqu'une une image HD contenant un nombre x de pixels est reçue par ma télé qui a une résolution différente de cette image ? Comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Elliokali

Télé panasonic tx 32ds352 e

Impossible de numéroter les chaînes TV dans l'ordre question déjà posée mais réponse perdue Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fmq

Renseignements sur tv samsung 49 nu 7105 et 50 nu 7092

bonjour Excusez si je suis pas sur le bon site , mais certains de vous sont très doués pour déchiffrer des caractéristiques. Mise à part la dimensi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
randos49

Tv 4k

Bonjour J'ai une nouvelle télé samsung 4K. Je l'ai installée. Dans le carton, il y avait un petit objet emballé avec des écritures dessus : Common in...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Son tv sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Afin de profiter au mieu de ce téléviseur j'ai voulu le brancher sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Monter pied sur tv technical leds32wh18 b

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'ai bien choisi la bonne catégorie pour poser ma question. Je viens d'achete...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
MARIA34190

Problème de télécommande de la freebox mini

Bonjour voilà sa fait quelque jours que je suis dessus mon témoin de connexion reste rouge pouvez vous m aider

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
mauranebarret

Probleme de telecommande

Bonjour, voila mon probleme avec ma telecommande le temoin en haut a coter du bouton son reste en rouge je peux rien faire merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Une tv full hd est-elle incompatible avec la fibre 4k ?

Bonsoir, Aujourd'hui, jour de fête, installation de la fibre FTTH. Mais la morosité gagne subitement quand l'une des deux TV, une Full HD, ne produ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Outmost

Aide pour la tnt.

 Résolu

Bonjour j' poste téléviseur avec DVB, mais je veux recevoir les chaînes TNT et, quand je lance une recherche, je ne capte aucune chaîne, mais je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de dtv

Bonjour Je voudrais faire marcher les chaînes DTV de mon écran plat SHARP. Le problème c'est que les chaînes sont verrouillées avec une clé et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Mot de passe

Bonjour j’ai un téléviseur dont la marque n’est pas aussi connu « SB » (Smart Brand) qui me pose un problème de mots de passe pour faire le réglage de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Tv sony

 Résolu

Bonjour, est il normal que tv kdl32ex701bravia s'arrete systematiquement au bout de quelques heures sans qu'il soit programmé specifiquement ; mer...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
STARGATE43

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une telecomande Universelle hama et une JVC RM-C1861 Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Et plus aucun manuel pour ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MPMP10

Je n’arrive pas à connecter ma télé au réseau wifi

Bonjour, Je viens d’acheter une télé continentaledison « celed43s04b3 » donc une tv connectée et impossible de la connecter à la wifi, je n’ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Gros bug sur ma télé acer

Forum Vidéo / TV / BoxTV Téléviseurs Très gros problème : TV Acer AT1945 [Fermé] Zeratoul - 6 avril 2013 à 20:03 - Dernière réponse : Zohcneh - ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Télévision : plus de son mais les images

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma télévision (TCL) au bout de quelques minutes le son commence par déconner puis se coupe complètement alors que l'im...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 11 417